[Actu] Firefly Online illustre son moteur procédural

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2059/1/97931-240.jpg
Destiné aux plateformes web et mobiles, Firefly Online se veut un MMO d'exploration. Pour renouveler les découvertes, le jeu s'appuie sur un moteur générant zones et épaves spatiales de façon procédurale. Illustration vidéo du moteur de jeu.

L'été de l'année dernière dans le cadre de la Comic Con 2013 de San Diego, la Fox annonçait le développement de Firefly Online, un « vrai » MMO destiné aux navigateurs web et plateformes mobiles inspiré de la série du même nom imaginée par Joss Whedon.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ca donne pas envie si le perso marche aussi lentement que sur la vidéo ................
Dans l'espace (sans gravité) en combinaison spatial je trouve cela réaliste. Le titre m'intrigue , je vois bien un jeux pve/pvp basé sur la collecte de ressources.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasT3R
Un mmo d exploration... de couloirs à en croire la vidéo
En même temps explorer le vide de l'espace c'est pas franchement plus passionant.

La vidéo m'a aussi fait penser à l'épisode où ils vont explorer un vaisseau abandonné pour se rendre compte qu'il a été pillé par les Reavers.

Je suis très curieux vis à vis de ce jeu, ça a l'air d'être plus que du simple social game pour engranger du biff.
Firefly n'est pas super connu, je pense qu'ils font vraiment un truc pour plaire aux fanboys de la série qui resteront à long terme sur le jeu s'il est fidèle à l'univers.
A suivre perso en fan de la série je le testerai a la sortie . Et pareille sa fait bien penser a l'épisode ou il trouve l'épave du vaisseau attaqué par les ravageur ^^
C'est vrai que quand on connait la série et le film ben on voit pas trop le rapport avec la vidéo, mise à part la musique qui colle bien.
En attendant d'en voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés