Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de se taunt /troll si ce topic pouvait servir à quelque chose style pondre un topic sur l'officiel avec un lien ici ?
Mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour cela ...

Style savoir s'ils sont au courant du souci et du type de bots/tricheurs
et leurs statistiques ( nombre de bots/hackers/tricheurs bannis par exemple )
C'est sympa le "j'irai voir ailleurs" mais en l'état il n'y a rien ailleurs en dehors des merdouilles déjà testées. Alors autant souffrir le martyr en continuant à s'amuser d'ennui dans cet immmmonnnnnde jeu qu'est Archeage. J'envie les gus qui décident d’arrêter mais je n'ai pas encore trouvé de patch nicoarcheage ou de vapoarcheagette.
Citation :
Publié par Arialia
Au lieu de se taunt /troll si ce topic pouvait servir à quelque chose style pondre un topic sur l'officiel avec un lien ici ?
Mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour cela ...

Style savoir s'ils sont au courant du souci et du type de bots/tricheurs
et leurs statistiques ( nombre de bots/hackers/tricheurs bannis par exemple )
Ils ont un bot sur le forum offi qui delete instant tout les sujets qui parlent de bot
Citation :
Publié par sanegone
Pour tenter de t'expliquer que ce genre de topics au lieu de permettre une amélioration de la situation sert juste à faire de la pub aux pratiques que tu condamnes et que donc indirectement aide à se dévelloper.
Tu peux appeler ça faire chier si ca te chante. Et je peux te retourner ton "lamentable" si t'arrive pas à comprendre ce que je m'évertue avec beaucoup de patience à vous faire comprendre.
Et si c'etait la seule solution qu'il reste ? Que tout le monde utilise des cheats, des hacks et en parle sur tous les forums pour que Trion et XL SE BOUGENT LE CUL.

Les reports ne servent a rien, les mails au support ne sont même pas lus, les problemes existent depuis 2 ans !!

Il ne reste que le battage médiatique pour essayer de sauver la situation, et donc ouvrir des posts sur tous les forums et les faire vivre

Plus il y aura de mauvaise pub, mieux ce sera
Evidemment qu'ils savent... La question ne se pose même pas.
Peuvent ils y faire quelquechose ? J'en doute vu ce qu'ils ont fait (lv15).
Pour ceux qui me disent de partir, c'est tout simple: j'aime bien le jeu sinon je ne posterais meme pas, quand on en a plus rien à cirer, on fait ses bagages et on part et voila, ce n'est qu'un jeu. Je l'aime bien, il a des défauts (entre autre trop peu de pts de labeurs pour quelqu'un de soit disant 'abonné', mais ça ce sont des défauts mineurs ça peut s'arranger), le boting de cinglé/goldsellers and co, c'est GRAVE, ça flingue le jeu, l'expérience de jeu etc, l'économie.
Le drame c'est qu'ils ne puissent pas réagir, qu'il n'y ait aucun GM ig...
Allez voir la page officielle de leur autre jeu rift en ce moment (http://forums.riftgame.com/general-d...al-discussion/), vous verrez toute suite le drame, leur forum officiel est over saturé de bots qui postent de la merde.
Donc en bon pragmatique que je suis je constate qu'ils sont complètement dépassés de toute parts, ça fuit de partout c'est l'invasion des bots et ils n'y peuvent rien.
Citation :
Publié par Ming
Et si c'etait la seule solution qu'il reste ? Que tout le monde utilise des cheats, des hacks et en parle sur tous les forums pour que Trion et XL SE BOUGENT LE CUL.

Les reports ne servent a rien, les mails au support ne sont même pas lus, les problemes existent depuis 2 ans !!

Il ne reste que le battage médiatique pour essayer de sauver la situation, et donc ouvrir des posts sur tous les forums et les faire vivre

Plus il y aura de mauvaise pub, mieux ce sera
Non mais vous croyez que ca marche comment ?

Que les mecs peuvent se connecté à un compte GM, ils sélectionne leur perso overstuff cacher dans une pièce ou il se téléporte via ligne de commande et que cette pièce contient des marchant qui vendent tout les stuffs du jeu gratuit.

Après ils ouvrent un menu "bot" ou tout les signalement sont listé, ils font clic droit "téléporter sur le joueur", vérifient si c'est un bot, le sélectionnent et fond "clic droit ban".

Les bots, cheats et GS font perdre de l'argent à Trion. Vous pensez vraiment qu'ils font rien ? Pourquoi ils ne communiquent pas sur le méthode ? Tout simplement pour ne pas faciliter le boulot des GS cherchants à ne pas être repérer par ces méthodes.

Perso je laisse pas les gens piocher dans mon compte en banque comme ça leur chante, Trion c'est pareil.
Citation :
Publié par sanegone
Un MMO pour les trouver tous, un MMO pour les rassembler tous, et dans notre porte feuille les lier.
Rhoôo, joli! ... Fallait la placer celle là
Hier soir sur Shatigon un GM s'est connecté IG et a fait beaucoup de ménage au niveau des bots.

Pour la baisse des prix "grâce" aux bots, je ne sais pas, les popos de labeur étaient passées de 15PO à 7PO en 1 semaine et en 2J c'est remonté à 13PO:x
Citation :
Publié par Minali
En tout cas, moi je risque pas de me casser sur wow ou rift, ça c'est certain.
Ah, enfin une information intéressante^^.

__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
C'est le thread de la fin du monde? de la fin du jeu? de la fin de quoi?

Faut bien avouer que sur AA, les Bots/GS/cheat/... pourrissent bien plus le jeu qu'ailleurs (et non, ce n'est pas mon 1er meuporg!). En tout cas, à titre personnel, je les ressens bien plus ici qu'ailleurs (surtout quand je me baisse pour ramasser des fleurs!) et vu la config du jeu (farm compétences/Gildas/G/haslas/...) ceux qui abusent de ces systèmes prennent une sacrée longueur d'avance qui se fera sentir dans les séances PvP au sens large (le "end game"?) (ben oui, avec ma fourche à 2 dents, je pique moins que le gars qui a un sabre laser! je ne suis pas Obiwan!)

Ca s'équilibrera avec le temps... mais en attendant ça ne pousse pas à prendre un abo! (vu que ça ne sert à rien dans ces conditions: pas de spots libres, pas d'utilité des labeurs, ...) *s'en va appuyer sur le bouton*
Economiquement, la stratégie ne semble pas optimisée... c'est peut-être la fin de l'image de Trion plutôt que celle du monde!


(ps: arrêtez de poster si vite, même pas le temps de lire une page et de poster qu'une autre a déjà commencé... j'suis au taff tout de même là!)
Citation :
Publié par CasaBack
Hier soir sur Shatigon un GM s'est connecté IG et a fait beaucoup de ménage au niveau des bots.

Pour la baisse des prix "grâce" aux bots, je ne sais pas, les popos de labeur étaient passées de 15PO à 7PO en 1 semaine et en 2J c'est remonté à 13PO:x
C'est un comportement très rependu sur les serveurs prive des MMO qui le permettent d'avoir des serveurs privé type Ragnarok online a l'époque. C'est juste triste de voir des boites "pro" devoir en arriver la avec des moyens bien plus conséquents a disposition.
Citation :
Publié par de Gaschfacy

Ca s'équilibrera avec le temps... mais en attendant ça ne pousse pas à prendre un abo! (vu que ça ne sert à rien dans ces conditions: pas de spots libres, pas d'utilité des labeurs, ...) *s'en va appuyer sur le bouton*
La labeurs ne sers pas qu'a planter des bananes. encore une fois ne pas avoir de terrain et loin d'etre une fatalité....
Citation :
Publié par Free RP

Des hacker bots il y en a en masse sur tout les mmo, faut vivre avec.
Et ce d'archeage sont loin d'être les pires. Soit c'est ton premier MMo soit tu as une mémoire selective.
Je sais pas a quels MMO tu joue, sur ceux auquel j'ai jouer, j'ai jamais vu masse de bot et hacker, stop de faire des généralités.

A l'instant je crée un firran, je commence a régler mon interface, je vois un rtuziro qui pop, 10 secs après un okdjf ainsi de suite toutes les 10 secs, je les suis et effectivement ils suivent un scripte, je suis rester la 5 mins, ça fait 60 bots en 5 mins côté firran et ça continue a la minute ou j’écris.

Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 16h04.
WOW: Goldsellers par million, Tp hack sur les ressources, Tp hack pour farm les boss etc
Wildstars: pareil ( tu devais même tous les matin vider ta boite mail remplit a rabord )
Teso: Bots par centaine, speed hack, radar etc...

Je peu continuer longtemps.
Citation :
Publié par Free RP
WOW: Goldsellers par million, Tp hack sur les ressources, Tp hack pour farm les boss etc
Wildstars: pareil ( tu devais même tous les matin vider ta boite mail remplit a rabord )
Teso: Bots par centaine, speed hack, radar etc...

Je peu continuer longtemps.
Moi je peux continuer aussi a dire que j'ai jouer a plein de MMO ou tout ces problèmes étaient marginaux et ou ne gêner pas la majorité et n'avaient que peu d'influence sur le jeu.
Citation :
Publié par T.P
Moi je peux continuer aussi a dire que j'ai jouer a plein de MMO ou tout ces problèmes étaient marginaux et ou ne gêner pas la majorité et n'avaient que peu d'influence sur le jeu.
Les MMOs en question sont ? Juste pour pouvoir faire une recherche des dit MMO + bots sur google...
les canaux de discussion étaient tout aussi ravagé, et l'economie aussi.
Sur Wildstar par exemple tu faisait plus d'argent en revendant au pnj qu'a l'hotel des ventes à cause des speed hack. ( 50 fois pire qu'ici )
Et Wow ça doit etre juste le jeux qui depasse les un million de bot.

Mention spécial a AoC quand j'y pense qui avait ban toute els personne qui avait plus de 20-50po la premiere semaine un truc du genre en préventif, entre les dupe et les bots goldseller.
Citation :
Publié par sanegone
Les MMOs en question sont ? Juste pour pouvoir faire une recherche des dit MMO + bots sur google...

EQ, EQ2, TSW, SDAO, SWTOR, AOC, WAR etc...

Il y a clairement des systèmes et mécaniques dans certains MMO asiatique qui incite plus ou moins tout ces actes.

Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 16h18.
Citation :
Publié par T.P
EQ, EQ2, TSW, SDAO, SWTOR, AOC, WAR etc...
Ben prend la peine te chercher les MMO qui tu cites toi même et bot dans google. Tu pourras constaté que c'est exactement pareil Pour chaque jeu y'a de tout, la palme à EQ2 et sont "cleric bot"
Swtor c'est pas le jeux ou les dit bots on ruiné le pvp ? ou il a fallut attendre une refonte pour que ça soit jouable ?

Limite le seul jeux ou l'effet bots et pas ressenti dans ta liste c'est EQ, et encore il y en avait masse mais à l'epoque ça faisait pas couller bcp d'encre.
En même temps il y a bots gênants pour le jeu, et bots que tu ignores simplement. Je pense que c'est ça qu'il voulait dire. (Même si il se trompe pour Swotor).

EQ / DAoC / War / GW2, par exemple, franchement les bots tu t'en tapes/tapais.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

EQ / DAoC / War / GW2, par exemple, franchement les bots tu t'en tapes/tapais.
Pour les bots ok, mais sur gw2 y'a quand même eu pas mal d'histoires à cause de flyhack & co en Mcm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés