JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Chanella [AvL]
Vicomtesse

Review de la CBT3 de Black Desert Online

La review de la CBT3 de Black Desert Online par le clan Avalanche est disponible ici : http://blackdesertonline.jeuxonline....-desert-online
Dark'Shuu-delamuerte [AvL]
Alpha & Oméga

Spécial dédicace à Indepth ;D
On le remercie de sa présence.
Frank Underwood.
Bagnard

Cette review aux petits oignons, ils sont vraiment sympa ces AvL, je pourrais presque les ajouter en amis sur Facebook pour partager un Justin Bridou.
Harleiluia
Duc / Duchesse

Citation :
Cette review aux petits oignons
+1 bien sympabien creusé
23 Cm
Alpha & Oméga

Super, dommage d'attendre 2020 avant de tester tout ça en FR.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Super, dommage d'attendre 2020 avant de tester tout ça en FR.
2015 voir 2016 max phase de bêta en russie actuellement donc au pire d'ici quelque mois en version russe avec langue anglais...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Une Bombe ce mmo véritable sand box !!! vivement l’accès a la beta
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Merci pour la review
PrinceLorian
Dieu

Merci.
ehmanis
Vicomte / Vicomtesse

Super bilan bien détaillé . en espérant que les gros point noir évoqué sur la fin soient pris en compte car effectivement lu comme ça , ça mine le moral de se dire qu'on va passé une grosse partie du lvling solo après faudra voir ce qui nous attend en contenu HL peu être est-ce là la raison .
TtK
Dieu suprême

Merci pour la review.

Le plus inquiétant c'est le manque de teamplay, on dirait que les classes ne sont tout simplement pas conçues pour être jouées en groupe mais quasi-exclusivement en solo.

Le jeu peut avoir des tonnes de qualités si c'est en réalité un MSORPG (Massively Solo Online Role Playing Game) je n'y vois pas d’intérêt.

Enfin on a le temps de voir venir mais espérons que les dev vont rapidement corriger ce genre de problème majeur dans le gameplay.
Knut ulf
Vicomte / Vicomtesse

Dans le pire des cas si le jeu ne marche pas , ils en font un jeu console à la dragon's dogma ou un jeu du genre mais en Solo
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Vidéo du LFG de Black Desert Online par Krayn et Usul de ETAJV

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...3645.htm#infos
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Vous n'avez pas parlé des chèvres.

0/10, would not read again.
allensan
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi le leveling rapide est mis dans les moins, pour moi et sans doute beaucoup de joueur qui cherche le PVP avant tout ça serait sans doute dans les + pas les -. Et en plus 60 heure c'est long, un TSW ou un DCuo propose le level max ( ou un archetype max ) en moin de 20 heure.
Par contre le PVP 40 je capte pas, pourquoi pas directe a bas level ?
Dans un jeu ou c'est le PVP le fond de commerce d'autant plus qu'il se débloque qu'au level 40, et que la monté en ExP solo est chiante je vois pas l'interet de rendre ça long.

Comme pour archeage d'ailleurs, 50 level a se faire chiez avec des quêtes chiantes qui a fait fuir pas mal d'amis avant de réellement s'éclater en PVP.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite