Un avant-goût du ”menu” de la mise à jour 2.4 (pré-patchnote)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir de le lire.Et bon dieu c 'est juste enormissime.

Le craft va prendre un coup de fouet hallucinant (Ilvl135 pour les new recettes).
L'UI a été pas mal changé (friendlist et mog poste entres autres)
Scaling de l'ilvl en instance haut lvl ,pour éviter de trop rouler dessus j'imagine.
Enfin ,un debuff si on s'inscrit a la chaine sans accepter l'entrée en instance!


Citation :
Publié par Raynheart
Je viens de finir de le lire.Et bon dieu c 'est juste enormissime.

Le craft va prendre un coup de fouet hallucinant (Ilvl135 pour les new recettes).
il y a une erreur de traduction, le titre correct c'est "nouveau objet"
les armes shiva et bahamut, c'est pas les artisants qui vont les crafts ^^"

Sinon le patch note est partiel visiblement, il manque des choses qui seront dévoilé pendant la maintenance.
Et c'est reparti pour les erreurs de traduction du patch note français. A nouveau, il est recommandé de lire la version anglaise à la place pour les bilingues.
Bonus : 2 images qu'ils ont pas encore mis dans le patch note :
5287431994ec9fab904756aa21f1e7715d9f98cc_31.png
5287431994ec9fab904756aa21f1e7715d9f98cc_34.png

Citation :
Et c'est reparti pour les erreurs de traduction du patch note français. A nouveau, il est recommandé de lire la version anglaise à la place pour les bilingues.
Ca dépend. La version anglaise d'Esquive absolue risque de mettre de travers les dragoons ("si jump permet d'esquiver les attaques, tout le monde jouerait drg. lol", @9e lettre live), alors que la version française précise "Vous esquivez une attaque physique dirigée contre vous." (comme la version jp, si j'en crois google trad) ce qui la rend tout de suite quasi inutile.
Citation :
Au moment de la confirmation de participation à une instance, les joueurs qui ont choisi l’option "Se retirer" ou qui n’ont pas répondu dans le temps imparti 3 fois dans la même journée ne peuvent plus s’enregistrer dans l’outil de mission pendant un certain temps.
yatta.jpg
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Pour jouer ninja il faudra bien connaitre ces signes et le cercle qui génère de la menace super ^^ je jouerais palouf plus souvent en dirais !
Avec une macro pour chaque type de Mudra, c'est peut être pas obligatoire de bien retenir l'ordre.

Après... faut voir comment il va se joué, si on peut stack tous les effets (DoT + Attack speed + etc....) ou si un seul de ceux là sera vraiment intéressant pour DPS et les autres plus situationnels.

L'effet Suiton ça me parle pas trop, ils ont pas voulu dire l'effet que ça donne.
Qui pense que le Ninja va accroître provisoirement la pénurie de tanks et healeurs ?

J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'arme relique du ninja même si je me doute que ce doit être celle qui apparaît sur certains screenshots.
Ça c'est du patch note

Par contre, quelque chose qui me turlupine.... Mais comme ils décalent tout encore une fois (le stuff ilvl 100 obtenable directement avec les mythos gagné en donjon classique + marques de chasse dont j'ai oublié le nom)... Que vont devenir les AF2?
Elles vont être ajouté en drop dans les 3 nouvelles instances? (comme pour le clairobscur) Ou achetable ailleurs avec une autre monnaie?
Citation :
Publié par Ysha
Que vont devenir les AF2?
Elles vont être ajouté en drop dans les 3 nouvelles instances? (comme pour le clairobscur) Ou achetable ailleurs avec une autre monnaie?
En dessous de la liste : "Les armures et accessoires de niveau d'objet 90 ne sont plus disponibles." Ca va entièrement dans le sens de ce que je prédis, stuff via boutique inc.
Citation :
Publié par Memoris
L'effet Suiton ça me parle pas trop, ils ont pas voulu dire l'effet que ça donne.
Ca te mets en état de pseudo-hide, en gros tu peux utiliser tes openers comme Trick Attack (les deux openers, Trick et Sneak Attack ont un CD partagé de 60s) durant le buff. En gros question priorité pour les Mudras sur les boss, c'est Huton > Suiton > Raiton.
C'est moi ou ils viennent de drastiquement réduire, voire carrément tuer, l'intérêt de jouer les classes au profit des jobs en PvP avec leur histoire de bonus?
Citation :
Publié par Shockwave
En dessous de la liste : "Les armures et accessoires de niveau d'objet 90 ne sont plus disponibles." Ca va entièrement dans le sens de ce que je prédis, stuff via boutique inc.
Ou comment prétendre des choses marqué nulle part.
A mon avis le stuff 90 va loot en donjon de la même façon que ce qu'ils ont fait avec le clairobscur.
Faut arrêter de faire une fixette sur le cashshop
Citation :
Publié par Shockwave
En dessous de la liste : "Les armures et accessoires de niveau d'objet 90 ne sont plus disponibles." Ca va entièrement dans le sens de ce que je prédis, stuff via boutique inc.
Faut pas être parano quand même. Il va juste se passer ce qui était arrivé au stuff échangeable contre des memoquartz philosophiques, alias le clairobscur : ça va devenir le loot des nouveaux donjons. Les drops donjons de la 2.2 étaient niveau 70, ceux de la 2.3 de niveau 80 (Ares, Hercule, Athena, etc...), pour la 2.4 ce sera 90, c'est-à-dire le stuff AF+1. Dans la patchnote, as-tu vu du nouveau stuff non craftable de niveau 90 ? Ca veut dire qu'il n'y aurait pas de loot en donjon ? Pas besoin d'être un génie pour deviner que ce sera le stuff AF+1.
Citation :
Publié par Ysha
Ça c'est du patch note

Par contre, quelque chose qui me turlupine.... Mais comme ils décalent tout encore une fois (le stuff ilvl 100 obtenable directement avec les mythos gagné en donjon classique + marques de chasse dont j'ai oublié le nom)... Que vont devenir les AF2?
Elles vont être ajouté en drop dans les 3 nouvelles instances? (comme pour le clairobscur) Ou achetable ailleurs avec une autre monnaie?

Ailleurs dans le jeu:

Le PNJ Auriana du Glas des revenants (Mor Dhona) convertit désormais les mémoquartz allagois mythologiques en mémoquartz allagois martiaux.

* Ce même PNJ n’échange plus d’objets contre des mémoquartz allagois mythologiques. Ces pièces d’équipement et autres objets sont désormais obtenus différemment dans le jeu.

Surement dans les donjons je pense.
Citation :
Publié par QotsaM
C'est moi ou ils viennent de drastiquement réduire, voire carrément tuer, l'intérêt de jouer les classes au profit des jobs en PvP avec leur histoire de bonus?
Bah ouais, mais 'faut pas déconner. Les joueurs qui se permettent de réfléchir et éventuellement préférer les classes aux jobs dans certaines situations, c'est n'importe quoi =/
Citation :
Publié par Genzz
Bah ouais, mais 'faut pas déconner. Les joueurs qui se permettent de réfléchir et éventuellement préférer les classes aux jobs dans certaines situations, c'est n'importe quoi =/
A putain, je captais pas pourquoi ils mettaient ces bonus, je viens de comprendre.
Entre ça et l'annonce du Drk sans classe prérequise y'a des chances qu'ils virent les classes au final ... ou alors qu'ils fonctionnent sur le mm principe que les advanced jobs de FF11.
Je pense qu'ils vont laisser les classes mais qu'ils n'en ajouterons pas davantage voir, retirer les Lv.31+ des classes (ainsi que les prérequis), pour ne garder que la possibilité d'évolution en job (pour les anciennes classes).
Sinon perturberais beaucoup trop les quêtes.
J'doute que ça se loot en donjon, le clairobscur regroupait plusieurs job sur certains stuff, ce qui n'est pas le cas des AF qui sont unique à chaque job, ça me parait beaucoup trop de faire l'AF 1.5 de chaque job sur 3 donjons, faudrait vraiment avoir beaucoup de chance pour loot chaque pièces de l'AF 1.5 de son job, et puis si tu prends on considération que ça sera en probablement en conflit avec les items de craft comme actuellement, ça laisse peu de chance de les voir en loot de DJ, et surtout ça ferait pas terrible niveau background, maintenant peut être que j'me trompe, mais j'ai plus l'impression qu'ils vont simplement laisser ça via le système de chasse vu que la plupart des nouveaux joueurs que j'ai croisé se sont stuff assez tranquillement en i90 via la chasse, ou alors peut être qu'ils vont simplement les supprimer mais ça me paraîtrait bizarre.
Citation :
Publié par Verlieu
J'doute que ça se loot en donjon, le clairobscur regroupait plusieurs job sur certains stuff, ce qui n'est pas le cas des AF qui sont unique à chaque job, ça me parait beaucoup trop de faire l'AF 1.5 de chaque job sur 3 donjons, faudrait vraiment avoir beaucoup de chance pour loot chaque pièces de l'AF 1.5 de son job, et puis si tu prends on considération que ça sera en probablement en conflit avec les items de craft comme actuellement, ça laisse peu de chance de les voir en loot de DJ, et surtout ça ferait pas terrible niveau background, maintenant peut être que j'me trompe, mais j'ai plus l'impression qu'ils vont simplement laisser ça via le système de chasse vu que la plupart des nouveaux joueurs que j'ai croisé se sont stuff assez tranquillement en i90 via la chasse, ou alors peut être qu'ils vont simplement les supprimer mais ça me paraîtrait bizarre.
Non, dans la rubrique de chasse c'est clairement marqué qu'ils retire l'ilvl90 au profit du 100.
Citation :
Des objets ont été ajoutés.

Objet Catégorie Coût en insignes alliés
Hoplon noct usé Bouclier 310
Diadème noct usé Tête 400
Heaume astrum usé Tête 400
Coiffe crepusculum usée Tête 400
Coiffe aurora usée Tête 400
etc..
et juste en dessous :
Citation :
Les armures et accessoires de niveau d'objet 90 ne sont plus disponibles.
En ce qui me concerne, hate de voir ce que donneront les nouveaux craft ilvl130, auront nous enfin des equipements de niveaux equivalnt ou proches de ce qui tombe sur coil.. Voila ce que jattends avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés