JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Destiny
The Last Stand
Répondre
Partager Rechercher
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Nuit noire / assaut de la semaine

Comme ce sont des assauts importants (on devrait faire Nuit Noire dès que possible pour en profiter le plus longtemps possible), je pense que ça serait bien qu'à chaque reset on se partage les infos: le raid, les modificateurs et si besoin la strat'. Le partage d'info a beaucoup servi la semaine dernière, au point qu'elle a permis de rendre la Nuit Noire duotable (http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/484134378?_, http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/460743821?_). C'est pas rien, vu que ça donne (500 de faction, quelque chose comme 20% de bonus à l'xp et du loot).

Reset dans une heure!
Mr 000
Dauphin

Cette semaine, Assaut et Nuit Noire - Le Repaire des Diables sur Terre

Modificateur Assaut :
- Interrupteur

Modificateurs Nuit Noire :
- Interrupteur
- Prestidigitateur
- Brûlure abyssale
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Mmm, je me le tente solo celui-là. Enfin je veux dire une fois qu'on l'aura vraiment fait

C'est quoi les modifs pour l'Assaut de la semaine?
Mr 000
Dauphin

Citation :
Publié par Vikchill
C'est quoi les modifs pour l'Assaut de la semaine?
C'est écrit déjà Interrupteur (les sbires des Ténèbres infligent des dégâts de mêlée bien plus puissants)
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Bon, bah solo en 25mn. Le Tenebrion perd 90% de vie avec la Nova. J'ai loot Voile d'Apothéose, forcément je l'avais déjà.

https://www.bungie.net/fr/Legend/PGC...49/504516856?_

Pas le temps de faire l'assaut de la semaine, mais ça devrait être plus dur.
Kujas []
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikchill
Comme ce sont des assauts importants (on devrait faire Nuit Noire dès que possible pour en profiter le plus longtemps possible), je pense que ça serait bien qu'à chaque reset on se partage les infos: le raid, les modificateurs et si besoin la strat'. Le partage d'info a beaucoup servi la semaine dernière, au point qu'elle a permis de rendre la Nuit Noire duotable (http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/484134378?_, http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/460743821?_). C'est pas rien, vu que ça donne (500 de faction, quelque chose comme 20% de bonus à l'xp et du loot).

Reset dans une heure!
Woot c'est qui ce Kujas?
Vu ses stats c'est un peu un Dieu sur Destiny quand même.
Compte #238807
Invité

Quand j'ai fait le rapprochement entre son avatar et sa voix, j'ai eu comme une petite déception.
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

ptdr Kujas le shemale
Mr 000
Dauphin

Me suis soloté l'assaut épique et ça passe pas trop mal. Par contre la Nuit Noire j'ose pas xD
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr 000
Me suis soloté l'assaut épique et ça passe pas trop mal.
Quand tu dis l'assaut épique c'est la mission de la semaine ?
J'ai encore du mal à capter tous ces trucs noir noire/assaut/raid/etc .
Mr 000
Dauphin

Citation :
Publié par Aragnis
Quand tu dis l'assaut épique c'est la mission de la semaine ?
J'ai encore du mal à capter tous ces trucs noir noire/assaut/raid/etc .
Oui l'assaut "épique" de la semaine. La nuit noire c'est l'assaut de la semaine en version hardcore++ et le raid c'est (pour l'instant) uniquement le Caveau de verre.

(D'ailleurs c'était l'assaut de la semaine en lvl 28, pour précision)
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Nuit noire, quand t'as les armes avec le bon type, c'est plus facile. Et cette semaine avec le FA du raid...
Mr 000
Dauphin

Citation :
Publié par Vikchill
Nuit noire, quand t'as les armes avec le bon type, c'est plus facile. Et cette semaine avec le FA du raid...
On a pas tous l'Epilogue d'Athéon xD Mais ouais il est über celui-là :x
Baboolz
Alpha & Oméga

Pour ceux qui veulent la nuit noire de la semaine, spot safe pour les 3 passages les plus chauds :

- Le passage ou le ghost hack le trucmuche pour virer les lasers : une fois le ghost balance, foncez au fond a gauche sur les wagons citernes, vous serez tranquille pour tout tuer de loin, les plus relous vont être les capitaines, lance roquette / trailleuse dans leur nez et Paf.

- Le gros tank : au milieu de la carte sous la passerelle défoncée, ya un spot derrière un bout de mur ou vous pouvez attaquer le tank pépère sans vous faire emmerder par les Fallens

- Sepiks machin : sur la gauche en entrant ya une piece ou on peut se planquer, le boss ne devrait pas vous toucher, quelques fallen peuvent saouler, mais rien d'insurmontable.

Abyssal obligatoire pour faire un max de dégâts
[0]Draki
Alpha & Oméga

Des gens pour l'assaut epic / Nuit Noir ?

Suis Arca 25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite