[PS4] Nuit noire/Assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Jeu de merde.

Hier soir, Nuit Noire + Assault semaine + Journalière epique.

Resultat
.Sash = Plastron Exo Hunter + 9pieces
Rhyllou(Un pote a moi) = Plan C + Casque Legendaire + 9pieces
Moi = 18 Pièces, 9+9. lol

Not fair.
Citation :
Publié par Miragul
Je serais intéréssé pour faire Assault de la semaine 26 ou 28 selon les joueurs dispo Vendredi 24/10 au soir à partir de 20H30.

Tchuss.
Déjà fait, mais je peux vous aider s'il vous manque quelqu'un.
Merci JD, c'est sympa. Si un 3ème n'a pas fait, qu'il n'hésite pas.

Et désolé pour toi Noct'...C'est vrai que t'as pas été gâtée sur ce coup là par rapport aux autres...Tu te vengeras chez Xür demain.
Citation :
Publié par Miragul
Merci JD, c'est sympa. Si un 3ème n'a pas fait, qu'il n'hésite pas.

Et désolé pour toi Noct'...C'est vrai que t'as pas été gâtée sur ce coup là par rapport aux autres...Tu te vengeras chez Xür demain.
Merci lol, mais bon c'est la dur vie des loots game !

Next week maybe.. maybe ! =)


Pour faire la nuit Noir, c'est assez simple:
Pour les 3etapes, tu reste dans le couleurs avant la pièce, et tu shoot à distance ceux qui rentre. A l'aise.
Pour le boss, Tu tue les mobs qui sont présent dans la pièce, tu commences à taper le gros il se détache, tu cours te cacher derriere le cailloux au fond a droite, derrière une grosse roche et vous le defoncez à distance izy.

Peut-être la nuit noir la plus simple depuis... que je fais des nuit noir.

A l'aise.
Toujours ok pour 20H30. Donc Assaut de la semaine 26 ou 28 (selon) et pour ceux qui souhaite enchaîner sur La Nuit Noire, je suis partant.

PSN : Miragul (au cas où).

A toute.
Citation :
Publié par Miragul
Toujours ok pour 20H30. Donc Assaut de la semaine 26 ou 28 (selon) et pour ceux qui souhaite enchaîner sur La Nuit Noire, je suis partant.

PSN : Miragul (au cas où).

A toute.
je serais dispo a 20h30 pour nuit noir/assaut semaine miragul si tu veux id: hyunk
Bonsoir,
Titan 28 disponible assaut de la semaine 22,26... (et raid aussi le caveau en mode débutant )
Merci.
id psn : Ettanos
Monsieur000 et Nuage de Lait, faites moi signe, je suis aussi intéressé par l'assaut de la semaine

Ettanos, je te rajoute aussi à ma liste
J'ai réussi a soloter l'assaut de la semaine, par contre pour la nuit noire je serais pas contre un camarade, ne serait-ce que pour me rez en cas de décès malvenu Faites moi signe !
Merci Vikchill pour ton aide et ta disponibilité, le prochaine fois je m'y prendrais plus tôt dans la semaine. Tout s'est passé comme sur des roulettes à nous 3. GG.
Citation :
Publié par Mr 000
J'ai réussi a soloter l'assaut de la semaine, par contre pour la nuit noire je serais pas contre un camarade, ne serait-ce que pour me rez en cas de décès malvenu Faites moi signe !
La je peux plus, et d'ici mardi ca sera chaud. On verra demain soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés