Stuff et barre vr14 DK dps

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Bonjour,


Voic un build+stuff pour un job de dps en raid
Un autre build en crit physique:ici
Ma préférence va à celui ci.

La première barre ets en mono. Gant de pierre ou chaine allongées...
La seconde bein c lors des back ou pour tempo.

Equipement:
-4 pièces rage de hunding (Epaules, casque, jambes, pieds): 8% crit phy +78 vigueur
- 2 pièces ravageur (torse/collier): 4% crit phy.
-2 pièces Mère de la nuit (légére, Gants et Taille) : 4% crit phy.

- épée longue (bonus deg. crit.) + signet x2 de la rage mortelle=10% crit
-Boubou (bonus pdv) et hache une main (bonus deg. crit.): je ne sais pas.......p-e en Blancserpent (+118 pdv)


Enchant pdv sur torse, casque et jambes. Epaules, gants, ceinture pieds enchant mana. Bonus Mundus sur toutes les pièces (le mage).

Bonus crit phy total: 26%, avec flamme:39%

Si vous avez des suggestions sur les comps et les éventuelles incohérences ainsi que sur le stuff pour une meilleurs optimisation je suis preneur.



D'autre part je suis preneur d'un build deux barres en crit et dps magique ainsi que le stuff qui va avec.
J'aurais tendance à dire (mais je ne suis pas DK), que les critiques en Cyrodil sont inutile (à cause des traits impénétrables), alors qu'une partie de ton build est fondé là-dessus.

mais je ne suis pas spécialiste des DK
Sur les tissus cela peut faire mal, parce que c'est des attaques d'armes, mais pour la question du critique, soit tu as pris pour exemple des tissus qui n'avaient pas le trait impénétrable, soit tu as eu beaucoup de chance de faire un critique

La norme est un joueur avec 7 traits impénétrables, donc normalement ton taux de critique est complètement inutile.

C'est à mon avis la faiblesse de ce build, partir sur le fait que les gens n'ont pas mis 7 pièces impénétrables.
Citation :
Publié par Smajestic
Sur les tissus cela peut faire mal, parce que c'est des attaques d'armes, mais pour la question du critique, soit tu as pris pour exemple des tissus qui n'avaient pas le trait impénétrable, soit tu as eu beaucoup de chance de faire un critique

La norme est un joueur avec 7 traits impénétrables, donc normalement ton taux de critique est complètement inutile.

C'est à mon avis la faiblesse de ce build, partir sur le fait que les gens n'ont pas mis 7 pièces impénétrables.
je doute fortement de ce postulat "c'est la norme" sans avoir un addon ou des stats officielles, ce que l'on aura pas

Et d'après mon recount, je crit encore très souvent, et je tourne à 45-55% crit brut (pas sur recount), donc on peut encore faire mieux

Dernière modification par Hellrune ; 11/10/2014 à 14h16.
Je suis assez d'accord avec Hell, nous ne savons absolument pas quel mode de calcul est fait avec les impé. Au final, sur une attaque crit à 100 de combien un stuff impé maximisé réduit il les dégâts? Personne ne sait ou n'a pu me répondre. D'autre part la multiplication des crits permet de relativiser cette réduction.

Donc, du coup, est ce que vous avez une idée pour faire mieux que ce que je propose en set+barre? Surtout pour le boubou/une main où je perd le bonus crit.

Dernière modification par Glamdring Arathiel ; 11/10/2014 à 16h59.
Les impénétrables ne reduisent pas les dégâts mais reduisent les chances de critiques. 100 impénétrable = -10%crit. Aucun cap donc les mecs full impéné te mangent tout ton critique. Oila oila
Donc si je comprends bien, un stuff full impénétrable légendaire (Tête, Torse, Epaules, Bras, Taille, Jambes, Pieds, Bouclier) donne 80% de chances d'annuler un critique.
Je ne me trompe pas, c'est bon ?
C'est possible de dépasser les 80% de crit' (hormis avec la cape du lame noire!)?
Si non, dans ce cas, c'est en effet plus utile de maxer ses dégâts plutôt que son taux de critique...

Dernière modification par Iruilose ; 12/10/2014 à 15h46.
Citation :
Publié par Piw
Les impénétrables ne reduisent pas les dégâts mais reduisent les chances de critiques. 100 impénétrable = -10%crit. Aucun cap donc les mecs full impéné te mangent tout ton critique. Oila oila
Peux tu partager ton résultat et la méthode?
oep c'est une réduction du taux de crit de ton assaillant, d'après ce que j'ai pu lire

80 c'est le max avec 8 traits, en portant un bouclier, donc déjà ca limite le nombre de cibles.

Et sinon oui, un NB peut dépasser largement 80% avec les talents et certaines compétences, rien que le bonus avec cape d'ombre de 70%, le NB va te découper tout de même, et tu auras pas fait l'impasse sur du infusé pour des pv ou de la mana, ou du mundus, ou autre. C'est un choix, mais dire que 7 pièces, c'est la norme, je dis non

pour illustrer, j'ai fait une défense de fort, sur une centaines de visée, pour voir, j'avais 51% de crit, 100K de dommage sur cette compétence, environs 40% de crit. L'échantillon n'est certes pas assez étendu mais ca contredit déjà le postulat de "tout le monde est full impé"
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin faut quand même nuancer tes chiffres avec le fait que la première visée en fufu sera toujours critique.

toujours si t'es à 180° derrière, ce qui en défense de fort arrive rarement, et en partant du principe que j'étais tout le temps furtif ce qui n'était pas le cas ^^

et d'ailleurs, ce crit auto va aussi dans le sens ou tu peux pas empecher à 100% un crit

edit:

d'ailleurs cette mécanique m'intrigue, j'ai pas forcément des crits de dos avec l'arc

Edit2:

une soirée entière, taux de crit avec attaque légère et flèche empoisonnée 31% les deux, pour un taux de crit brut qui oscille entre 47 et 51 en fonction de l'âge du capitaine et de l'alignement des planètes

Dernière modification par Hellrune ; 13/10/2014 à 14h11. Motif: ajout d'infos
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