[Ach] Amu nileza/ceinture vortex exo pm, exo pa/pm/po/créa sur égarés/nevark [Vds]Exo

 
Partager Rechercher
Hi, je cherche à vendre les choses suivantes :

Anneau piloztere exo pa : VENDU 55m
1413839485-pilo.png

Anneau tami exo créa (pas de ret pm) :
1413839488-tami.png

Amu secu exo po :
1413839499-amusecu.png

Epée glou exo ci (pas de tacle et 6cc) : VENDU 25m
1413839493-epeeglou.png

L'anneau pilo est à vendre à 55m, l'amu secu à 35m, des estimations pour les deux autres sont les bienvenues.
Tous les objets (également des voiles/bottes stri/parchos, négociation possible) sont sur le mag de Miwage (actuellement en [-2,-1]).



Partie achats


Je suis à la recherche de :

3eme fragment d'air (possibilité d'échange)
Exos po/pa/pm/créa sur items égarés et nevark
Exo po sur anneau katcheur 55m
Exo pm sur ceinture vortex ou amu nileza 60-65m la ceinture, 40-45m l'amu
Exo créa sur voile d'encre 2cc/10do 50-80m suivant le jet


/w Miaki

Dernière modification par Mi' ; 23/11/2014 à 06h44.
Je t'aurai bien prit ton Pilo même si la vita est vachement basse mais pas a 55M vu qu'un jet presque parfait a été vendu a peine 15M de plus.

Si tu es prêt à le négocier :

/w Xtank en jeux.
J'ai 2 propositions pour l'anneau à 50 et 52m, j'attends de voir, toujours à la recherche d'estimations pour les autres, je modifie un peu le sujet, achat de quelques exos.
Tellement dommage le manque de ret PM sur le tamie alors que l'exo invo sert pas mal pour les énus, du coup j'aurai dit 20m un peu plus sûrement et pareil pour l'épée glours, ça fait 2cc de moins que le jet perf et en plus y'a pas de tacle

Bonne vente
Up/maj, anneau pilo vendu 55m, épée glou 25m, tami en vente à 25m, secu toujours à 35, exo pa nileza trouvée, vous pouvez checker le mode marchand de Miwage au dessus du zaap village, n'hésitez pas à mp Miaki pour négocier.


Je cherche 7 sels de baleine à 80 000k/u ainsi que le troisième fragment d'air (possibilité d'échange).

Dernière modification par Mi' ; 23/11/2014 à 00h09.
Encore un petit up . Je cherche toujours certaines exo de façon assez active : amu nileza/ceinture vortex pm, exo pa/pm/po/créa sur des items égarés ou nevark.

Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés