[Actu] SMITE World Championship : le cap du million de dollars de dotations est franchi

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/2/97812-240.jpg
Si Smite reste un outsider dans l'arène des MOBA, le jeu du studio Hi-Rez poursuit sa croissance. Le cap du million de dollars récoltés auprès des joueurs en vue d'alimenter la cagnotte de son championnat vient d'être franchi.

Si League of Legends et Dota 2 dominent évidemment largement l'arène des MOBA, Smite se tient néanmoins en embuscade et compte aussi quelques adeptes, notamment séduits par ses graphismes en 3D. Et comme les deux ténors du secteur, Smite aussi fait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec 1/3 de l'odyssée. Je pense que ça va monter à 1 500 000$ voir un peu plus avec la fin et les mecs qui combleront ce qui manque.

Le thanatos reward du "tout odyssée" sera quand même sacrément classe
on poura dire tous ce qu'on veut Smite c'est le top du moba , Lol , dota et tout les autres se ressemblent tous et je sais ce que je dis j'ai très longtemps jouer a Lol et d'autres moba ( certain sont excellent certe ) mais Smite c'est le titan du moba pour moi ,c'est la révolution... et ce jeu contrairement a d'autre t'enseigne niveau culture general sur l'histoire des dieux et tout , ce qui est très intéressant , league of legend et dota sa t'apprend quoi ? rien . tu joue et tu reste con
Perso c'est le moba que je retiens le plus, apres 5 ans de lol et même si je joue encore de temps en temps, je m'eclate plus sur smite. Après c'est chacun ses gouts certes, mais je prefère la mythologie à l'univers de lol.

Dota est sympa, mais c'est très proche de ces confrères même s'il y a des mecaniques qui diffères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés