JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum des écoles
PvP
Répondre
Partager Rechercher
Bizoolol [BSF]
Alpha & Oméga

Quand je vois que l'arme heal Hasla fait 330 de healing. Que certaines armes 50 celestials one hand ou two hand plafonne a 250 (au mieux 270 pour les 2H)...je me dis qu'ils ont completement craqué sur ce coup non ?

Est-ce que les DPS recentent la mm chose avec une arme hasla plus performante que tout ce qui se trouve sur le marché ?
Belf [DUCK]

Citation :
Publié par Glaystal
Niveau build des idées ? Je vois un peu de tout sur le net en fait :>/
Je peux t'aider pour le templar, mais je connais pas très bien songcraft.

Voici le build PvP vers lequel j'essaie de tendre (j'ai besoin d'un 1H craft avec plus de healing power) : http://arche-base.com/builds/generat....3/xUa18kEJzkg

Voici mon build PvP actuel que j'utilise pour compenser les faiblesses de mon stuff :
http://arche-base.com/builds/generat....3/x3E8xyjJ3k1

Builds que j'utilise avec (1H club + boubou).

Citation :
Quand je vois que l'arme heal Hasla fait 330 de healing. Que certaines armes 50 celestials one hand ou two hand plafonne a 250 (au mieux 270 pour les 2H)...je me dis qu'ils ont completement craqué sur ce coup non ?

Est-ce que les DPS recentent la mm chose avec une arme hasla plus performante que tout ce qui se trouve sur le marché ?
Stuff craft > Hasla

Hasla est là pour compenser avec le fait qu'il est difficile de se stuff de manière convenable avec le craft dès la release (on a reçu le jeu directement en 1.2 contrairement aux coréens qui ont pu se stuff au fur et à mesure).

Dernière modification par Belf ; 09/10/2014 à 14h45. Motif: Edit lien foiré
Hargun
Dieu suprême

Citation :
Publié par Belf
Stuff craft > Hasla
Enfin, Stuff craft (Epherium Rare) > Hasla, ça court pas encore les rues non plus

(ou Magnificent en Celeste...)
Healégal
Alpha & Oméga

Classes pour un DPS soutien heal
Je suis en train de tester fleau des tenebres ( vita/prot/witch) et c est pas mal dans le style. beaucoup de heal, du controlle et du tanking. il y a surement mieux mais jai pris beaucoup de plaisir a pvp avec cette classe hier.
je testerai de remplacer la vita par songcraft en pvp de masse par contre
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Les armes hasla sont d'une maniere generale completement fumé par rapport au reste du stuff accessible au debut du jeu. les joueurs qui en sont equipé font bien trop mal par rapport aux stats defensives des armures pour un temps de jeu equivalent .

L'arme heal ça doit etre pareil , mais j'ai joué avec une grosse masse a 2 main en heal, certes ça heal mais tu perd tellement en defense que en pvp , c'est pas viable a mon avis . Du moins en petit com; bien planqué derriere un raid de 40 ça doit etre envisageable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite