JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1762 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Citation :
On évite les noms d'oiseaux, les gens.
Par contre, on évite aussi de balancer son mépris gratuitement sur le jeu (surtout quand on y a pas joué.
J'y est accès .
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation :
Ok merci pour l'info, ben je vais attendre mais comme toute beta blizzard se sera ceux qui veulent le plus y joué qui auront accès en dernier ...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu une accès a l'alpha que tu peux en tiré des conclusions saugrenues.

Les accès a l'alpha se font désormais sur la base de l'aléatoire (sur quelques critères quand même).

Si tu as un accès c'est que tu as coché la case pour y participer sur ton profil.

On peut donc au moins estimer que les personnes qui y joue désormais sont intéresser par le jeu et veulent y jouer.

Citation :
Publié par Gamix91
De toute facon a l'heure actuel on joue qu'avec des gros gros noob c'est juste super lourd en fait donc bon.
Il ne faut pas en vouloir au matchmaking de te mettre avec des joueurs de ton niveau.
Lithiye
Alpha & Oméga

Hello everybody !

Si quelqu'un a une clé en rab j'en veux bien une par mp svp ! J'attends ce jeu avec impatience !

Merci beaucoup et bonne journée !
V0lya
Vicomte

Ya pas de clé.
Hilvin
Alpha & Oméga

Je suis en train de monter lvl 20 le compte d'un pote pour augmenter mes chances, heureusement que WoD sort le 13/11 et qu'il joue à archeage en ce moment .
Kebla [E D C]
Grand duc

Blizzard m'as envoyé mon acces il y a 3 jours. Je rush le lvl 20 aussi.
Krema
Alpha & Oméga

Ça ne vaut pas DotA mais on n'a pas toujours 1H devant soi pour play... Or, sur HotS les games tournent autour de 20mn (comme LoL).

Après, le gameplay, c'est principalement de la baston avec des idées sympa (quête de la map, neutral qui aident à push, arbres de talents IG, munitions sur les tours etc.).

Franchement, j'étais sceptique, mais c'est vraiment sympa à condition de le prendre comme un "Hearthstone version MOBA", à savoir un jeu sympa pour la détente et des parties rapides, mais pas aussi "profond" que la concurrence (pour la compet'); et encore.

Dernière modification par Krema ; 20/10/2014 à 16h54.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais. Il faudra quand même attendre que la communauté se rode, que les équipes se forment et que des "bons" joueurs se penchent sur le 5v5 pour vraiment faire une estimations quant à la profondeurs de HotS. Le fond du jeu est tellement éloigné d'un dota ou d'un LoL que chercher à estimer en fonction de leurs critères ne rime à rien du tout. Le problème risque d'être le modèle économique.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le problème risque d'être le modèle économique.
Je ne vois pas quel serait le problème avec le modèle économique, vu que c'est celui de oL sans le farming de runes.
V0lya
Vicomte

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je ne vois pas quel serait le problème avec le modèle économique, vu que c'est celui de oL sans le farming de runes.
Pour l'instant, car ils ont dit qu'ils les réimplanteraient sous une autre forme.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
La principale différence se situe dans le prix en €. À la release de LoL, il était possible d'acquérir quasiment tous les héros disponibles pour environ 30€, et individuellement le prix max pour un héros est 5€50 (sans compter le prix dégressif des RP). Sur HotS, le prix individuel monte à 9€ - sans réduction possible hors promo - et les packs sont, pour le moment, des blagues de très mauvais goût.
Et là, on parle de LoL. Il ne vaut mieux pas comparer à des mobas plus récents comme Dota 2 ou Smite.

À cela se rajoute le fait de ne pas pouvoir vraiment farmer les champions : sur LoL, on gagne en moyenne entre 60 et 80 IP par partie et les héros coûtent au max 6300. Donc en moins de 100 parties on est assuré d'avoir un héros au prix max. Sur HotS, on gagne en moyenne 25g par partie, et un héros coûte entre 2000 et 15000g. Ça veut dire que hors journalière, il faut compter entre 80 et 600 parties pour se payer un héros. Donc obligation de compter sur les journalières qui restent... des journalières.
Bien entendu, il n'y a, pour le moment, pas de runes. Mais elles sont censées arriver, et dans tous les cas il est possible, sur LoL, de concilier achat de héros et de runes pour pouvoir quand même avoir un set solide et pouvoir quand même acheter régulièrement des personnages.
Krema
Alpha & Oméga

Pour le moment, soit le gain par match soit le prix des héros est mal calibré imho. Car les héros les plus chers (10k & non 15k) sont ultra lent à avoir aux vues du +25g/game...

Sinon le Starter pack reste correct (3€ et quelques pour 3 champions + 1 mount "rare") même si on peut regretter qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un héro "cher" (7000+); les autres packs sont clairement une blague.
ToshirroBRV
Marquis

Bonjour à tous, j'attends avec impatience ce jeu avec un ami mais nous n'avons pas réussi à obtenir de clés

Si quelqu'un en a en rab nous sommes preneurs, merci d'avance à vous.

Toshirro
Xargos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ToshirroBRV
Bonjour à tous, j'attends avec impatience ce jeu avec un ami mais nous n'avons pas réussi à obtenir de clés

Si quelqu'un en a en rab nous sommes preneurs, merci d'avance à vous.

Toshirro
Il n'y a pas de clefs. :-)

Les activations sont automatiques sur le compte battle.net.
ToshirroBRV
Marquis

Citation :
Publié par Xargos
Il n'y a pas de clefs. :-)

Les activations sont automatiques sur le compte battle.net.
Merci, je n'ai plus qu'à attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite