JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 1481 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Deux façons d'obtenir votre accès alpha

Cleophis a publié le 17 octobre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
L'alpha de Heroes of the Storm s'ouvre à de plus en plus de joueurs. Dernièrement, Blizzard propose deux façons d'obtenir un accès alpha.

Si vous ne possédez pas encore d'accès: rendez-vous sur la page Facebook de Heroes of the Storm et de remplir le formulaire de l’application « Petite baston entre amis » afin de renvoyer l’adresse e-mail associée à votre compte Battle.net. 2 000 heureux élus seront choisis au hasard.
Si l'un de vos amis possède un accès: s'il... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
yon974
Marquis / Marquise

J'ai déjà participé au jeu facebook, je peux posté mon battletag ? Pour que quelqu'un puisse m'ajouter et augmenter mes chances d'avoir un accès .
Dr.Pho
Marquis / Marquise

Pour pas que tout le monde s'enflamme il aurait été bon de préciser que seul les amis ajouter "AVANT" le 16 Octobre seront éligible pour le concours ....
Kyzoun
Comte / Comtesse

J'ai accès à l'alpha depuis plusieurs mois et j'y joue pas, j'aime pas les MOBA.

BisouX

Cordialement
V0lya
Vicomte

Moi j'aime pas les connards, mais je viens pas le dire sur tous les threads histoire de les taunts.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

J'viens de me rendre compte que j'y ai accès, j'ai pourtant rien fait de spécial autre que m'inscrire sur la page des Beta qu'on souhaiterait tester .

On va éplucher tout ça.
yon974
Marquis / Marquise

Citation :
Pour pas que tout le monde s'enflamme il aurait été bon de préciser que seul les amis ajouter "AVANT" le 16 Octobre seront éligible pour le concours ....
Ok merci pour l'info, ben je vais attendre mais comme toute beta blizzard se sera ceux qui veulent le plus y joué qui auront accès en dernier ...
allensan
Alpha & Oméga

Plus que 4 niveau pour le 20 .
J'ai une dizaine de pote qui vont etre content si je suis tiré au sort
Haesik
Alpha & Oméga

Impossible de passer la page d'inscription sur FB. Il ne se passe rien lorsque je clic sur le bouton envoyer. D'autres personnes dans mon cas ?
eoss
Dieu suprême

Citation :
Publié par yon974
Ok merci pour l'info, ben je vais attendre mais comme toute beta blizzard se sera ceux qui veulent le plus y joué qui auront accès en dernier ...
C'est totalement n'importe quoi ce que tu dits, je tenais à te le signaler.
Blizzard pas Blizzard c'est partout pareil, donc merci d'arrêter de dire des sottises, caractéristique de votre ignorance du milieu et du sujet.
yon974
Marquis / Marquise

Citation :
C'est totalement n'importe quoi ce que tu dits, je tenais à te le signaler.
Blizzard pas Blizzard c'est partout pareil, donc merci d'arrêter de dire des sottises, caractéristique de votre ignorance du milieu et du sujet.
En quoi je dis n'importe quoi , puisque tu dis que c'est partout pareil ?
Cleophis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr.Pho
C'est dans la FAQ mais je vais le rajouter dans l'actu, oui.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

De toute facon a l'heure actuel on joue qu'avec des gros gros noob c'est juste super lourd en fait donc bon.
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Citation :
De toute facon a l'heure actuel on joue qu'avec des gros gros noob c'est juste super lourd en fait donc bon.
+1
En plus chacun ces gouts , mais je le trouve mauvais ce jeux , je préfere de loin smite .
Lol et compagnies ont pas de soucie s a se faire , ce jeux plaira seulement au fan de blibli, qui ont toujours rêver de jouer les gros méchants / hero des jeux de blibli .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V0lya
Moi j'aime pas les connards, mais je viens pas le dire sur tous les threads histoire de les taunts.
On évite les noms d'oiseaux, les gens.

Par contre, on évite aussi de balancer son mépris gratuitement sur le jeu (surtout quand on y a pas joué).

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 18/10/2014 à 02h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite