Poubelle HS Vortex

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement j'ai bien aimé le faire, la seule chose que je reproche c'est que les mobs ne deviennent pas jaune une fois tué et vert une fois corrompus, car visuellement c'est très/trop lourd pour le moment
Si ils modifiais ça de suite, personne gèrerais le donjon, ils attendent la prochaine dimension, comme avec le nerf de la reine a cette dimension, ou le changement boubourse du nidas a la sortie de srambad. Sinon encore moins de monde pourrais gérer et ils attendent que certains fasse les succès avant de le rendre encore plus dur
Citation :
Publié par -chinpokomon-
Si ils modifiais ça de suite, personne gèrerais le donjon
"On ne répare pas les failles sinon vraiment plus personne ne le passera" ? Ils laisseraient un minimum de monde réussir les succès via des failles pour ne pas que ce soit ridicule ? Tu crois qu'ils ont des raisonnements pareils ?

Des critiques d'accord mais là ...
Pourquoi ils ont attendu la sortie du xelo' pour changer la reine alors qu'au bout d'un mois la technique autowin a été trouvée ? et là ils attendent janvier, 3 mois après sa sortie pour le re modifier alors qu'il y a des Maj toutes les semaines
Citation :
Publié par Kiwigae'
Franchement j'ai bien aimé le faire, la seule chose que je reproche c'est que les mobs ne deviennent pas jaune une fois tué et vert une fois corrompus, car visuellement c'est très/trop lourd pour le moment
Je suis assez d'accord c'est vite le bordel et c'est clairement un manque,

Cependant 2 choses pratiques pour s'y retrouver "un peu mieux" :

1. Quand on passe sa souris sur le vortex, on voit quels mobs sont en vie / zombies (corrompus et non corrompus confondus)

2. A chaque début de tour d'un personnage, le canal Combat indique les zombies qui rentrent dans l'heure associée, et donc qu'on peut tuer pour les corrompre. Il suffit de cliquer sur le mob dans le canal combat pour que le jeu nous montre duquel il s'agit via une flèche.
Donc ça permet pas mal d'arrêter les tableaux Excel aussi si on se base la dessus, même si le canal vert affiche aussi les zombies corrompus mais ça reste plus simple de vérifier les 2/3 mobs qui rentrent dans l'état X heure que les 19,

Yz'
Citation :
Publié par -chinpokomon-
Si ils modifiais ça de suite, personne gèrerais le donjon, ils attendent la prochaine dimension, comme avec le nerf de la reine a cette dimension, ou le changement boubourse du nidas a la sortie de srambad. Sinon encore moins de monde pourrais gérer et ils attendent que certains fasse les succès avant de le rendre encore plus dur
Citation :
Publié par -chinpokomon-
Pourquoi ils ont attendu la sortie du xelo' pour changer la reine alors qu'au bout d'un mois la technique autowin a été trouvée ? et là ils attendent janvier, 3 mois après sa sortie pour le re modifier alors qu'il y a des Maj toutes les semaines
T'as vraiment aucune logique
Pour la reine la technique a été trouvée et y'a eu un délai. Parce que faire des modifs prend du temps.

Là on parle de modifs d'IA, ça prend du temps aussi.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je dirais que personne ne tente car c'est un donjon désagréable, tout simplement. On a qu'une envie c'est d'en être quitte (ça rejoint le côté obligatoire du truc).

Mais bon on va sûrement dire que j'exagère et qu'en fait y'a plein plein de joueurs qui s'y amusent ...
bah c'est un dj difficile, désagréable si on n'aime pas le pvm c'est sur, ce qui fait qu'on n'y va qu'une fois (quand on a pas la team soi même et donc qu'on se gave pas en mercenaria) c'est qu'il suffit d'une fois pour porter les items, donc le joueur qui aime pas pvm/qui n'a pas la team pour ben il y fout les pieds qu'une seule et unique fois, sur mon serveurs les joueurs ayant la possibilité de faire le dj quand bon leur semble (ie ils ont tous les persos qu'il faut pour la technique, et n'ont pas besoin d'autres joueurs pour faire le dj) et bien ils l'enchainent pour crafter les items, passer des clients, etc... mais ils doivent bien aimer le faire vu que y'a quand même plus simple pour générer des kamas (au hasard l'élevage, la fm, le farm de certains dj bl/ml pour les runes)

maintenant je pense effectivement qu'il y a peu de joueurs qui s'y amusent, car peu de joueurs ont l'occasion de faire le dj par eux même, la majorité se fait 'muler' pour le faire, mais bon c'est pas nouveau que seuls les joueurs ayant tout les persos qu'il faut à dispositions profitent correctement du contenu
Citation :
Publié par Kiwigae'
Franchement j'ai bien aimé le faire, la seule chose que je reproche c'est que les mobs ne deviennent pas jaune une fois tué et vert une fois corrompus, car visuellement c'est très/trop lourd pour le moment
TU as aimé le faire. Ce qui ne veut pas dire que les autres oui, et pourtant on y est obligé...
Citation :
Publié par Jack-Flow
Faut arreter avec le delire des obligations, c'est vous qui vous obligez, pas ankama.
Ce ne sont pas des "délires", merci de ne pas être insultant envers un avis (objectif de surcroît) qui n'est pas le tien ... On est obligé, c'est un fait. C'est même voulu. C'est une mesure sadique assumée. Ils l'ont avoué : il veulent sortir de force les joueurs de leurs zones de confort (ouh, les vilains joueurs). Je peux te retrouver la citation de lichen exacte si tu y tiens ...

Nier que c'est obligatoire c'est aussi absurde que de dire qu'on est pas obligé de up 200, de s'équiper, etc.
T'es pas non plus obligé de up après le level 100, pourtant tu le fais parce que tu vas te faire chier sinon.
Le problème c'est que c'est le pvm hardcore qui régule tout le nouveau contenu en items ( même pour les chasses légendaires ). Pourquoi pas des stuffs à dominante quêtes, à dominante pvp ?
Non on est pas du tout obligé de faire les donjons si on n'aime pas le pvm. ^^
Xel padgref c'est très supérieur à un xel vortex, y'a aucun soucis excusez moi.

Citation :
Pour répondre au reste. On milité pour les conditions car les efforts méritent d'être récompensés. C'est unë reconnaissance du mérite qui encourage les gens à persévérer.
Gros mérite d'exploiter l'IA broken et de jouer multicompte.
En même temps s'ils enlevaient la condition succès faudrait quand même des gens pour aller chercher les ressources du craft en donjon et la demande des items serait bien plus élevées. Du coup les prix augmenteraient beaucoup et c'est pas dit qu'au final ça reviendrait pas plus cher que de payer un mercenaire pour le passer. Tout ça pour dire qu'il y a quand même une alternative pour ceux qui ne veulent pas s'investir dans le nouveau contenu: payer un passeur.

Après dire que la condition succès tue la liberté du joueur est discutable. Quand quelqu'un se donne la peine de se lancer dans le PvM hardcore et tout ce que ça implique (du temps, de la patience et de la réflexion; parce que oui, même en exploitant des failles c'est loin d'être évident) il doit quand même avoir quelque chose à en tirer.

Je comprends que beaucoup de joueurs soient contre ce système, mais je comprends aussi que beaucoup puissent être pour. La réponse est pas si évidente en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés