Mise à jour impossible (erreur 1005)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon problème est dans le titre.
Je lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'au "démarrage de l'exécution" qui bloque pendant 5 à 10 minutes (alors que ça m'affiche "il reste environ 15 secondes"), puis ça m'affiche que la mise à jour est impossible (erreur 1005) .

Quelqu'un d'autre à eu ce problème?
Idem la même pour moi... Erreur 1005

ça marche rarement ce jeu quand même
De mon côté je ne connais personne ayant présenté ce problème.

Si vous voulez recevoir de l'aide, je vous conseille de détailler un peu plus votre config et/ou de voir sur le forum off ou direct via l'aide en ligne (FR à partir de 15h je crois)

Bon courage!
Citation :
Publié par Sharaliz
De mon côté je ne connais personne ayant présenté ce problème.

Si vous voulez recevoir de l'aide, je vous conseille de détailler un peu plus votre config et/ou de voir sur le forum off ou direct via l'aide en ligne (FR à partir de 15h je crois)

Bon courage!
ça fait plusieurs fois que j'ai ce problème. Quand a ma config je la pense tout a fait correcte:
CM: Asus Z97A
Intel I7 4790 K a 4.6GHz
CG Asus 970 strix OC
Memoire: Corsaire Vengeance 16Gigas
SSD Crucial CM 256
Alim Cool Master G750M
Windows 10

Ce problème arrive environ une fois par semaine, parfois même deux fois par semaine. j'ai beau démarrer en administrateur, faire les exceptions dans le pare feu, couper l’antivirus, rie n'y fait. Alors réinstallation complète et alors c'est la loterie, une fois oui une fois non... j'ai franchement autre chose a faire que de réinstaller un jeu.

Franchement Trion ferait mieux de virer ce Glyph qui ne sert strictement a rien et qui reste quand même une sacré merde !

Dernière modification par Compte #438540 ; 15/10/2015 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés