JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
ToshirroBRV
Marquis

Je dl le jeu en avance, je lance le jeu pour voir, finalement je peux jouer

*Je suis en pleine Game là*
Xargos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je dl le jeu en avance, je lance le jeu pour voir, finalement je peux jouer

*Je suis en pleine Game là*
Hahaha.

Ok. Je vais faire le test avec mon coloc ce soir alors

Le jeu n'est pas visible quand tu vas sur le site b.net ? ^^
ToshirroBRV
Marquis

Citation :
Publié par Xargos
Hahaha.

Ok. Je vais faire le test avec mon coloc ce soir alors

Le jeu n'est pas visible quand tu vas sur le site b.net ? ^^
Non c'est ça le pire

Je n'avais pas regarder mes mails donc je n'étais pas au courant... finalement c'est une bonne nouvelle ! Peut être pour lui aussi

Par contre je vais être un peu hs mais après ma première partie, j'ai ramé à donf alors que j'avais tout mis en minimun et pourtant la config n'est pas si vieille (gtx670, i5, 8Go) le proc ne chauffe pas, la ram ne saturait pas... Je ne comprends pas, une idée ?
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ToshirroBRV
Non c'est ça le pire

Je n'avais pas regarder mes mails donc je n'étais pas au courant... finalement c'est une bonne nouvelle ! Peut être pour lui aussi

Par contre je vais être un peu hs mais après ma première partie, j'ai ramé à donf alors que j'avais tout mis en minimun et pourtant la config n'est pas si vieille (gtx670, i5, 8Go) le proc ne chauffe pas, la ram ne saturait pas... Je ne comprends pas, une idée ?
Tu aurais pas eu la msie à jour de Wow en //? J'ai eu ca la semaine dernière avec le gros patch et ayant une connec pourrie à ce moment là ca a fait bobo à la BP ^^.

Après si c'était vraiment ramer et pas lagger pas d'idée car cela tourne nickel sur mon pc qui a 3/4ans.
ToshirroBRV
Marquis

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu aurais pas eu la msie à jour de Wow en //? J'ai eu ca la semaine dernière avec le gros patch et ayant une connec pourrie à ce moment là ca a fait bobo à la BP ^^.

Après si c'était vraiment ramer et pas lagger pas d'idée car cela tourne nickel sur mon pc qui a 3/4ans.
En fait je pense que c'était le lag, merci

Aussi non mon coloc n'a pas accès à l'alpha, un moyen (hormis qu'il reçoive l’accès) pour qu'il puisse jouer ? J'ai entendu parler une histoire de passer lvl 19 pour donner accès à tout ses contacts battle, c'est long ou je peux oublier ?
Mogweed

Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'ai entendu parler une histoire de passer lvl 19 pour donner accès à tout ses contacts battle, c'est long ou je peux oublier ?
Niveau 20. Tu gagnes davantage d'expérience en jouant groupé avec un ami. Je n'ai pas encore testé, mais j'imagine qu'avec un rythme relativement soutenu tu pourras le faire dans les temps.
ToshirroBRV
Marquis

Citation :
Publié par Mogweed
Niveau 20. Tu gagnes davantage d'expérience en jouant groupé avec un ami. Je n'ai pas encore testé, mais j'imagine qu'avec un rythme relativement soutenu tu pourras le faire dans les temps.
Ok, si quelqu'un va bientôt passer 20 et voudrait bien le faire pour mon ami , ça serait très sympa !!! (me mp)

Merci d'avance
Nagz [LLBl]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ToshirroBRV
Ok, si quelqu'un va bientôt passer 20 et voudrait bien le faire pour mon ami , ça serait très sympa !!! (me mp)

Merci d'avance
Il me semble qu'il fallait être ami avant le lancement de l'évenement
ToshirroBRV
Marquis

Citation :
Publié par Nagz
Il me semble qu'il fallait être ami avant le lancement de l'évenement
C'est le cas, de plus je viens de remarquer que je ne l'avais pas dans mes amis

Ps: C'est mort pour lui...
Sh!
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V0lya
Moi j'aime pas les connards, mais je viens pas le dire sur tous les threads histoire de les taunts.
lol, il faut un "j'aime" sur jol ;D
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

J'ai pu faire quelques game sur le compte d'un pote, ce qui me permettra d'attendre plus facilement, j'ai grave kiffé !

C'est un peut comme si tu jouais a lol mais que tu supprimais les 15 premières minutes de jeu
Chau [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gamix91
C'est un peut comme si tu jouais a lol mais que tu supprimais les 15 premières minutes de jeu
En gros oui. C'est un bon résumé.
pouick
Alpha & Oméga

J'up le compte d'un ami qui a eu la chance d avoir la clef Alpha pour qu'il soit lvl 20 avant la fameuse date (lvl 12 encore 8 lvl courage !!)

Une fois lvl 20 que faut il faire ? J'avoue ne pas avoir bien compris... ^^
JOL Axxou

Avoir une chance d'être choisit parmis la friendlist de ce que j'ai comprit.
pouick
Alpha & Oméga

Donc si mon ami est choisi, il sera averti par mail comme quoi il doit leur communiquer ses contacts ?

Il a rien à faire si ce n'est attendre?

Pas de manipulation en préambule ? Genre validé un truc sur un lien ou autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite