Starwars : Rebels.

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre. Starwars Rebels n'apparait plus dans mon Netflix alors que je suis sûr et certain de l'y avoir vu la semaine dernière.

Il apparaît bien en suggestion dans la "Recherche" mais pas dans le catalogue. Humpf.

Dernière modification par Jyharl ; 02/11/2017 à 19h20.
Citation :
Publié par THX
Apparemment Disney et Netflix ont rompu y a quelques semaines, ça serait l'explication.
Ben pourquoi tous les autres SW y sont ?
Bon ben voilà, mais Rebels, c'est fini. Le final était vraiment très bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le savait, Kanan et Ezra devaient sortir de l'histoire pour un bon déroulement de l'épopée Skywalker, mais ils l'ont fait de fort belle manière: Kanan en donnant "one last lesson" à Ezra, qui lui disparaitra pour l'instant, emportant Thrawn à coup de baleines de l'espace.
J'ai bien aimé le gros clin d'oeil sur la théorie de (Rex à la bataille d'Endor), Jacen c'était un peu plus gratos (le prénom du moins).
La série se termine sur le retour d'Ahsoka et la recherche d'Ezra, ce qui laisse pas mal de portes ouvertes, sur le retour de ce dernier ou de Thrawn dans la période entre le 6 et le 7.
P'têt dans la prochaine série, ou qui sait, dans une adaptation de la trilogie de Zahn?

Bref, après un début un peu mollasson (saison 1), je trouve que la série a su prendre un tournant intéressant pour les fans de SW. Il reste quelques trucs canonisés auxquels je n'adhère pas (kikoo Bendu) mais la série a su évoluer dans le bon sens pour finir avec panache, et de façon satisfaisante.
Le gros problème qu'il y a eu avec cette série, c'est qu'il y avait beaucoup trop d'épisodes de remplissage. A peine la moitié d'une saison était vraiment utile au déroulement de l'histoire.

Reste que les épisodes "utiles" étaient en général bons voir très bons. Et plus on avançait, meilleur c'était. C'est donc dommage que ça s'arrête maintenant alors que ça devenait vraiment excellent. Les 4 derniers épisodes sont les meilleurs de la série et s'insèrent très bien dans l'histoire générale de Star Wars.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime particulièrement la théorie qui veut que Dark Plagueis ait réussi à vaincre la mort en passant dans le monde entre les mondes, comme le fait Ezra pour Ashoka. Ca explique pourquoi il pouvait sauver les autres mais pas lui, et pourquoi Palpatine veut absolument accéder à cet espace.

Bon sinon à dans 3-4 ans pour suivre les aventures d'Ashoka et de Sabine à la rechercher d'Ezra avec (encore) Thrawn en grand méchant ?
Ou alors les aventures du jeune Jacen Syndulla à la nouvelle académie Jedi de Luke, où il finira massacré par Kylo Ren ?


Mettez Filloni aux commandes de tout Star Wars svp !
Tres bonne fin

Probablement la meilleurs saisons tout CW/Rebels confondu.

J'ia hate de voir si le projet du real qu'il nous tease a la fin ira jusqu'au bout
Je vient de finir la série et je doit dire que ce final était impressionnant, cette saison surpasse les autres c'est bien qu'il ni ai pas eu d’épisode fillers. Et purée comment Ezra a évoluer en maturité dans cet saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Kanan ma totalement pris au dépourvus la dernière fois c’était Kamina dans Gurenn Lagan, c'est quand même osé quand on sais que la série s'adresse au 8/12 ans. Mais es t’il réellement mort ?
Je viens de tomber sur un mini-épisode Star Wars... canon... qui lie définitivement la Trilogie à Rebels.
Vous savez, Rebels dont logiquement on n'avait jamais vu la trace jusqu'à ce que la série s'amuse à croiser quasi tous les héros iconiques.

Et bien y a plus qu'à espérer que les pratiques de Tonton Lucas finalement ne donnent pas des idées à Grandes Oreilles et qu'ils n'incrustent pas les héros de la série dans une New Remaster Race First Trilogy Edition... :

J'avais vu un autre épisode de Forces of Destiny où Leia et Sabine collaborent, et de toute façon Rebels c'est canon, donc bon j'vois pas bien où tu veux en venir
Nulle part, comme ce cross-over. Cette manie de tout mélanger pour prêter une pseudo-cohérence je comprends pas. Quand ils auront sur les décennies à venir créé une 50aine de nouveaux héros Star Wars, ils joueront aussi l'incruste chez Han Leia Luke Chewie Yoda de la Trilogie ?
Citation :
Publié par THX
Nulle part, comme ce cross-over. Cette manie de tout mélanger pour prêter une pseudo-cohérence je comprends pas. Quand ils auront sur les décennies à venir créé une 50aine de nouveaux héros Star Wars, ils joueront aussi l'incruste chez Han Leia Luke Chewie Yoda de la Trilogie ?
La trilogie de base a été faite en laissant volontairement de gros gaps entre les films.

Alors on peut imaginer que les héros emblématiques se sont touché la nouille entre les films, mais ça ne serait pas cohérent (cf maîtrise de la Force de Luke entre chaque épisode) donc tant que le remplissage reste cohérent moi ça me va.

Ils ont d'ailleurs en comics réussi à faire une rencontre Luke - Boba sans que ça jure avec les épisodes 5 et 6. Oui c'est du fan service, mais c'est bien fichu.

Les petits clins d'oeil à Rebels dans Rogue One sont aussi très bons.
Je voit pas vraiment le soucis, du moment que c'est bien fais.

à tu peur que Disney réactualise la trilogie en incrustant des personnages ou des vaisseaux issus de nouveau ajout dans l'univers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés