JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un week-end en or pour The Secret World

Agahnon a publié le 10 octobre 2014 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
Funcom veut inciter les joueurs à se rendre ce week-end sur The Secret World, pour profiter des bonus en jeu et autres avantages dans la boutique.

Si les joueurs de The Secret World sont habitués aux visions d'horreur, la fête Halloween est l'occasion pour Funcom de proposer une réduction dans la boutique pour une tenue « particulière » qui variera les amateurs de metal.

L'animation du week-end en or intéressera plus particulièrement les joueurs en quête d'expérience,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SHA-512
Alpha & Oméga

Une promotion à ne pas manquer concernant les points Funcom : pendant tout ce week-end en or, vous gagnez 30% de points en plus pour tout achat de points Funcom !

Est-ce déja effectif ? car quand je vais dans mon compte pour l'achat de points, ça ne me dit pas que je vais avoir un quelconque bonus... merci
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Votre titre fait un peu hors là loi? L'incitation à la consommation est interdit par la loi!!
Inviter est quand même plus adapter!!

TSW reste un bon malgré tout.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eradicationxx
Votre titre fait un peu hors là loi? L'incitation à la consommation est interdit par la loi!!
Inviter est quand même plus adapter!!
Les bonus et réductions sont plus de l'ordre de l'incitation
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

patch de 795 MO...
kilsane
Duc / Duchesse

Quel patch ?
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Oui, quel patch ?
Rien vu passer moi ...
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

Je ne peux rien vous dire de plus... J'avais le jeu à jour et je me suis pris un patch de cette taille la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite