JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 719 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Et vous, profitez-vous du 12 XP ?

Cette actualité a été publiée le 12/10/2014 à 12:50 par Lugnicrat sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis le lancement des précommandes de l'extension, Bioware propose aux abonnés ayant précommandé un boost en XP sur les quêtes de classe, permettant de monter un personnage en ne faisant que les quêtes de classe.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lugnicrat
Alpha & Oméga

Perso, j'ai presque fini de monter un guerrier sith. Et je compte bien faire le maximum de classes possibles pour profiter plus du scénario
Rigawe
Roi / Reine

Décidément, je comprendrais jamais les dev de swtor, x12 xp c'est génial mais c'est aussi s'asseoir sur le contenu de leveling qui était une des force de ce mmo
Sennah
Empereur

Niquel l'XP boost, mais dur dur sans alt plein de thunes.
J'ai migré sur un nouveau serveur, donc à repartir de zéro, et si ça monte bien, difficile de s'équiper correctement.
Le plus simple pour l'instant c'est de choisir de monter cybernétique pour faire du blindage et acheter les mods et enhancements via les commendations avec un full set d'armure custom. Mais bon faut traîner un peu pour monter Récupération.
slygneur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je me prendrais l’extension plus tard , je préfere vivre une expérience plus "naturel"
Archerius
Prince / Princesse

l'avantage du X12 XP est que sur la quete de classe, ca permet de faire en faite l'histoire d'un perso, pas obligatoirement de le continue par la suite ou de la stuff hien ^^ au moins tu peu profiter de l'histoire asser simplement.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Je me prendrais l’extension plus tard , je préfere vivre une expérience plus "naturel"
Pareil, j'ai jamais aimer la course à l'xp et à la montée de niveaux rapide nobrain.

Dernière modification par Ryldaar ; 12/10/2014 à 21h18.
Gornish
Prince / Princesse

Petite question qui n'est pas en lien directe avec le sujet, mais l'extension numérique est payante aussi pour les abonnées ?
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Petite question qui n'est pas en lien directe avec le sujet, mais l'extension numérique est payante aussi pour les abonnées ?
Bien sur comme partout (sauf rare exception genre EvE online)
BelXander
Alpha & Oméga

En fait, faut voir surtout 2 avantages à ce xp x12.

D'un côté, ça permet de monter un perso niveau max rapidement pour ceux n'ayant pas trop de temps de jeu histoire d'être paré pour le contenu de la prochaine extension. (un peu comme sur WoW, qui offre un 90 en cas de précommande de Warlords of Draenor)
Même si ceux qui font ça s'ils n'ont pas beaucoup joués risquent de passer à côté de quelques quêtes secondaires sympa. (encore que rien n'empêche de les faire, même si elles seront parfois grises)

De l'autre, ça permet à des joueurs qui ont déjà plusieurs personnages de faire les classes qu'ils n'ont jamais pu monter faute de temps et ainsi vivre les histoires de ces classes !
Et là, la plupart des joueurs auront déjà fait une ou 2 fois quasiment toutes les quêtes secondaires, et même si elles sont parfois aussi sympa, à la longue c'est redondant.
Là, on peut donc se concentrer sur l'histoire de son personnage et la suivre comme un bon film interactif à choix multiple.

Perso, je me régale à monter un guerrier sith en ce moment, classe que je n'avais jamais pu faire ! (niveau 51 now)
Me restera aussi à finir l'agent secret et faire le chasseur de prime, que j'aurais surement jamais fait de ma vie sans ce boost x12 xp. (c'est vraiment l'histoire qui m'intéresse le moins)
Et je ferais peut-être certains de mes rerolls de classe déjà faites et crées car je comptais les monter du côté opposé dans la Force dans les choix de dialogues. Vu le temps que ça prends, si je le peux, je le ferais. (on a jusqu'au 1er décembre, ça laisse une bonne marge)

Après, pour équiper ses persos, c'est vrai que c'est un peu chaud si on a pas 2/3 persos HL qui peuvent apporter une aide financière (pour acheter du stuff vert/bleu en cours d'histoire pour pas être complétement,t largué) ou mieux des distinctions planétaires avec du stuff orange. (d'ailleurs, je regrette vraiment que nos partenaires ne soient pas stuff en équipement modifiable. Seule leur arme l'est... Mais pas le reste. Ce qui est vraiment dommage, car la plupart du temps ils ont un skin de base sympa, mais on est obligé de le changer pour les équiper convenablement, et alors, on se retrouve avec des persos habillés n'importe comment, car dans ce jeu, les skins sont tous plus hideux les uns que les autres; et plus on monte de niveau, pire c'est !)

Perso, j'adore le côté Empire pour farm des distinctions planétaires. Sur Dromund Kaas, vous avez 5 Héroiques rapportant chacune 3 distinctions planétaires ! Soit 15 distinctions par jour, et ce de façon assez rapide. (coté République, il n'y a que 2 Héroiques sur Coruscant !! v'la l'arnaque...)
Une fois qu'on sait les faire de façon optimale, il faut une 20aine de minutes pour les faire les 5 !
Et l'astuce pour quelqu'un qui commencerait son premier perso sur un serveur, on peut aller les soloter dès le niveau 25/30. De quoi aider pour maintenir un peu son stuff à niveau.
Compte #138811
Invité

Personne veux reroll sur serveur US avec moi ? ):
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

[Edité par Chandler : troll]

Sinon, j'ai préco le jeu, j'ai découvert le boost, j'ai appris qu'on ne pouvait pas le retirer, j'ai deco et j'ai arrêté le jeu jusqu'à la sortie de l'extension. Fuck.

Dernière modification par Chandler ; 11/11/2014 à 15h24.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Décidément, je comprendrais jamais les dev de swtor, x12 xp c'est génial mais c'est aussi s'asseoir sur le contenu de leveling qui était une des force de ce mmo
Si tu as déjà monté un perso de chaque coté, tu connais déjà toutes les quêtes et la seule différence porte sur les quêtes de classe.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Où je peux trouver un tuto sur les distinctions, ça a bien changé depuis mon arrêt, je pige plus grand chose !
Krema
Alpha & Oméga

J'en profites perso... Hors les quêtes de classes, le reste est très classique (bien que scénarisé, certes); l'avoir déjà fait une fois est suffisant imho...

Puis bon, je vais pouvoir up 2/3 perso avant l'arrivé de l'extension, c'est assez sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite