ESL One New York, 9-10 octobre

Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner l'ESL New York ?
Evil Geniuses 4 23,53%
Na`Vi.US 0 0%
Sneaky Nyx Assassins 0 0%
Team Secret 8 47,06%
Team Tinker 2 11,76%
Na`Vi 2 11,76%
Alliance 0 0%
Vici Gaming 1 5,88%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Reprenons la preview de l'excellent résumé de la semaine e-sportive du site JoL Dota 2 qu'il faut aller lire si ce n'est pas fait.

Citation :
L'ESL One de Cologne a été le dernier tournoi avant The International 2014 ; organisation spectaculaire dans un stade de football, larges moyens pour les commentateurs... A New York, jeudi et vendredi, un nouveau tournoi de l'ESL est organisé. Les qualifications se sont achevées la semaine passée. Le tournoi fait la part belle aux équipes occidentales, quatre européennes et trois nord-américaines, tandis qu'il n'y aura qu'un concurrent chinois contre deux à Cologne ; on notera que les vainqueurs de Cologne, Invictus Gaming, ne seront pas présents.

Il y a actuellement plus de 210 000 $ en jeu, dont 150 000 $ proviennent de l'organisation. Les vainqueurs repartiront avec 40 % du prix total. Se disputeront pour les prix les équipes suivantes :

Evil Geniuses, qui avait perdu en finale à Cologne. L'équipe est l'une des rares à être restée stable en ce début de saison (si l'on fait abstraction du retour de Fear/départ de Mason). Elle a peu disputé de tournois en LAN pour l'instant, puisqu'elle n'est pas reparue depuis sa victoire aux WEC début septembre - elle a notamment décliné l'invitation au WCA la semaine passée. Elle fait certainement partie des favorites.
Na`Vi.US a été l'une des révélations de TI4, même si elle n'a pas accédé au top 8. Elle est restée stable après le début de saison et joue sa première LAN depuis TI.
Sneaky Nyx Assassins est la troisième équipe nord-américaine. Elle a changé deux joueurs après TI4 et regroupe désormais trois joueurs de Liquid 2013.
Cloud 9 sera présente à l'ESL NY, après les WEC et le WCA ; elle a terminé à la deuxième place à deux reprises, l'ESL est le moment de gagner un tournoi.
La Team Secret (qui n'a plus rien de secret) sera également de la partie. Formée fin août avec des joueurs d'horizons différents, elle a connu un mois exceptionnel avec plus de 80 % de victoires. Elle jouera ici sa première LAN, puisqu'elle a annulé sa participation à la DreamHack Moscou.
Na`Vi, qui s'est séparée de Puppey et Kuroky, les affrontera à l'ESL. La nouvelle équipe se cherche encore et n'a pas brillé jusque là dans les LAN (WEC et WCA).
Alliance, après deux changements, s'est également qualifiée. L'équipe semble s'être remise de sa mauvaise période après sa troisième place au WCA la semaine passée.
Vici Gaming sera la seule équipe non occidentale. Après sa réorganisation post-TI4, elle a eu une très bonne période (2e aux WEC, 1ère à la i-league) mais semble montrer maintenant des signes de ralentissement.
Vos pronostics ?

Je dirais bien EG vainqueur, ce qui veut dire qu'ils vont perdre car je perds toujours mes pronostics.

Dernière modification par Darwyn ; 08/10/2014 à 20h32.
J'ai mis Na`vi parce que fallait choisir, mais en vrai sans loser bracket le résultat est totalement imprédictible.
Je pense que EG et Secret sont favoris du public (avec VG), mais imo toutes les équipes ont des chances égales car ça va se jouer vraiment à rien.

En espérant qu'il n'y ait pas de DDOS. C'est plus compliqué déjà pour une LAN, mais bon quand on voit ce qui s'est passé à la WCA...
Mon cœur penche pour secret et surtout VG, mais EG va malheureusement surement aller loin.
Alliance commençait avoir de bons résultats avec chessie, mais sa blessure et son remplacement va leur pourrir la lan.
Na'Vi ( *2) sont faibles, sna aussi comme l'a bien dit flinn. Et C9 sont comme toujours assez imprévisibles même si le patch leur convient bien, donc attention à eux.
Une finale Secret-Navi ferait la joie du public. Mais ca n arrivera pas, enfin au moins du coté de Navi, ca serait une grosse surprise.
Le Podium sera surement Secret, VG et EG, dans cet ordre j annonce
Sinon Darwyn, pour le coup Navi'US est dans une période un peu trouble niveau roster. Ca fait quelques temps qu'ils ne jouent plus avec Brax et 1437 (theeban). C'est d'ailleurs Bulba et Wayto qui les remplacent à la LAN.

Edit : et mdr pourquoi y'a team tinker dans le sondage.

Dernière modification par Flingu' ; 08/10/2014 à 20h24.
Alors comment je fais pour voter pour les champions incontestés de cette année a venir ?

Les majestueux et flamboyants C9. Il n'y a pas de case pour eux bourdel !!

Sinon et bien j'espère du Secret all the way, du Alliance et du C9. Voila.

Hann1 en stand in pour Alliance ça peut être sympa.

edit: Finalement je reviens un peu sur ce que j'ai dit car je viens de me souvenir qu'IceIceIce........ Best DOTA player of the world...... joue avec VG donc et bien c'est évident qu'ils iront loin. Mais ça n’enlevè en rien que C9 gagne ainsi que Secret.

Dernière modification par ysiphe ; 08/10/2014 à 20h23.
Citation :
Publié par Flingu'
Edit : et mdr pourquoi y'a team tinker dans le sondage.
Pour voir si tu suivais. Hum. Je sais plus si on peut modifier un sondage. :/

Edit : ben on peut pas, considérez que "Team Tinker" est pour "Cloud 9".

Dernière modification par Darwyn ; 08/10/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par ysiphe
Finalement je reviens un peu sur ce que j'ai dit car je viens de me souvenir qu'IceIceIce........ Best DOTA player of the world...... joue avec VG donc et bien c'est évident qu'ils iront loin. M
Voila quelqu'un qui a compris dota.
Citation :
Publié par Ze_HailD
NaVi qui part encore sur du early comme pour le WCA . Est ce que ça va payer ou plus probablement backfire à cause de la 6.82.
Je crois que fng est un peu trop borné niveau drafts..
Alors ok l'early des fois ça gagne. Mais dans moins de 50% des cas. C'est pas top de pick majoritairement ça :x

edit : ha, dendi qui draft ça change. Bon après c'est le mec qui justement excelle en early donc je pense qu'il est un peu dans le même mindset lol
Si y'a du DDOS ça va être marrant. Ou pas. Enfin si un peu.
puté.....

ça commence direct sur le premier match.

Peut être juste un hasard mais a la vue des derniers match full DDOS ça fait un peu flipper.
Maintenant navi c'est se faire pick up 1 vs 5 ou 2 vs 5 TOUT le temps.
Même avec des wards partout (ce qu'ils n'avaient jamais avant), ils meurent 1 par 1 comme des noobs.
Je pense qu'on peut ranger les teamfights légendaires de navi au rayon souvenir, ils n'ont plus le niveau (en temps qu'équipe bien entendu).
Quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas bon contre un brew...
Si quelqu'un peut trouver les chiffres du % de victoires de navi contre un brew avec leur nouveau roster, ça serait sympa. Je ne sais pas si datdota peut donner ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés