JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
League of Legends
Les Milices de Runeterra
Répondre
Partager Rechercher
Methe
Duc / Duchesse

3c3 jusqu'en gold lf1m

Salut bande de jeune doux!

Un pote et moi même cherchons un volontaire pour des classés en 3c3 pour monter au moins jusqu'en gold (et avoir les récompenses de saison). On demande pas un niveau de fou dangereux, le plus important étant la bonne humeur, les prérequis pour la ranked et skype avec un micro

Si vous étés intéressé laissez un message ici ou envoyez moi un mp avec votre pseudo league of legends.
Syn.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Methe
Salut bande de jeune doux!

Un pote et moi même cherchons un volontaire pour des classés en 3c3 pour monter au moins jusqu'en gold (et avoir les récompenses de saison). On demande pas un niveau de fou dangereux, le plus important étant la bonne humeur, les prérequis pour la ranked et skype avec un micro

Si vous étés intéressé laissez un message ici ou envoyez moi un mp avec votre pseudo league of legends.
pogiame c'est un compte à pl, j'ai la flemme de soloq

si vous êtes chauds on peut la passer ce soir ?
Methe
Duc / Duchesse

Désolé j'aurais du préciser, on est 2 à vouloir les récompense et on offre un place a un 3ème qui les veut aussi, mais ce que l'ont chercher surtout c'est de les mériter ces récompenses.

j’espère que tu comprend ce que je veux dire
Xianigar
Alpha & Oméga

Bonsoir

Je suis disponible selon vos envie Gold II disponibilité a partir de 20h30 jus qua 24h - 1h et le week end assez libre.

Cordialement .
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

la même disponible si jamais, gold 3^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite