[WCS 2014] Finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste tilt il y a 20 minutes que c'était aujourd'hui
Je sais pas c'est quelles équipes en finale ça va être marrant (pas trop le temps de lire le forum désolé les potos) en tous cas j'essayerai d'avoir plein de photos
J'avais apporté le T shirt Fnatic d'un pote avec le pseudo dessus mais je pense pas qu'ils seront là

Bref bises et à toute
Message supprimé par son auteur.
Bon, je viens de me poser dans le Pathé a lyon. C est bien bondé, les gens se sont motivés bien tôt. J ai déjà un super cadeau : le gobelet avec Lux dessus. Je vais essayer de prendre quelques photos en mode reportage si j ai pas trop la flemme.

Dernière modification par Surt tropical ; 19/10/2014 à 08h45.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dragonheroes
il y a un ingé son qui n'aura plus de boulot dans 2h
J'avoue, impressionnant de se foirer à ce point là sur le son, on entendait à peine le chanteur qui faisait pourtant tout son possible pour
Message supprimé par son auteur.
Ouaip, moyen l'ingé son quand même :/ Quoi qu'il en soit, c'était fort sympa comme petit live, ça réveille un peu (couché à 3 h avec quelques verres dans le corps, levé à 8h, vis ma vie de mec qui regarde de l'Esport).

Citation :
Publié par Taeyeon
Sacré ambiance mdr je suis posay ppr sur la pelouse
Je crois que j'ai des envies de violence
Message supprimé par son auteur.
Riv jatt et Joe, un des meilleurs trio selon moi, ça va être chouette!

Pour throm, tu cherches lolesport sur Google, tu auras les 3 principaux streams tu pourras faire ton choix ^^
Non là c'est bien mieux qu'au début de la cérémonie
Ouais on a la wifi hehe
Les commentateurs coréens qui font la phase de pick ils ont prédit absolument tout mdrr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés