[Actu] Otherland Online relancé par DRAGO Entertainment

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/1/98351-240.jpg
Début 2013, le projet de MMO cyberpunk Otherland Online (inspiré de la saga de Tad Williams) était abandonné faute de financement. Aujourd'hui, DRAGO Entertainment reprend la licence et relance le développement du jeu.

On s'en souvient, en 2011, le studio Gamigo annonçait l'acquisition des droits d'Otherland avec l'ambition de concevoir un MMO inspiré de la saga cyberpunk de Tad Williams -- le MMO devait s'articuler autour de plusieurs « mondes virtuels » à explorer, aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ohhh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Unes de mes sagas en bouquins préférée.

Je m'étais même inscris (sans trop d'espoirs d'être pris), à leur Alpha de la précédente "version".

Faut absolument lire Autremonde de Tad Williams dont le jeu en es l'adaptation, (comme dit dans l'article).

Indispensable, pour tout joueur voulant s'y essayer.

Dernière modification par Corvanders ; 28/10/2014 à 07h00.
Le background est riche mais ils ont maintenant une montagne de travail ne serait-ce que pour prendre en main le jeu qui n'a pas été premièrement fait par la même équipe.

Je rajoute que si tout se passe bien, le serveur du jeu devrait se situer en Allemange, bonne nouvelle pour notre latence.

Citation :
Hey guys.

If everything works like we want it the servers will be located in Germany. Otherwise it's not located in Germany. There is a 50/50 chance. http://213.203.219.147/wcf/images/smilies/wink.png

- Akio
Source.

Dernière modification par Ape ; 28/10/2014 à 11h54.
Oh mon dieu.. Je viens de faire un bond de joie.
J’avais étais pris pour la phase de test à l'époque! Mais la flemme de dl le launcher etc.. donc jamais pu le test. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés