2 Free Random Hero Box

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir d'ou me vienne ces 2 nouvelles boites de héro que j'ai été heureux de découvrir dans mon inventaire ce matin

J'ai deco hier soir sans rien de spécial, ce matin je met le nouveau code de semaine sur le compte, je me log et voilà mes cadeaux :

2 Random Hero Box
1 Potion 50% 2h RiF ou SiF je ne sais plus
1 Box Special avec un unique dedans ( mais pas la jaune des achievements )
5 Insignes qui donne 1000po ou 1000xp lorsqu'on reçoit des cadeaux ...


Est ce que quelqu'un saurait-il m'expliquer le pourquoi du comment, ce n'est pas que je me plain loin de moi cette idée, c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi ^^


PS : Mon achievement de log du jours était : Omega Orb Case contenant 5 Omega Point.
Est-ce que tu as acheté récemment (1 semaine max avant la maj de vendredi) des persos au store contre des G (juste les persos unitaires, pas les packs) ?
Parce qu'il y a cette semaine une BOGO week (1 perso acheté -> 1 boite random offerte) et que quand ils font ça, y'a une protection d'1 semaine qui fait que les persos achetés récemment donnent aussi une boite random.

La grosse boite grise avec un unique ça doit être un login gift lié à la mise en place de l'event, il a l'air journalier vu que j'en ai eu une hier et une autre aujourd'hui.

Les insignes, on en reçoit 1 pour chaque objet (ou groupe d'objet) reçu automatiquement (par les codes & autres trucs du genre).

La potion SIF est celle liée au code de la semaine.
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce que tu as acheté récemment (1 semaine max avant la maj de vendredi) des persos au store contre des G (juste les persos unitaires, pas les packs) ?
Parce qu'il y a cette semaine une BOGO week (1 perso acheté -> 1 boite random offerte) et que quand ils font ça, y'a une protection d'1 semaine qui fait que les persos achetés récemment donnent aussi une boite random.
This
Pour ne pas que tu te sentes flouer d'avoir acheter des persos juste avant la promo ils te font beneficier de la promo avec 7 jours de retour dans le temps.
Non je n'ai pas acheter de hero cette dernière semaine en boutique, j'ai effectivement des G et acheté un skin mais rien d'autre.

Ps :Je viens de lire le mail de mise à jours ( news ) et donc je pense juste ne pas savoir ce que représente une semaine pour eux ^^ j'ai bien acheté deux hero mais il y a plus d'une semaine jours pour jours.

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 11/10/2014 à 12h32.
Oui, c'est distribué gracieusement péridodiquement (ca fait un bail, là d'ailleurs), ou tu en obtiens parfois un quand tu achètes un héros. Tu peux aussi en obtenir une pour 175 eternity splinter. C'est le meilleur moyen d'aquérir des héros au début, en particulier si tu n'as pas beaucoup de héros.

Je deteste les période de BOGO, j'ai du mal à résiter à l'envie d'acheter un héros. Encore heureux que le tarifs soit aussi cher (10 à 20 $ le héros, de mémoire, maintenant ...), ca me calme en général.
Citation :
Publié par Zanka
Quand vous dites "boîte random" c'est une boîte avec un perso random si j'ai bien compris c'est ça ?
Exactement
A noter que ça peut tout à fait être un perso que tu as déjà, c'est "vraiment" random
Ben en fait j'ai pris Daredevil parce que c'est un perso que j'ai toujours aimé mais je suis un chouilla déçu par le gameplay ( je suis à peine lvl 40 cela dit ) donc l'envie de choper un autre héros se fait sentir alors si en plus je peux en avoir un autre même random ça peut être cool surtout qu'il y en a quand même quelques uns qui font bien envie donc assez bonne probabilité que je tombe sur un que j'aimerai bien
Citation :
Publié par Zanka
Ben en fait j'ai pris Daredevil parce que c'est un perso que j'ai toujours aimé mais je suis un chouilla déçu par le gameplay ( je suis à peine lvl 40 cela dit ) donc l'envie de choper un autre héros se fait sentir alors si en plus je peux en avoir un autre même random ça peut être cool surtout qu'il y en a quand même quelques uns qui font bien envie donc assez bonne probabilité que je tombe sur un que j'aimerai bien
Après tout dépend aussi du nombre de héro que tu possède déjà puis de ta chance
J'ai un pote qui, sur 11 hero différents seulement, a eu 4 fois SS dans des randoms box lol
Le prix varie du bundle de G que l'on prend.
4 euros = 500G / Mais 16€ = 2100 G (soit un ratio de G plus important pour une valeur identique).

Pour une valeur de de 16€= 2100 pts, etant la valeur la plus basse avec le meilleur rapport qualité/prix (et encore plus avec les +15% de bonus lors des promos), ca fait:

- Un perso a 450 G = entre 3,50€ et 4€
- Un perso a 900 G = entre 6,50€ et 7€
- Un perso à 1350 G = entre 10€ et 10,50€.
Donc pour la majorité des persos, plus du 2/3, le prix est un peu moins de 7€

Avec le BOGO, pour chacun d'eux, une boite random pouvant débloquer un autre perso de plus, ou bien un doublon qui fera alors monter l'ultime du perso d'un niveau.
(Sachant aussi qu'en achetant un perso à 4€, il est possible d'en gagner gratuitement un autre à 10€ dans la random box. C'est un pari. Quitte ou double).

Dernière modification par Associal ; 11/10/2014 à 14h51.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
non ça ce sont les bundles (avec costume(s) et stash).
Si je veux acheter un héros à 900 (et des à 450, j'en ai plus à acheté, d'où le maintenant, qui manquait effectivement de clarté - j'ai d'ailleurs oublié également de préciser que j'ai également tous les héros à 1350, et ceux, uniquement grace à des random box, sauf pour rogue que j'ai payé en ES), je dois acheter un bundle de G à 10$. Ca me revient donc à 10$. On peut chipoter, mais ca restera cet ordre de grandeur là, et, personnelement, c'est comme cela que je le percois.

Après, bah, c'est selon la sensibilité de chacun aussi, et l'estimation de ce qu'on achète aussi (un héros, voire 2, ca c'est certain, mais ca peut être en plus le soutien à un jeu qu'on apprécie). Et chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

Ceci étant dit, merci à Associal, j'avais pas vu qu'il y avait du diminishing return sur le prix des bundle.

Dernière modification par harermuir ; 11/10/2014 à 15h59.
Je t'en prie. Si c'est dans tes ordres de prix, c'est ce que je te (vous) conseille de faire. Ca vous revient moins cher ou plus rentable en G, selon le point de vue.
Acheter par pack de 2100 (2415 en periode de promos) ou 5500 (6350 en periode de promos), plutôt que des multitudes de pack a 500 ou 1000 G, et attendre sans les claquer de pouvoir ensuite bénéficier des promos BOGO personnages, BOGO costumes, -15% ou plus sur certaines offres.
Afin de cumuler les avantages.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Après tout dépend aussi du nombre de héro que tu possède déjà puis de ta chance
J'ai un pote qui, sur 11 hero différents seulement, a eu 4 fois SS dans des randoms box lol
Je suis tombé sur Miss Marvel, c'est sûr je voulais mieux
ça peut pas être pire que cage ma foi qui fait zero dps(au lvl 25) contrairement à dardevil qui en faisait 5 fois plus au même level à stuff équivalent, j'ai remarquer que les cac étaient bien plus puissant que les distant, d'autant que jouer distant c'est très chiant sans un verrouillage de la cible en fait ou faut pas se spé aoe ça simplifie grandement

pas trop bien capté l'article, si on achète un perso ou a free random hero box ? avec la boutique seulement ou avec les shards aussi? (avec les shards jamais rien eut encore en tout cas)
Et j'ajouterai que ce BOGO a une durée limitée, logiquement ça s'arrêtera à la fin de la semaine.

Pour les persos distant, y'a une touche "magique" (vérifier les options pour savoir sur quelle touche c'est, et la déplacer au besoin, perso je l'ai mise sur un bouton "pouce" de la souris) qui stop les déplacement.
Avec le déplacement stoppé, il suffit de poser la souris au dessus de sa cible et de lancer un pouvoir (tant qu'on ne lache pas le bouton du pouvoir ou fait autre chose qui l'interromp, même si la cible bouge, le pouvoir continue de le cibler tout seul).
Citation :
Publié par breeff
Jai acheté un perso ce dimanche matin, je n'ai rien reçu. Et comme je nai pas trouvé de service client je l'ai dans le derrière.
Il y a un service client mais ce n'est pas la peine de le chercher, c'est normal que tu n'ai pas reçu un 2eme perso en achetant dimanche matin.
Dimanche 19 octobre.

https://www.marvelheroes.com/news/ne...-hero-get-hero
That's right, once again purchase any individual Hero from our in-game store and receive a bonus random Hero for free! This sale is back for one week and will only be available until 10/17 so don't wait too long to take advantage of this deal.

Ce n'est pas un bug du programme. Comme souvent, probleme interface chaise/clavier résolu.
Humour mis à part. C'est mort, ils font une couverture pour ceux qui achetent 1 semaine avant la promo, mais rien pour ceux qui l'ont loupé avec 2 jours de retard. N'attends pas de 2eme perso. Désolé.

Dernière modification par Associal ; 21/10/2014 à 01h22.
Mouai c'est très bof, je suis absolument persuadé que dans la news il n'y avait pas écrit 10/17, et que la news daté du 10/13. D'ailleurs sur le forum off plusieurs sont dans le même cas.
Sur le site internet, la news est passé maintenant au 20/10. Très moyen comme pratique mais tant pis.
Le jeu est très bon et je ne regrete pas mon perso donc pas de quoi fouetter un chat.

Merci pour ta réponse
Pour info, le relai sur reddit du dernier BOGO, il date de 10 jours et précise déjà que ça dure 1 semaine. Ca colle parfaitement avec une annonce de durée du 10 au 17 octobre

http://www.reddit.com/r/marvelheroes...es_for_a_week/

Ca colle parfaitement à mes souvenirs, pour moi le BOGO durait du vendredi 10 octobre au vendredi 17 octobre (2 dates de mises à jour du jeu).
Après je n'ai pas regardé plus que ça vu qu'ayant tous les héros, les seuls BOGO pouvant m'intéresser sont ceux sur les costumes.

D'ailleurs le premier message de ce sujet date du 11 octobre, donc avec les 7 jours de durée, c'est normal que le 19 ce soit fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés