Voleur altération brulure (Rune de Balthazar)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de trouver qqs vidéos sur le net et qqs builds pour voleur avec brulure.

je suis habitué à le jouer classiquement en P/D mais je me demande si certains d'entre vous ont testé un build dans ce style.

Build

Quels sont vos retours sur la brulure sur le soin de repli et surtout sur le gameplay et son efficacité ?
Jamais essayé... Au vu des timer, ça me parait relativement bizzard

Je ne nie pas que l'apport d'une brulûre dans le cycle dps alte du voleur ne peut être que bénéfique... mais tout un set de rune avec proc brûlure sur timer assez long, risque de te faire passé a côté d'autre truc plus important pour peu de bénéfice.

Bon après, comme je dis: jamais test, ni vu de vidio la dessus... pourquoi pas, mais je suis peu convaincu.
Je le joue comme ça pour le moment (sur le papier) même si j'ai pas encore bien testé en jeu contre de vrais adversaires....

Build

Ce soir test réel

Malice apporte pas mal à distance sur le pistolet.
En fait le proc brulure sur repli se fait à la fin du repli donc pas évident pour le placer où on veut d'ou Malice même si il heal moins mais le cd est de 15s.

j'avoue qu'une bonne rafale de saignements + la brûlure la vie descend très vite en face !
J'ai du mal a comprendre l'intérêt des runes de Balt par rapport à de bêtes rune de Kraits.

Ok tu balances brûlure (boosté par 45% durée) aux ennemis a proximité toutes les 15 sec via ton soin, et tu gagnes une célé si tu passes à 20% de vie ou moins.
Mais pour obtenir ça, tu sacrifies 45% sur saignements alors que c'est ta source de dommage principale.

Du coup je suppose que tu veux raccourcir tes combats, et j'attends les résultats de tes tests
je ne sacrifie rien par rapport a mon ancien build en rune voyageur j'ai toujours mes 8 sec de saignements !

je viens juste rajouter une alté et pas n'importe laquelle....
Citation :
Publié par Escandil
Je compare aux runes que j'utilise avec un build similaire (Kraits) et je cherche à estimer laquelle des deux est la plus utile
Perso les 8sec de saignements sur mon build actuel en rune de voyageur me suffisent amplement
Citation :
Publié par Todes
Perplexité ça proc sur le venin de basilik et le daze du vol?

Que sinon y a quoi pour faire proc les stak confu en spe alte...?
Rien justement sauf que dans mon set d'armes j'utilise le classique D/P et le P/D qui me sert juste a me fufu et interrupt sur le 4....

J'ai testé perplexité c bien mais pas efficace et coute pas mal d'init pour peu que ton interrupt passe pas
J'ai donc vite oublié cette rune sur voleur. (par contre un pur bonheur sur un guerrier alté confusion qui a masse interrupt )
ça fait cher en ini ton fufu sur le d/p...

Ouais, jamais test la perplex sur voleur... ni la feu d'ailleurs

Comme dirai Olaff, la rune de Krait c'est la plus efficace et la plus rentable pour du fufu alté.

'fin, c'est celle que je préfère... après c'est sur, y a moyen de se tordre la nouille dans tout les sens pour sortir THE build alte...
Citation :
Publié par Todes
ça fait cher en ini ton fufu sur le d/p...

Ouais, jamais test la perplex sur voleur... ni la feu d'ailleurs

Comme dirai Olaff, la rune de Krait c'est la plus efficace et la plus rentable pour du fufu alté.

'fin, c'est celle que je préfère... après c'est sur, y a moyen de se tordre la nouille dans tout les sens pour sortir THE build alte...

De base je joue en rune du voyageur qui pour moi est indispensable aujourd'hui pour me passer du signe des ombres et ajouter un venin ou un autre utilitaire !

Le set D/P pour moi surpasse largement l'arc court j'ai vu plein de voleurs alté avec ce set et j'ai finalement compris pourquoi

Tu peux facilement temporiser les combats sur la zone de fumé du 5, interrupt avec le 4 et surtout rattraper les fuyards avec le 3 qui passe à une portée de 1200 dès lors que tu as m is le ricochet en duplicité !!! (abusé)

et tu te fufu avec le 2 dans ta zone de fumée et ainsi repasser en P/D et larguer ta rafale de saignements
J'vois pas pourquoi vous jouez avec le signe des ombres, ca sert a rien en combat. (oui le blind..., mais non y'a bien mieux pour un cd de 30 sec). Y'a d'autre facon d'aller se chercher de la rapidité. Au pire vous l'utilisez pour faire de la distance et vous le changé avant de rentré en combat...

Bref moi je joue mon vovo altération avec les runes du trappeur et je trouve ca mieux que la rune de tourment que je jouait avant celle-ci.

Ensuite il est sur que ca change completement le gameplay car les utilitaires ne sont plus les memes (3 skills trap). Bref oui la krait est tres bonne, la tourment aussi, si on joue beaucoup avec le tourment 3 et le proc sur cachet de tourment. Ca depend beaucoup du gameplay que tu adopte.

La rune qui fait de la brulure je ne suis pas fan, mais je n'ai jamais essayé. Ceci dit j'aime pas la circonstance d'utilisation de celle-ci c'est-a-dire sur le heal. Si en plus ca doit etre a la fin de la roulade que l'aoe proc, c'est plus difficile a placé a moins de joué le heal disparition dans l'ombre. Surtout que l'idée de la rune se place beaucoup et presque uniquement sur le heal, et ca en fait un défaut considérable.

Tu pourais alors peut-etre faire plus de degat simplement avec la rune de perplexe sur le proc 4 de la rune sans meme parlé des degat d'interruption ou bien avec la rune de tourment qui fait la meme en activation de heal mais surtout augmente tes degat du 3 p/d en meme temps par la durée.

J'ai test pour le moment le vovo altération en rune de krait/perplexité/tourment/trappeur/mort vivant

Ceci dit j'aime bien que du monde sorte des méta.

A+

Dernière modification par Wadar ; 17/10/2014 à 08h52.
Citation :
Publié par Wadar
J'vois pas pourquoi vous jouez avec le signe des ombres, ca sert a rien en combat. (oui le blind..., mais non y'a bien mieux pour un cd de 30 sec). Y'a d'autre facon d'aller se chercher de la rapidité. Au pire vous l'utilisez pour faire de la distance et vous le changé avant de rentré en combat...

Bref moi je joue mon vovo altération avec les runes du trappeur et je trouve ca mieux que la rune de tourment que je jouait avant celle-ci.

Ensuite il est sur que ca change completement le gameplay car les utilitaires ne sont plus les memes (3 skills trap). Bref oui la krait est tres bonne, la tourment aussi, si on joue beaucoup avec le tourment 3 et le proc sur cachet de tourment. Ca depend beaucoup du gameplay que tu adopte.

La rune qui fait de la brulure je ne suis pas fan, mais je n'ai jamais essayé. Ceci dit j'aime pas la circonstance d'utilisation de celle-ci c'est-a-dire sur le heal. Si en plus ca doit etre a la fin de la roulade que l'aoe proc, c'est plus difficile a placé a moins de joué le heal disparition dans l'ombre. Surtout que l'idée de la rune se place beaucoup et presque uniquement sur le heal, et ca en fait un défaut considérable.

Tu pourais alors peut-etre faire plus de degat simplement avec la rune de perplexe sur le proc 4 de la rune sans meme parlé des degat d'interruption ou bien avec la rune de tourment qui fait la meme en activation de heal mais surtout augmente tes degat du 3 p/d en meme temps par la durée.

J'ai test pour le moment le vovo altération en rune de krait/perplexité/tourment/trappeur/mort vivant

Ceci dit j'aime bien que du monde sorte des méta.

A+
J'avoue que la rune trappeur me tente ^^

as tu un build a proposer avec celle ci ?
joué alté sans la confu sur le vole c'est une hérésie (sauf pour les build venomshare)

pour le build fire l'idée n'est pas mauvaise en soi car c'est l'alté la plus violente du jeu elle tic a 900 pour un full alté mais bon 4 sec de fire toute les 15 sec et encore ça peu t'obligé a te heal alors que t'en a pas forcement besoin
Avec le super speed, tu va aussi vite qu'avec le trait 50% deplacement en furtivité. Ceci dit c'est une bonne alternative pour rajouter de la mobilité. Je le joue en switch d/p et avec le 2 on peut faire un bonne distance rapidement quand on est sous 50% rapidité. Le buff s'applique en meme temps que la furtivité apres l'activation de la trap, mais est indépendant de la furtivité. Tu peut perdre la furtivité et garder le super speed.

Ensuite oui jouer avec la confu j'aime bien moi aussi, car ca peux vraiment mettre l'adversaire dans la merde. Ceci dit ce n'est pas obligatoire, ca depend c'est quoi qu'on va chercher en retour.
Alors pour les test il est vrai que le proc brulure sur heal est pas évident à placer et force à se heal.

J'abandonne donc !

Je vais tester la rune trappeur maintenant sur le build mis plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés