BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
C'est lourd, une fois sur deux c'est un avions qui se crash sur ma tronche et m'explose....alors mélanger avions/chars je trouve ça chouette mais faut qu'il pénalisent fortement les crash volontaire.
Sauf que le crash en lui même faut aucun dommages aux tank c'est juste qu'il a balancer une bombe juste avant ou a tirer avec ses canons / mgs.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Sauf que le crash en lui même faut aucun dommages aux tank c'est juste qu'il a balancer une bombe juste avant ou a tirer avec ses canons / mgs.
Même sur les SPAA ?

Parce que j'ai eu le coup 2 fois de suite ou, un avion c'est crashé sur moi et deux fois mort, à moins que ça soit la dernière balle qui a été fatale, et donc que j'ai vraiment pas eu de chance.
moi j'ai essayé en char mais c'est pas trop pour moi, pour le coup je me suis senti perdu j'ai fait tout le tour de la map sans croiser personne, visiblement ça fightait de l'autre côté. Le plus déstabilisant pour un joueur comme moi c'est de pas savoir où sont mes alliés.
Hello, je suis nouveau sur Wt et j'aurai une question sur les chasseurs de chars sur ce jeu (je joue les russe). J'ai pas l'impression que les canons soient si efficaces que ça (j'arrive à OS de temps en temps des cibles, mais c'est loin d'être la majorité du temps), par contre l'inverse est très souvent vrai. Je me fais plus ou moins OS par n'importe quoi.

J'essaye pourtant de tirer dés que je peux dans le vert des cibles. Au vu du blindage des TD et de la pénétration des autres le OS est normal, mais si moi je ne tape pas plus fort que les autres ça devient compliqué (surtout qu'il n'y a pas de tourelle). De plus le temps de reload est plus long de ce que j'ai vu entre le dernier td de la branche russe et le dernier char lourd russe.

Donc le chasseur de char est-il utile au final ou bien est-il toujours en dessous des autres chars?
De mes souvenirs sur WOT, le principal intérêt du chasseur de char était de poutrer de loin.

Je suis aussi nouveau et je m'éclate beaucoup sur les parties aériennes et j'aimerais maintenant tester les tank et... ben je sais pas comment switcher entre l'aviation et les blindées...
c'est 2 mode de jeux, en haut au lieux de prendre air tu prends tank.

Sinon, si vous voulez vraiment prendre du plaisir sur WT en char jouez en simulation. Contrairement aux avion le gameplay n'est pas aussi radicalement diffèrent mais le fait de devoir trouver ses cibles et surtout de pas être spoté a 2000 km c'est tellement mieux (surtout en heavy d'ailleur...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés