Mage: Traduction d'un +1 spé en dommage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche la correspondance entre +1 en spé et sa traduction en dommage pour un mage.

J'ai trouvé différentes réponses en faisant des recherches du coup j'aimerais être fixé!

PS: Il y a, de mémoire, une histoire de variance jusqu'à 50 en spé & une histoire de dommage!

Salut,

J ai fait il y a quelques mois pas mal de test sur le drain du sorc. Donc on peut l extrapoler pour les sorts baseline des autres persos.

Donc :

Jusqu a 51 composite (genre 40 + 11 ou 31 + 20 par exemple) cela va augmenter tes dégâts car ça va diminuer ta variance jusqu a l annuler complètement a 51 de spe composite (sur du lv 50 en rvr)

Au dessus de 51 en composite , cela ne change rien pour les sorts baseline. (Tjs sur des lv 50 en rvr)

J avais fait ce test pour voir la diff d un drain entre un bi-spéciales, alté, âme.

Du coup j ai pas tester sur un sort de spé dsl. Il paraitrai que ça augmente de 0.5% les dégât mais je n ai pas fait les test pour le vérifier.

Dernière modification par Gul ; 12/10/2014 à 11h57.
Citation :
Publié par Gul
Salut,

J ai fait il y a quelques mois pas mal de test sur le drain du sorc. Donc on peut l extrapoler pour les sorts baseline des autres persos.

Donc :

Jusqu a 51 composite (genre 40 + 11 ou 31 + 20 par exemple) cela va augmenter tes dégâts car ça va diminuer ta variance jusqu a l annuler complètement a 51 de spe composite (sur du lv 50 en rvr)

Au dessus de 51 en composite , cela ne change rien pour les sorts baseline.

J avais fait ce test pour voir la diff d un drain entre un bi-spéciales, alté, âme.

Du coup j ai pas tester sur un sort de spé dsl. Il paraitrai que ça augmente de 0.5% les dégât mais je n ai pas fait les test pour le vérifier.

C'est exactement de ce sujet dont je parlais, merci!

En fait, je me suis intéressé à la question pour savoir si aller à plus de 51 en "composite" permettait d'avoir un dommage supérieur sur une spell baseline.

J'ai donc la réponse à ma question sauf si quelqu'un a une piste différente.

Je ferai certainement des tests quand j'aurai du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés