Question de débutant : Traverser pour tuer sur l'ile ennemie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Je ne suis que level 30 et voulais avec un ami traverser la mer qui sépare les deux continents (au Sud Ouest et Sud Est) pour arriver sur une zone ennemie et essayer le pvp.

Ma question est donc :
- Peut on traverser avec une barque sans être avalé par un mob au milieu ou autre détail gênant.
- Une fois sur le territoire ennemi, la zone doit elle être considérée comme "en guerre" pour pouvoir tuer, ou puis-je attaquer n'importe qui ?

Merci pour vos réponses et je vous souhaite une excellente journée !
salut


  • tu peux traverser en barque, ça sera juste super long et il faudra éviter les bancs de puces/requins/méduses
  • sur une zone ennemi pvp, tu pourras tuer n'importe qui (sauf si la zone est en temps de paix). En temps de conflit/guerre, tu gagne des points d'honneur en tuant des ennemis, ce qui n'est pas le cas quand la zone est en "danger1/2/3/4/5"
Tu peux également pvp sur ton continent dans les zones contestées quand elles sont en conflit ou en guerre.

sur Nuia : Cinderston /sandeep / Halcyona / Hellswamp
Sinon si t'as envi de traverser pour la première fois, tu vas dans ta capitale, et tu prends le portail orange pour allez sur l'autre ocntinent ( ça te ocute 3 pierre de TP), une fois là-bas, tu auras débloqué le TP et donc via ton livre de TP, tu pourras t'y rentre quand tu veux, sans avoir à passer 45 min en mer ( si tu rencontre ni mob, ni joueurs ) juste pour traverser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés