Donjon, zerk ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
je vais m'attirer des foudres.
juste j'aimerais savoir ce que vous pensez du full zerk en donjon ?

après avoir fait plusieurs donjon en pickup :

groupe demandé : full zerk, suivant la méta, devant linker son stuff et gear (si, si ça existe des demandes comme ça) = 90% de wipe, les boss descendent vite mais aller retour TP car le groupe meurs très souvent (et que des râles comme quoi personne sait jouer)

ou groupe donjon pick up à l'arrache mais de level 80 non full zerk :
boss plus long à tuer, moins de wipe, et meilleure ambiance

Résultat : temps en donjon presque équivalent

Dernière modification par Fleo mortua ; 07/10/2014 à 12h55.
Citation :
Publié par Akhel
Tu fais du PvE maintenant ?
ben oui, besoin d'un peu de PO
ça va les kick ? biz à tous
et c'est quand que vous vous décidez à bouger (ainsi que MaD), j'ai l'impression de voir un p'tit village gaulois (quoique là c'est peu être plus la peine, victime de succès, arrivé massive, là ou il n'y avait pas de file, commence à y en avoir)
Citation :
Publié par Fleo mortua
groupe demandé : full zerk, suivant la méta, devant linker son stuff et gear (si, si ça existe des demandes comme ça) = 90% de wipe, les boss descendent vite mais aller retour TP car le groupe meurs très souvent (et que des râles comme quoi personne sait jouer)
Ça fait un bout de temps que j'ai pas fais de donjon mais quand j'étais dans des team comme ça pour cata/cita, les wipe c'etait plutot 1 fois tous les 3-4 chemins et c'est tout. Des wipes ça restait super rare, même pour CoE ou étreintes des lamentations.

T'as peu être pas eu de chance ou alors le niveau des joueurs (à force de contenu adapté à des enfants de 10 ans) a continué de baisser ces derniers mois

Mais t'as plus vraiment de choix en PU pour faire des donjons, c'est tout le monde se pack dans les coins et tout le monde burst en mode zerk...
Citation :
Publié par Fleo mortua
je vais m'attirer des foudres.
juste j'aimerais savoir ce que vous pensez du full zerk en donjon ?

après avoir fait plusieurs donjon en pickup :

groupe demandé : full zerk, suivant la méta, devant linker son stuff et gear (si, si ça existe des demandes comme ça) = 90% de wipe, les boss descendent vite mais aller retour TP car le groupe meurs très souvent (et que des râles comme quoi personne sait jouer)

ou groupe donjon pick up à l'arrache mais de level 80 non full zerk :
boss plus long à tuer, moins de wipe, et meilleure ambiance

Résultat : temps en donjon presque équivalent
Je suis pas en full zerk et j'ai jamais eu de problème pour trouver des groupes en donjon. Quand je fais des recherche lfg, je demande 5 ou 7K points de succès, pas de préférence sur le stuff.
Je suis pas en full zerk non plus quand je fais des donjons sur mon war.
J'ai 2/3 du stuff zerk, le reste c'est prv avec une pointe de knight.

Sinon en ingé, full alté j'ai trouvé ça pas mal sur les mobs. Par contre je prenais l'agro quelque chose de sévère.
Citation :
Publié par Todes
Au moins 7k mini pour le cita c1... au moins, kwa!
Mes annonces lfg ce résume à "full run, 7K+ AP" quelque soit le donjon
Citation :
"full run, 7K+ AP"
Juste, mais juste à titre informatif : certains des meilleurs joueurs sPvP ont moins de 4K, ça ne les empêche pas de parfaitement comprendre et maîtriser les mécaniques du jeu. En revanche j'ai croisé beaucoup de joueurs dépassant 10K...20K... ne sachant pas jouer leur personnage :]

Pour les donjons il suffit d'apprendre le fonctionnement des monstres, et trouver la manière la plus rapide pour les tuer avant que le groupe meurs, donc jouer zerk :x
Oui full zerk c'est quand même obligatoire si on veut y passer le moins de temps possible.

Après oui, y'a des groupes où ça wipe, mais c'est comme dans tous les aspects du jeu, y'a des mauvais partout.

Pour avoir fait pas mal de runs tous donjons confondus depuis pas mal de temps, tu les repères vraiment très rapidement les gens qui s'incrustent sans être full zerk

Y'a l'aspect stuff et aussi l'aspect rotation optimisée du cycle dps qui compte pas mal. Et pour avoir fait comme je disais pas mal de runs, avec vraiment pas mal de gens différents, il vaut mieux préférer du full zerk sur tous les points si tu veux perdre le moins de temps possible et faire tes PO le plus rapidement.

Pour les requis AP, c'est pas vraiment nécessaires, mais je comprends que ça soit un des seuls indicateurs de temps passé en jeu et donc par extension, un indicateur de connaissances minimales pour les donjons. Mais c'est pas quelque chose de fiable du tout, mais c'est le seul moyen qu'il y'a, ça et le link du stuff pour certains.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'ai 12000+ AP et j'ai du faire 10 donjons en tout

Mais en full berzerk toujours!

Me suis fait kick une fois sur la partie Etherlame de la tonelle , j'ai rien bité
en même temps aether path, c'est assez immonde. T'as le kick rapide quand t'as un mec qui galère
En effet le full zerk pour rush donjon est juste une optique de rapidité quoi, tu peux faire un donjon avec 5 guard PRV mais ca sera long (image vraiment caricaturale, je précise au cas où :-D)

Je fais plus de lfg pour donjon, mais ca reste vraiment aléatoire tu as des mecs à 20k+ ap qui ont juste farm succès, qui savent pas jouer leur classe et s'en contrefiche aussi bien que des PGM à 4k- ap qui eux ne joue que pour le skill individuel ou d'équipe et qui seront donc de meilleur partenaire.

Il y a pas de solution miracle, full zerk plus rapide mais plus risqué (vaut mieux partir avec des gens sure) sinon groupe mixte moins risqué mais plus long, c'est un débat qui hélas ne trouvera jamais de fin, chacun son optique chacun son style :-D
Vu les sacs à PV qui se trimballent dans les donjons, le zerk semble assez recommandé à condition bien sur d'être assez mobile ou de comprendre une strat.

Étant plutôt alté, aller en donjon est synonyme de galère. Contre un boss, j'ai l'impression d'user une planche à la petite cuiller (tiens un pull ), c'est long et monotone.
Cela semble donc contradictoire avec les deux principales raisons qui peuvent pousser les gens à aller en donjon (farmer, et faire les succès).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés