Passage donjon oeil de Vortex

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais passer le donjon vortex sur sumens contre une rémunération de 30m.


Mp si intéressés.



Classes déjà passés :

- Xel
- Cra
- Eni
- Osa
- Sram
- Sadi
- Sacri

Dernière modification par Roland-Summens ; 31/10/2014 à 01h31.
Y'a possibilité de te prendre passage + un panoplie (3items...) et si oui à combien de kama tu me ferais ca?
edit: tu penses gerer avec un xelor au moins? ^^"

Dernière modification par Willy! ; 09/10/2014 à 13h01. Motif: pck
Tu l'as tombé ?

J'ai pas vu le bonus changer.

Je suis ouvert à la discussion pour qu'on s'aligne sur nos tarifs en bon businessman. Enfin, si je vois que tu passes effectivement des gens, car je t'ai pas vu en tomber sur sumens ^^

Ca permettra à ceux qui peuvent pas te blairer et ceux qui peuvent pas me blairer d'être traités en toute équité

Dernière modification par Roland-Summens ; 14/10/2014 à 19h30.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Tu l'as tombé ?

J'ai pas vu le bonus changer.

Je suis ouvert à la discussion pour qu'on s'aligne sur nos tarifs en bon businessman.

Ca permettra à ceux qui peuvent pas te blairer et ceux qui peuvent pas me blairer d'être traités en toute équité
go me mp ^^
Citation :
Publié par Roland-Summens
Je suis ouvert à la discussion pour qu'on s'aligne sur nos tarifs en bon businessman. Enfin, si je vois que tu passes effectivement des gens, car je t'ai pas vu en tomber sur sumens ^^

Ca permettra à ceux qui peuvent pas te blairer et ceux qui peuvent pas me blairer d'être traités en toute équité
C'est pas le genre de truc illégal IRL ca?
..sinon moi j'veux bien le passer dans le moins de decembre... ah non on aura plus besoin
à -Canard-En-Sucre- : mais je n'ai aps vu de vortex tombé sur sumens par votre équipe ?

de -Canard-En-Sucre- : on l'a pas encore fait ^^

à -Canard-En-Sucre- : avant de dire que tu passes tout le monde faudrait pas le tuer ? ^^

de -Canard-En-Sucre- : osef je prend de l'avance :3

à -Canard-En-Sucre- : Lol, alors faut pas faire comme si c'etait facile avant de le faire x)

//

Comme convenu, j'enlève quand tu l'as passé.

On doit pas avoir asez de skill pour galérer comme ça. C'est pas bien nous faire passer pour des randoms avec epsy, quand on ne s'est pas encore passé soi même et encore moins quelqu'un d'autre

Je serais ravi de traiter avec toi par la suite.

Je te laisserais les sacris

Et on reverra certainement à la hausse au vu de la difficulté ?

Dernière modification par Roland-Summens ; 15/10/2014 à 00h37.
Ben je prévois d'avance xd le passeur gèré déjà , je suis juste un des membres de la team et prend un % donc dans un certains sens oui si on nous mp on fait passer vu que tu as déjà cherche à nego avec no limite on va donc se baser sur le prix de no limite 20m ou 15m le passage he pense
J'ai rien cherché à négo il m'a demandé le prix que je pratiquais.

C'est pareil je l'ai jamais vu passer no-limit. Donc le passeur gère déjà mais il l'a pas passé ?

Mais amusez vous bien et bradez les passages "de toutes classes", par contre, avant de vendre du rêve faut quand même avoir un peu de consistance. J'attends juste de voir.

Mais bon, avec epsy on doit pas avoir assez de skill

Sinon, vous faites aussi passer le dj dimension Osa ? 5m c'est bon ?

Ps : je vends un voile parfait exo Pa mais je l'ai pas encore exo me mp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés