[Actu] WildStar renonce à ses animations de fins d'année au profit de son Drop 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Désoler mais la plupart du temps tu reproches aux joueurs qui viennent en touristes de se plaindre sans s'être renseignés, cependant, maintenant les plaintes viennent de joueur de la première heure, et souvent (tout le temps?) c'est les mêmes points noir qui sont mis en évidence alors quoi ? Une partie du public aimant le jeu s'est aussi trompé de jeu ?

Quand tu dis 1 mois tu dois vouloir dire 2 semaines après le lancement je crois pour clean le R20, et Eugenic est un peu passé en mode autoroute sur une bonne partie du R40. (deux first down en un soir ? rly ?)
Je sais que les raid sont les features principales du jeu et sont relativement hard (il y a plus difficile je pense), mais là aussi ce que tu oublis de dire bizarrement c'est que beaucoup de ce contenu est buggué, surtout au R40, c'est sérieux ? Tu "mises tout" sur des raid PvE et t'es pas capables de les sortir clean ? Toujours pas au bout de 4 mois ?

J'ai rien contre toi Angyo mais tu surestimes un peu trop Carbine à mon avis. Il n'y a aucune différence avec les autres développeurs si ce n'est qu'ils manquent d'humilité.
2 semaines ? J'ai plus souvenir d'un mois. Pour les raid bugué j'ai trouvé ça honteux. On sent que contrairement à ce que disait le directeur de carbine ncsoft leur a forcé la main pour sortir le jeux. Pour le départ des joueurs il y a de tout, les deux premiers mois on entendait surtout les mal renseigné en effet. Ensuite on a enfin entendu les HDC qui trouvaient le farm trop important pour les raids accès, qui ont été nerf par la suite. Mais globalement je n'ai pas vu de critiques sur les raids, mais sur le contenu intermédiaire ou il n'y avait rien à faire en dehors des raids. Tu dis que carbine est comme les autres, pourtant je trouve qu'ils sont ceux qui ont joué la carte transparence contrairement aux autres. On savait tout de wildstar, et non je ne pense pas qu'il y a que des joueurs mal renseigné qui soient parti. Certains avaient plus d'espoirs sur la vitesse de réactions de carbine ce que je comprend comme beaucoup de développeurs il se sont raté à ce niveau là... D'autre se sont rendu compte que finalement ils n'étaient plus trop fait pour ça à présent, ce que je comprend parfaitement aussi d'ailleurs on change tous et on vieillit.

Mais honnêtement niveau pve j'ai vu peu de grosses critiques, à part le levelling bien sur. Par contre niveau pvp ça c'est autre chose
On ne peut jamais reprocher au client de bouder un produit, c'est toujours au producteur de se remettre en question. C'est ce que Carbine fait depuis deux mois avec une ETA pour fin Novembre, sera t-il trop tard, sera-ce suffisant ? Ce sont les vrais questions.

Mais se demander si les joueurs ont eu raison de venir ou tort de claquer la porte ce sont vraiment les plus mauvaises questions à se poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés