[Actu] Les disciplines : débrief du twich du 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2014 à 19:04 par Lugnicrat sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 7 octobre dernier, les développeurs de Swtor en disaient un peu plus sur un des aspects nouveaux de l'extension : les disciplines. Voici donc un petit résumé pour aider à y voir un peu plus clair.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette histoire de modification des arbres de compétences me fait bien flipper. Outre le fait de devoir retester de nouveaux builds jusqu'à l'agonie....Et si jamais ma senti est nerf... :/
__________________
Je ne comprend pas une chose.Les classes avancées seront elles switchable ou non?
Par exemple le soldat pourra t-il, au besoin, passer de commando heal a Avant garde tank a l'envie?
Non, les seuls respec possibles c'est comme aujourd'hui entre les 3 spé de la classe avancée.

Les changements vont être très légers au final.

Fini les possibilités d'hybride (si ça leur permet de bien équilibrer les classes c'est pas forcément un mal) entre 2 arbres, on aura d'office des compétences passives et actives liées à la spé qu'on choisit (les mêmes spé qu'actuellement, avec le même gameplay et les mêmes compétences ou presque).

La personnalisation sera au niveau des "utilities", 7 compétences passives à choisir parmi 21 (réparties en 3 niveaux, et on prendras en gros 3 du niveau 1, 2 du niveau 2 et 2 du niveau 3). Le choix sera le même pour toutes les spés d'une classe, mais pour avoir regardé ce qu'ils ont montré dans le twitch, pour un sorcier/érudit spé heal je ne vois que 9 ou 10 utilities viables, donc en en prenant 7, ça ne changera pas grand chose (en gros une alternative par ligne).

Sur le papier ça ne me donne pas de mauvais à priori, après j'attends de voir concrètement ce que ça va donner.
Bha apres tout c'est bien dans star wars la guerre des clones ... et bien là ça sera le résultat final on sera tous des clones dans sa classe.

Bon c'était souvent le cas mais il y avait des fois deux trois subtilité des petites différences là bhen ... c'est finit, au final bon pour l'équilibrage ( clairement le but ici) mais boff pour la diversité des builds ...

En gros je suis ni pour ni contre juste un gros pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés