JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
Destiny
The Last Stand
Répondre
Partager Rechercher
Golemsan
Empereur

Exclamation

Weekly Update 24/10/2014 - Banniere de Fer

Bonjour,

Petit résumé de la news de ce weekend (source) qui concerne surtout l'évènement Bannière de Fer :

Citation :
In the next Iron Banner, we will debut a much more dramatic difference between players of wide variation in Level.
Il semblerait que le niveau du joueur va enfin avoir une plus grande influence (comme promis en fait).

Citation :
The Iron Lords respect perseverance and tenacity. In the next Iron Banner, players will receive a Medallion of Iron on a loss. Upon their next win, each Medallion they carry will convert into a reputation gain almost equal to a win.
Afin d'éviter que les gens quittent le jeu en cours, on va gagner une "Médaille de Fer" lorsque l'on perd un match. Et si on continue la playlist des matchs, à la prochaine victoire, toutes les médailles seront transformées en réputation.
Ça reste un peu vague dans la description et j’espère qu'il n'y aura pas trop d'abus dans le farm de ces médailles...

Citation :
In the next Iron Banner, new exclusive reward Armor will be bumped to Level 30, but will still only be available in two slots. For advanced players, this will make them viable functional or visual sidegrades.
Nouvel équipement avec 30 de lumière ! Accessible via le PVP !
Bref, une alternative pour ceux qui n'ont pas de chance avec le loot du raid
Par contre, il n'y aura que 2 pièces d'armures, donc pour ceux cherchant à atteindre le lvl30, il faudra toujours une pièce de raid et un exo (ou 2 pièces de raid).

Citation :
In the next Iron Banner, Lord Saladin will offer players the option of Reforging any Iron Banner weapon (including those from the last event.) This will re-roll all of the upgrades, but will also reset any progression.
Possibilité de changer complétement les améliorations des armes de la bannière de fer. A voir si ca se généralise pour d'autres types d'armes ...

Et pour finir, en vrac :
- boost des contrats pour l'event
- augmentation du niveau de réputation à 5 (au lieu de 3)
- buff de réputation temporaire limité à 12 heures
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Ils précisent que la réput était censée revenir à zéro après chaque event, mais comme ça a été mal expliqué et que ça a mal marché, ils l'ont conservé, monté le max à 5 et changé le gain en réput.
Noumi
Alpha & Oméga

Je vois que ceux qui ont monté les 3 niveaux en 1 semaines ont pas mal galéré, alors ceux qui sont monté que le 1er niveaux atteindre le 5 sera la croix et la bannière (de fer) pendant une semaine!
[0]Draki
Alpha & Oméga

Pourquoi c'est daté du 24 ?
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

C'est relayé sur JoL qu'aujourd'hui mais ça a été publié vendredi sur leur site.
Golemsan
Empereur

Oui, ça date de vendredi sur le site officiel.
Je me suis permis, comme la semaine dernière, de relayer ici l'info si jamais certains ne lisent pas le forum officiel ou bien sont réfractaires à l'anglais
Généralement, Bungie traduit ses actualités mais pas les "weekly update".

edit//
A oui, petite précision : les weekly update ne sont pas des patch notes. Je me suis fait avoir la semaine dernière... En fait, c'est plus un "update" qu'ils font à la communauté, afin que l'on sache sur quoi ils bossent. Comme dit tout a la fin de l'article, ils sont en train de tester ces réglages, et ils ne garantissent pas que ces mécanismes seront implémentés tels quels.

Dernière modification par Golemsan ; 27/10/2014 à 13h48.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Golemsan
Je me suis permis, comme la semaine dernière, de relayer ici l'info si jamais certains ne lisent pas le forum officiel ou bien sont réfractaires à l'anglais
Généralement, Bungie traduit ses actualités mais pas les "weekly update".

edit//
A oui, petite précision : les weekly update ne sont pas des patch notes. Je me suis fait avoir la semaine dernière... En fait, c'est plus un "update" qu'ils font à la communauté, afin que l'on sache sur quoi ils bossent. Comme dit tout a la fin de l'article, ils sont en train de tester ces réglages, et ils ne garantissent pas que ces mécanismes seront implémentés tels quels.
Ok merci

J'ai galéré a allez cherché l'article original parce que j'avais pas coché la fameuse case sur mon compte bungie
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Golemsan
Et je t'en remercie ; depuis mon PC impossible d'avoir accès à ces informations alors que ça fonctionne parfaitement depuis celui du travail.
[0]Draki
Alpha & Oméga

300 Mo pour un hotfix,

Hummm
Mr 000
Dauphin

Citation :
Publié par [0]Draki
300 Mo pour un hotfix,

Hummm
A mon avis ils ont injecté du contenu pour les futurs DLC Sinon ça fait lourd la citrouille.
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

D'après le compagnon, la bannière de fer serait de retour.
Mr 000
Dauphin

Citation :
Publié par Vikchill
D'après le compagnon, la bannière de fer serait de retour.
Je confirme !

D'ailleurs je constate que la réputation a été réinitialisée comme prévu contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus haut (je crois).
Red Garden
Alpha & Oméga

apparemment c'est la meme que la dernière fois, il y'a pas les changements qu'ils ont annoncé et en prime, reset des reput C'est des bolos
Kazed
Archange

Citation :
Publié par Red Garden
il y'a pas les changements qu'ils ont annoncé et en prime, reset des reput C'est des bolos
Arf, la totale...Quel event de crotte.
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Sur mon compagnon ma réput n'est pas reset :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite