BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Zorrnn, t'as une option à sélectionner pour ne pas avoir de "join in progress" quand tu lances une partie, en gros ça t'empêchera de rejoindre une game qui est déjà lancée, t'évitant notamment aussi de te faire bomber la tronche par des IL28 avec ton jet quand tu es en train de décoller.
WT le seul jeu dans lequel il suffit de peindre une étoile rouge sur un véhicule pour qu'il devienne flippant !

Dernière modification par Atsura ; 23/03/2015 à 23h05.
j'ai eu la même impression et confirmation de gaijin ya un bug de l'instructeur , bon ça m'a pas empêcher de refaire 5 kill en D520 mais quand même.

sur le forum offi.
Apparement la maj est un gros fail parcqu'une bonne partie des changements ne fonctionnent pas non plus et ont donc (encore) été repoussé.

concernant le contrôle des avions :

Wibox, on 25 Mar 2015 - 2:39 PM, said:
Our devs will be looking into the situation with Mouse Aim + rolling through keyboard. We'll keep you updated!
Citation :
Publié par Atsura
...bon ça m'a pas empêcher de refaire 5 kill en D520 mais quand même.[/I]
Ce n'est pas toi qui fais des frags en D520, c'est le D520 qui veut bien frag.
perso je suis contre cette connerie, pour le délire entre pote ok... mais faut pas abuser non plus, un ground strike + nation mixte et ça y est t'es en arcade...

Dernière modification par Atsura ; 28/03/2015 à 08h30.
C'est vraiment de la merde en barre ce truc!!!!
C'est nul a chier! c'est le même merdier qu'en arcade avec les contraintes du RB (pas de respawn et fm de RB).
ET EN PLUS ON A LES REWARD D'ARCADE!!!!! .
C'est un scandale!
Je suis aller ce matin sur le forum officiel et je suis assez rassuré par la shitstorm que cette merde a déclenché.

Dire que je m'étais décidé a up mon arbre russe ou je stagne en yak3 p depuis presque un an...
perso ça commence un peu a me gonfler d'attendre des fix de bug sur des avions us depuis plusieurs mois, ça gonfle a force.

Le seul truc qu'ils disent c'est on est au courant on bosse dessus... ça va faire 2 ans qu'on attends un fm de P38...
Pendant ce temps des avions comme les Yak3 et Yak9 sont des vrai ovni capable des plus grand miracles possible.

Dernière modification par Atsura ; 28/03/2015 à 10h36.
Sans vouloir vous cassez les pieds, mais jouer dans un mode de jeu pseudo réaliste mais quand même un peu arcade, c'est rigolol de vouloir exiger des modèles de vol "fidèles"...

Ca n'a aucun sens ?

Même si les modèles de vol ne contenteront jamais les puristes (qui sont tous de vrais pilotes ayant volé sur tous les appareils présents en jeu, évidemment), le mode simu est plutôt équilibré et le skill des joueurs lisse plutôt bien les défauts.

Pour le RB, faut juste accepter l'état actuel des modèles de vol..


nb: en simu, hormis la disparition des random battle en chars, y a que du bon dans ce patch !
Ben perso c'est le fait de jouer a WT comme étant une simu que je comprend pas perso. mais ça c'est un autre débat.

Un modèle de vol fidèle tu peu l'exiger que tu sois en RB ou en FRB puis ce les deux modes utilisent exactement le même.

Quand le moteur d'un avion fait 1700 chevaux en RB il en fait aussi 1700 en FRB ça ne change donc absolument rien au problème de FM.
Les test de FM sont fait en mode FRB avec le moteur en contrôle manuel. ( pour palier aux éventuels défauts de l'instructeur)

La seule différence entre RB et FRB dans le pilotage c'est l'absence de l'instructeur.

Dernière modification par Atsura ; 28/03/2015 à 15h02.
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est quoi ces cartes d'arcades en RB???
Serieux ça ruine le jeux...
En début d'aprem je me fait une game , direct je me suis "merde j'ai lancer en arcade".
M'en faite non... C'est tout ce qu'ils ont trouver pour sortir les mecs de l'arcade ?
Les mecs sortiront jamais de l'arcade, l'arcade y a pas a réfléchir, pas de stratégie, tu connais la position des adversaires en temps réel, t'as un curseur pour te dire où visé.

Tu enlève ton cerveau, tu le pose sur le bureau à coté du clavier, tu clic sur Arcade et booommm baaam pfiouuuu paaaaaaffff baaaaammm booooooom explooooooosiooooon !!!!!
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Tu enlève ton cerveau, tu le pose sur le bureau à coté du clavier, tu clic sur Arcade et booommm baaam pfiouuuu paaaaaaffff baaaaammm booooooom explooooooosiooooon !!!!!
t'a oublier le plus important : "tatatatatata !"

j'ai rien contre les gens qui jouent arcade perso j'ai stopper il y a longtemps... entre pote pour le fun ok , mais là non.
Je joue uniquement en AB, c'est le mode qui me convient le mieux. Les parties ne sont pas trop longues, il y a peu de temps morts et les gains ne sont pas négligeables.
J'ai un peu testé le RB et je n'ai pas aimé. A chaque fois je suis tombé soit sur le Wellington soit sur le Moskito. Je trouve l'action très longue à démarrer et surtout très rapide à se terminer à cause d'une aile subitement arrachée par un chasseur. Du coup pas d'exp et pas d'argent.

Le seul défaut que je trouve à l'AB c'est la portée excessive du champ de vision des pilotes et, effectivement comme le souligne Aewen, ça empêche toute stratégie.
Oui je pensais surtout en chars

le RB en avion c'est long et ça demande des connaissances et compétences de pilotes que tu n'apprends pas en arcade malheureusement et ça rebute une grosse partie des joueurs. rien que voler 5 min pour arriver sur les ennemi ça fait chier beaucoup de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés