Génération auto des Labor Points

Répondre
Partager Rechercher
pour arriver à gérer à peu près mes Labor-Points (points d'Artisanat en FR),
j'ai fait un petit calcul pour estimer combien j'en génère par jour.

Je tombe sur les résultats suivants :

- Si je ne me log pas, mon perso génére 1440 Labor-Points en 24h

- Sur une journée où je taff, je log mon perso à peu près 4 heures et demi, je génère 1710 Labor-Points en 24h

- Sur une journée où je bosse pas, je log mon perso à peu près 8 heures et demi, je génère 1950 Labor-Points en 24h

Ces calculs excluent évidemment toute utilisation de potion de Compensation,
et sont ceux pour un Account ABONNÉ.

Le principe est également de ne pas me deloguer quand j'AFK (en me cachant quelquepart si je suis en zone PvP)

Je pars du principe que je ne génère aucun Labor-Point quand je suis uniquement sur la page de login du jeu (celle du choix du serveru, ou du perso),
mais en fait je n'en sais rien.

=> est-ce que ceux qui auraient fait les mêmes calculs tombent sur ces résultats ?
log = 120 lp / h
hl : 60 lp / h

donc oui tes calculs sont justes.

Après si t'es en manque de LP, tu log ton compte avant de partir au boulot, tu t'assois gentillement au tribunal, et tu relèves tes fesses le soir en rentrant du boulot. (enfin, encore faut il trouver de la place ) Sinon direction les mannequins d'entrainement et auto attack

Bref, en laissant tourner h24, tu peux monter à 2 880 lp journaliers
Tu gagnes 1 labor par minute hors-ligne
Tu gagnes 2 labor par minute en ligne.

Sur 24h : 24*60*1 = 1440 labor
Sur 24h, dont 4h en ligne = (20*60*1)+(4*60*2) = 1680 labor
Sur 24h, dont 8h en ligne = (16*60*1)+(8*60*2) = 1920 labor

Je vois même pas où le doute pourrait subsister
Citation :
Publié par Eva In Love
assois gentillement au tribunal, et tu relèves tes fesses le soir en rentrant du boulot
[...] Sinon direction les mannequins d'entrainement et auto attack
Y'a pas de timer-AFK au Tribunal ?

Et ça risque rien l'auto-attack ? Niveau CLUF, tousssa ?
Citation :
Publié par Maxlin
Y'a pas de timer-AFK au Tribunal ?

Et ça risque rien l'auto-attack ? Niveau CLUF, tousssa ?
Non et .. je pense que non vu le monde qu'il y a aux différents endroits où tu peux trouver des mannequins :P

Par contre, pour ceux là, faut essayer d'en trouver en zone safe car t'as des rigolos qui passent en pk et qui mettent une comète dans le tas, du coup ça break l'auto attaque, et tu te fais kick afk
Citation :
Publié par Maxlin
Y'a pas de timer-AFK au Tribunal ?

Et ça risque rien l'auto-attack ? Niveau CLUF, tousssa ?
Un GM a affirmé hier IG sur Nebe que rester afk en utilisant une mécanique du jeu ( auto-attaque ) pour ne pas être déconnecté est autorisé.
Non, en utilisant les mécaniques IG du jeu, ce n'est pas interdit. Il ne faut par contre pas utiliser de programme tiers, en tout cas c'est ce que je comprends pour ma part sur le screen. ;-)
La seul chose "puni de ban" est l'utilisation de programme tier.
Ce qui empêche pas les gens de vous report en tant que afk et de vous faire déco.

Encore une fois si trions change juste le taux de Labeur pour le mettre au même niveau déco/co, la question se poserait même pas...
Citation :
Publié par Tiantai
En gros l'afk est interdit sauf si tu auto-attaques un mannequin ?
Je comprend pas la logique du truc

L'afk n'est pas interdit...

Non mais n'importe quoi...

C'est l'utilisation de logiciel tiers pour rester "afk" sans se faire déconnecter du jeu qui est interdit.
Il y a aussi les astuces "matérielles" (hardware pour citer le GM) comme le bout de papier pour maintenir enfoncé les touches bidirectionnelles pour tourner en rond qui sont autorisées.
Citation :
GL pour report tout les mecs qui sont afk sur les mannequins. sur Falcorn, il y a au bas mot 60+ afk tout les soirs
Vu que ce n'est pas interdit, aucun intérêt donc.
Dénoncer des bots c'est une chose, reporter des joueurs en auto-attack sur un mannequin à une période ou c'est autorisé et ou il n'y a pas de files d'attente, j'ai dans l'idée que c'est juste pour satisfaire un besoin de faire ch..r le monde.
J'ai l'impression que le bouton report est plus utilisé pour que les aigris puissent évacuer leur frustration que réellement pour report des bots.

Perso j'utilise mes 5 reports par jour sur des bots. Et en plus on est récompensé de 25 labor x5 pour l'avoir fait.

À l'inverse si j'avais dû toucher 75a (~la valeur de 25 labor) à chaque fois qu'un aigri m'a report mon compte principal ou celui de mon alt, je serais riche à l'heure qu'il est.

D'ailleurs mon alt a pas dû passer une journée sans le fameux debuff.
La principale raison de ces reports étant d'être afk stick tradepack à mon main ou afk à un spot de minage en attendant que j'ai 5-10s pour miner un truc quand mon main est en autorun ou en train de craft.

D'ailleurs au début je m'emmerdais à aller voir un juge pour faire retirer le debuff mais maintenant même en passant des journées entières avec le debuff ennemi public nº1 ça ne change strictement rien. D'autant que j'ai rien à me reprocher.
oui, voila moi et mon reroll avec le debuff car on tapé un mannequin...

sachant que mon reroll est lvl 10, ou sont les bourreau de village car le juge est loinn.
Pour les mannequins, il y a une méthode plus simple que le report : un petit coup de tracteur, et hop une trentaine de mecs qui sont décos quelques minutes plus tard.

Comme dit plus haut, c'est bien pour satisfaire un besoin naturel de faire ch*er le monde !
Je suis un fervent adepte du coup de tracteur ou du météore (y'en a qui savent bien se placer), j'ai 3 raisons de le faire :
- afk mannequin > point de labeur > gold > stuff > win
- je n'ai pas de terrain, des gens en ont énormément et ont besoin de beaucoup de points de labeur pour payer les taxes, si je réduis leur gain de labeur j'augmente les chances qu'ils perdent des terrains
- j'aime faire chier le monde
Citation :
Publié par jeanbart
Je suis un fervent adepte du coup de tracteur ou du météore (y'en a qui savent bien se placer), j'ai 3 raisons de le faire :
- afk mannequin > point de labeur > gold > stuff > win
- je n'ai pas de terrain, des gens en ont énormément et ont besoin de beaucoup de points de labeur pour payer les taxes, si je réduis leur gain de labeur j'augmente les chances qu'ils perdent des terrains
- j'aime faire chier le monde
A part pour avoir le maximum de certif pour la récente sortie d'auroria, j'ai jamais crafté un seul certificat.
HV (ou à la limite, loyalty, selon les prix)

La labeur me sert à autre chose que ca (pêche par exemple, bien plus rentable en gold/labeur).

Bref, permet moi de douter sérieusement de ta théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés