Votre premier reflexe en cas d'attaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ouvre un sujet pour savoir quel est selon votre classe votre premier réflexe lorsque vous vous faites attaquer par surprise ?
Je joue fileur de l'ombre et en principe je lance le bond en arrière et ou un sort pour ne pas subir d'immobilisation avant de retourner au contact.....dans le meilleur des cas !
Assez bizarre comme topic m'enfin bref !

Alors si tu vois venir le combat : break CC => CC => Burst + CC
Si ça t'arrive dessus d'un coup en général je CC ou je break en fonction de la classe avant de burst, il faut surtout pas claquer son burst sans controle, d'après moi.
Et pour info je joue prédateur.
1er réflexe?

Désinvoquer la monture/familier bien sur
C'est ce qui me coute le plus cher dans ce jeu à les soigner à force de ce faire gank en multi ou par des gars qui te rendent 10/15 lvl.
Sinon c'est recul ou TP + fufu, ensuite c'est moi qui attaque pour tester leur 1er réflexe à eux

Malgré que la fufu si le joueur est pas de ton niveau elle sert un peu à rien, juste à te mettre en confiance pour te faire poutrer encore plus facilement car tu te fais dépop de super loin, ou encore plus sympa avec la masse archer de ce faire toucher pendant la fufu car la flèche est partie avant ou en même temps que le vanish du coup on réapparait de suite

Quoi qu'il advienne toujours faire un max de dégâts avant de mourir, même sur un combat perdu d'avance, c'est peut être un allié qui passera par hasard qui finira le travail.
Premier réflexe ?

C'est très souvent une ouverture au stun, donc je regarde mes anti cc qui restent grisés par que c'est bug comme pas permis, et je regarde mon perso faire 100%->0% sans rien pouvoir faire.

Ensuite je rage et j'écris en caps sur le chan nation "JEU DE MERDE !" et après ça va tout de suite mieux.

Rien ne vaut un bon hurlement primaire.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est très souvent une ouverture au stun, donc je regarde mes anti cc qui restent grisés par que c'est bug comme pas permis
je pense avoir compris
j'étais dans ton cas avant, à spam le break stun qui sert à rien...
sauf que le break stun libère des stun et je pense que comme beaucoup encore (dont moi) tu confonds stun et renversement... et le renversement, lui n'est pas un stun à priori
Citation :
Publié par Sarousse
Premier réflexe ?

C'est très souvent une ouverture au stun, donc je regarde mes anti cc qui restent grisés par que c'est bug comme pas permis, et je regarde mon perso faire 100%->0% sans rien pouvoir faire.
HA !!

Ne serais-je finalement pas le seul à trouver qu'il y a un léger probleme sur les break cc ? Parceque j'ai beau m'équiper de tous les breaks possibles et inimaginables, 90% du temps j'en ai aucun d'utilisable.
Vraiment étrange comme topic...sachant qu'en cas d'attaque cela depend autant des 2 joueurs, de leur spé ainsi que de la zone.

Moi quand on m'attaque, je tue et après jme fais camper a la prêtresse de nui par sa guilde parce qu'il est rageux.
Moi d'adopte la technique du lézard, je fais semblant d'être afk et si le mec me tue et pour peu qu'il soit de ma faction, je le pourris en lui disant qu'il est un vrai carebear sans roupettes qui n'ose pas affronter un joueur qui n'est pas afk.
Moi c'est dodo direct, enfin si je peux ou un Fear. Mais ça c'est si c'est du 1vs1.
Je ne suis pas même pas 40 encore mais j'ai déjà réussi à esquiver un 50 comme ça.
Enfin il a pas aimé alors il s'est vengé un peu plus tard.
Citation :
Publié par Memoris
Avec un tradepack sur le dos en général le premier réflexe des gens c'est de continuer à avancer... avec le sprint....
Ah je l'ai pas encore eu ce réflexe.
Citation :
Publié par Caelum
HA !!

Ne serais-je finalement pas le seul à trouver qu'il y a un léger probleme sur les break cc ? Parceque j'ai beau m'équiper de tous les breaks possibles et inimaginables, 90% du temps j'en ai aucun d'utilisable.
Je ne sais pas si c'est buggé j'ai l'impression que ce jeux est conçu comme ça. (Quand on vois le cooldown des anti-CC et leur nombre face aux CC)

J'ai déjà cassé quelques CC (la bubulle je crois) mais souvent c'est plus efficace de le lancer avant (facile en cas de gank me direz vous ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés