BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais il grimpe pas (bon après pour l'instant je les ais stock faut voir avec les upgrade)
Et il a pas de bombes (enfin si du 50kg sur le premier...)

Sinon je pense que sur les map de domination doit y avoir de quoi faire avec les pigeons autour de l'airfield mais faut tomber dessus quoi

Et pour ce qui est de l'attaque au sol ça marche vraiment? les balles ne rebondissent pas sur les tanks/bunker?
Hello,
Je m'y suis remis mollement.
Une petite partie de temps en temps.
J'ai encore croisé un OVNI russe en RB.
J'étais en fw190 a4. Un bonne avion plaisant au RB pas délirant.
J'ai engagé un yak 1b je lui ai fait 4 critiques, selon le jeux, il avait la queue en vrac, les ailes en charpies (messages de critiques IG). Ben non il m'a littéralement largué a plat et c'est payé le luxe de manœuvrer comme une hirondelle et venir me plomber alors que j'avais abandonné la poursuite pour reprendre de l'altitude... Vraiment agaçant : (
m'est arrivé une fois avec un LA5 , crit sur la queue , chaque aile et moteur qui fume avec, du 4*20mm.
Sauf que le typé était toujours capable de manœuvré comme si de rien était, ça m'a saouler je suis rester dessus comme un débile.
Jusqu’à ce qu'un Yak9 qui passait m'os proprement...
Les indications de critiques c'est n'importe quoi des fois, genre un He-111 je lui aie fait perdre le contrôle de la queue 2 fois (déjà wtf) et il continuait a voler normalement (c'était en AB mais quand même...)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Les indications de critiques c'est n'importe quoi des fois, genre un He-111 je lui aie fait perdre le contrôle de la queue 2 fois (déjà wtf) et il continuait a voler normalement (c'était en AB mais quand même...)
Oui fin en AB effectivement les critiques rajoutent juste des points a ton score. En RB normalement un critique dans la queue et tu va brouter le gazon.
Mais je pense que vue que j'avais pas encore les aie target sur le Fw, mes crits n'ont rien fait. Hier soir, après avoir déverrouillé ces munitions ont transformées les 20 mn en tronçonneuses j'ai découpé 3 avions russes avant de connement me manger une épave...
Ouais enfin il y a critique et critique, là c'était pas "a subit des dommages dans la queue" mais " a perdue le contrôle de la queue" ce qui veut dire que la queue de l'avion devrait faire n'importe quoi et donc le gars finir dans le sol sous peu, mais surtout tu peux pas perdre le contrôle de la queue une deuxième fois c'est pas comme si ça se retrouvais au passage
Citation :
Publié par zornn alrunor
Hello,
Je m'y suis remis mollement.
Une petite partie de temps en temps.
J'ai encore croisé un OVNI russe en RB.
J'étais en fw190 a4. Un bonne avion plaisant au RB pas délirant.
J'ai engagé un yak 1b je lui ai fait 4 critiques, selon le jeux, il avait la queue en vrac, les ailes en charpies (messages de critiques IG). Ben non il m'a littéralement largué a plat et c'est payé le luxe de manœuvrer comme une hirondelle et venir me plomber alors que j'avais abandonné la poursuite pour reprendre de l'altitude... Vraiment agaçant : (
J'ai déjà eu ça, c'était tellement invraisemblable que j'ai mis ça sur le compte d'un hack. Le mec me lachait en 3 secondes et revenait pleine balle en m'avoinant comme un fou. Il avait donc le temps de me semer, de virer et de revenir. Et, je me souviens plus, mais c'était avec un zinc pas réputé rapide.

J'y ai pas cru une seconde.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/11/2014 à 12h58.
Morais enfin avant de couiner au loup, faut voir tous les paramètres:
- Connaitres les perfs des avions engagés:
J'avais le moteur au rupteur après une passe acharné sur ses copains. Le yak avait peu être le moteur frais et moins de kero.
Je n'était pas full up lui peux être.
- savoir si oui ou non on as une chance:
Là pour le coup, je savais que j'étais mort. Un FW qui n'as pas l'avantage de l'altitude sur des russes est mort a court terme. J'ai merdé en prenant la décision de le chasser et d'abandonner trop tard.
- La loi de murfy sur mes obus, n'ayant que des bandes de bases sur les canons il est fort possible que mes crits n'aient pas fait grands choses.

Sur WT, y'a tellement de paramètres que crier au cheat est très facile.
OK certains FM sont plus que douteux, idem pour les DM. Mais typiquement sur mon expérience le yak a pas triché c'est moi qui ai merdé et qui n'a pas eu de bol.

Dernière modification par zornn alrunor ; 25/11/2014 à 12h07.
Histoire de prouvé que les américains ne gagnent pas que grâce a leur BR.

premier, 2 kill , 1 assist en F2A3 Buffalo... rien d’exceptionnel ?
Bah en fait c'était contre des tier4 allemand
buter un FW190D9 et du ME410 en F2A ça n'a pas de prix !
Pour tous le reste il y a hater card whiner card...

mini_141127010557890719.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2014/...0557890719.jpg

Dernière modification par Atsura ; 27/11/2014 à 01h30.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Il est vraiment sympa ce FW A4.
Avec les canons up et charges a la air target ça va beaucoup mieux ^^.
Tu parle, il est completement pété pour son rb cet avion, god among the living.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Oui fin en AB effectivement les critiques rajoutent juste des points a ton score.
Oui oui ^^
C'est vrai qu'il performe très fort le A4.
Je sais pas si on peux voir ses stats par avion mais ça doit pas être crade.
Op je ne pense pas car il est hyper touchy a manoeuvrer: une sale tendance a faire le shaker quand tu cherche a manœuvrer un peu sec et un turn rate dégueulasse. Il faut jouer sur la verticale a base de loop et de barrel. Il est crade en grands ciseaux aussi face a des Hellcat et des spit faut jamais ce Faire chopper le pantalon sur les genoux a basse altitude.

Mais une foi bien en main, je confirme qu'il est très très fort.
Il grimpe bien, va vite (la aussi c'est souvent piegeux ), un formidable dive. Et fait des dégâts monstrueux.
Le PB c'est les team de demeurés profonds qu'on croise régulièrement. Entre le débile qui me rentre dedans au décollage ce crash et me mets tout le zing noir... L'Idiot qui me ram pour me piquer le kills comme quoi les trams de débiles c'est pas réservé au ricains...
En ce moment ma présence journalière se résume à 2 victoires, russes et allemandes, j'ai fait l'allemande avec deux fw, j'avais record pour vous montrer à quel point ils sont équilibré mais finalement vu ma vitesse d'upload je laisse tomber (1300 min d'upload pour une vidéo de 4 min), bref 9 kills en 4 min, une rafale par avion, aucune science du placement utilisée. Voilà!

edit: aujourdhui 12 kills avec seulement le fw190 a4

edit: je peux poster un screen par jour en fesant une partie allemande par jour, ces fw purée!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aces.png
Taille : 1920x1080
Poids : 570,6 Ko
ID : 236283  

Dernière modification par Cycah² ; 01/12/2014 à 22h54.
En effet je me fais souvent OS par ces fichus T34, les KV1 moins souvent mais font mal. J'ai l'impression de devoir tirer 15 obus avant de détruire le char alors que dès que je prends un ou deux obus, pouf. Le tigre, c le dernier du tiers 3 c'est ça?

Que valent les leger en allemand? Les TD ont l'air bien sympathique par contre

Une dernière question à quoi servent les artilleries anti aviation qui il me semble ne font aucun dégâts?
les AA ? ca sert a tuer les avions ^^, surtout utile en mode réaliste, mais certaines sont très violentes contre des chars a faible blindage ou si tu prend un char de dos/flanc.

j'ai pas joué les TD, ou très peu donc je me prononce pas

Oui le Tigre c'est le dernier T3, pour les légers/mediums ben ils ont le syndrome allemand, c'est a dire hyper fragile, je tire vite, je perce mais peu de dégâts.
Et oui faut tirer beaucoup de fois et extrêmement bien visé avec les allemands, la ou avec les russes/américains, si tu perces le mec a son char de ruiner s'il est pas mort...
Bon....le ausf M est une grosse daube, je suis obligé de le jouer comme un léger et non pas au cac comme un lourd. Le moindre obus endommage ma tourelle voir m'OS une fois sur deux. Je précise que je ne suis pas un adepte du camping tel que le pratique beaucoup de joueurs. Le t34 est vraiment méchant, je ricoche souvent voir ne pénètre pas alors qu'il m'OS. Non je ne céderai pas aux sirènes du char à la mode.

Malgré mes efforts pour shoot d'abord le canon/tireur avant de tirer sur la "coque" du char mon expérience avec ce char et le précédent est assez désagréable. Vivement le 88. Des conseils supplémentaires?

Dernière modification par Glamdring Arathiel ; 06/01/2015 à 10h15.
Le Tigre si tu pense à prendre en compte son temps de stabilisation/visée très long par rapport à tous les autres modèles précédents allemand tu vas avoir le plaisir de voir voler ta cible en morceaux du premier coup
Les TD j'ai pas trop aimé de façon générale sauf maintenant avec mon JgPanther tout neuf qui résiste bien et allume bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés