[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyrius
Graphiquement vieillot donc, sans pour autant avoir du charme, car couplé à une direction artistique proche du néant.
Que le style ne te plaise pas ça peu se comprendre, les goûts et les couleurs toussa...
Mais comment tu peux parler d'une direction artistique proche du néant? Tu te base sur quels critères? De même comment juge tu l'aspect technique sur 4 pauvres screen?
C'est bien d'argumenter lorsque l'on se permet de lâcher une position si radicale.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un peu le problème de l'utilisation abusive des anglicismes dans le vocabulaire du joueur francophone : on se retrouve avec la popularisation d'un terme qui ne veut pas dire ce que les gens pensent qu'ils veulent dire.
Et alors? Ces termes évoluent et prennent leur propre sens en français. Je ne vois vraiment pas le problème.
Citation :
Et alors? Ces termes évoluent et prennent leur propre sens en français. Je ne vois vraiment pas le problème.
Bah du coup ceux qui fréquente les 2 communautés ont un peu du mal à s'y retrouver .. d'ou l’intérêt de connaitre le sens des mots que l'ont emploi ..

Sinon pour ma part je suis très curieux sur ce jeu mais aussi méfiant, je pense réellement qu'aujourd'hui on a fait le tour plus ou moins des relations PvP je te tape dessus, tu me tape dessus. J'aimerais bien un mmo qui sorte des chemins battu avec du pvp plus intelligent..
Commentez ce qui est contenu dans l'article, tout le reste est hors sujet et limite inutile pour un jeu en pré-alpha.
Si le moteur tiens la route on peu espérer du bon RvR sans problème technique ou un lag très atténué, un bon point face aux concurrents qui eux s'enlisent dans ces même soucis
Citation :
Publié par spigaou
Le moteur est le même que celui d'Elder Scroll Online ? Je trouve qu'il se ressemble vachement.
Non, CSE fait son propre moteur
Citation :
Le moteur est le même que celui d'Elder Scroll Online ? Je trouve qu'il se ressemble vachement.
Oh le super vilain troll.
Quand on voit le travail impressionnant qu'a fait leur ingé réseau, il ferait une syncope en voyant ce genre de message.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Connaissant trop bien Mark Jacob,
T'as couché avec lui ? Il vient régulièrement faire des BBQ à la maison ?
Citation :
Le hero engine est pas un mauvais moteur, y'a pas de quoi avoir honte de la comparaison. Il est juste pas adapté à ce que CSE veut faire
Le hero engine n'a servit que de test pour TESO en attendant que leur moteur interne soit finalisé, TESO ne tourne pas sur HeroEngine, vu ce qu'il affiche au premier coup d’œil ça se voit
Comme CSE un moteur interne adapté est troujours mieux en terme de qualité (et encore il faut faire ca bien) mais c'est de très loin aussi le plus couteux en argent et en temps.

Dernière modification par Leoran ; 24/10/2014 à 14h42.
Citation :
Publié par Leoran
mais c'est de très loin aussi le plus couteux en argent et en temps.
Ca me fait penser à un truc : est-ce que CSE à penser au crowfunding pour financer tout ça ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca me fait penser à un truc : est-ce que CSE à penser au crowfunding pour financer tout ça ?
Nop il font tout grâce à l'argent d'EA !
C'est pas rassurant quand tu sais que EA n'a même pas été capable de garder DAOC !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca me fait penser à un truc : est-ce que CSE à penser au crowfunding pour financer tout ça ?
Ben ils ont lancé le Kickstarter pour "produire" le jeu dans de bonnes circonstances(financièrement parlant). Mark Jacobs a "estimé" qui lui fallait 2 Millions $ en plus des 2millions $ qu'il a lui-même allongé et du million $ d'investisseurs particuliers.
2 + 2 + 1 = programmation du jeu basique assuré (moteur + game design + gameplay, etc..). donc le coût du moteur à programmer depuis le début étaient bien pris en compte.
A ça s'ajoutent les Stretch Goals atteint : sur le site
D'après ses dires, ils sont sur les bons rails au niveau des dépenses en fonction du travail qui a été produit(malgré le retard de 6mois). Donc, à voir si des dépenses non-prévues(et il va y en avoir) ne vont pas trop entamer tout ça, de façon incontrôlable.(mais il a l'air d'être assé stricte sur ses dépenses).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés