JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Rechercher
Havoc
Alpha & Oméga

Le nouveau striker

Comme les devs ont eu l'intelligence de voir que le striker faisait un gros doublon avec l'annihilator et qu'après 2 nerfs il servait plus à rien, ils ont décidé de le transformer en mini-fracture / coyote, une bonne idée à la base.

Mais le stagiaire s'est malheureusement trompé dans les chiffres.

Oué je sais elle est connue.

La blague
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Ca fait donc 3 nerfs pour un truc qui était a peu près équilibré, des génies les mecs !
Havoc
Alpha & Oméga

Ben là c'est vraiment un revamp de l'arme vu qu'elle n'a plus le même fonctionnement, sauf que c'est tellement bidon au niveau de l'utilisation / efficacité qu'on peu effectivement prendre ça comme un 3ème nerf.
Khadur
Alpha & Oméga

Quitte à faire un LR de faction proche du Fracture dans l'utilisation et le visuel, ils auraient pu aussi rapprocher les dommages, au minimum.

EDIT:
Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby

Will have some Striker changes out this week. Going to increase the fire rate quite a bit, full-auto as well as damage and resist tweaks.

Dernière modification par Khadur ; 07/10/2014 à 12h45.
Bernie
Empereur / Impératrice

Le STRIKER est mort. Vive le STRIKER...

Pourquoi ils l'ont changés franchement???
Avant le patch ils servaient encore a quelque chose alors que maintenant....
Moonheart
Alpha & Oméga

Ils l'ont changé car les joueurs se plaignaient.

Quand tu réclames un changement, tu sais ce que tu abandonnes... mais les gens oublient vite qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver à la place...
Khadur
Alpha & Oméga

Les joueurs se plaignaient... Ils réclamaient un changement...

Ouais enfin faut voir qui se plaignaient, et à quel moment. Parce que suivant les différentes versions du Striker, c'est pas les mêmes qui se plaignaient, et pas pour les mêmes raisons. Et vu que quelle que soit l'arme, la faction, ou le véhicule, il y a toujours une bonne partie d'éternels râleurs, se baser sur le fait que "les joueurs" se plaignent pour justifier les changements est un peu léger comme argument.
Havoc
Alpha & Oméga

Ils viennent de la passer en full auto, c'est déjà plus sympa.
Todes
Alpha & Oméga

Hun... il était pas bien le striker?

C'était quoi qui lui était reproché en vrai...?
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khadur
Les joueurs se plaignaient... Ils réclamaient un changement...

Ouais enfin faut voir qui se plaignaient, et à quel moment. Parce que suivant les différentes versions du Striker, c'est pas les mêmes qui se plaignaient, et pas pour les mêmes raisons. Et vu que quelle que soit l'arme, la faction, ou le véhicule, il y a toujours une bonne partie d'éternels râleurs, se baser sur le fait que "les joueurs" se plaignent pour justifier les changements est un peu léger comme argument.
Je suis bien d'accord.
Eric-Cartman
Prince / Princesse

Sympa la video.

Ça me rappelle moi et mon lancier contre des Vanguard xD
Nonorf
Alpha & Oméga

Bein le lancier s'utilise dans 2 circonstances:
-En groupe, ca pique fort et vite.
-Tout seul pour piquer les kills
obleko
Dauphin

"Quand je sors mon striker, ça donne 50% d'humour, 50% de tristesse, 50% de rage, mais c'est 100% m*rdique."
cf moi

Pas d'intérêt par rapport au grounder, à cause d'un bloom qui arrive à me faire rater 4 roquettes sur 5 sur un max à 5 mètres (srsly) et qui empêche de l'utiliser contre les lightning.

Cadeau bonus, il faut mettre les 5 roquettes sur un aérien pour faire un air deterence, donc faut pas compter dessus pour la directive.

Mais j'avoue que l'up l'a rendu plus fun à utiliser, c'est déjà ça.
Capitaine Courage

Citation :
Publié par obleko
"Quand je sors mon striker ....
... Je le range immédiatement après.
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Tester le.
Ya une learning curve ok ca demande un peu d'entrainement.

Mais ca tape fort sur les vehicule dans les 1200 en reel ce qui se situe entre un dumbfire classique et un decimator.
Il ne faut vraiment pas se basé sur les degats affiché ya des coef caché contre les vehicules.
Un foudre c'est 2 chargeur dans le cul comme les autres par contre 2 dans le cul sur un mbt le met à 50 pv et ca vient du surplus de dégâts.
On peut shooter de loin en contrôlant son tir.
La velocité à 180 fait que vous pouvez shooter du mag qui strafe la ou un autre dumb fire donne bien 2 s de réaction au mec pour esquiver, la il recoit une pluie ou il mange facilement 4 roquettes.
Et la ou un lock ne va pas lock parce qu'il passe derrière un arbre ou un bout de rocher cache le centre.
Vous pouvez facilement shooter des tourelle à longue distance sans perdre une recharge pour s'ajuster.
C'est puissant contre l'antiaerien une fois qu'on maitrise on peut shooter ce qui vient vers nous ou nous passe devant.
C'est mieux qu'un lock à courte distance ou on peut riposter immédiatement la ou avec un lock on tente et on creve ou avec un dumbfire le mec esquive.
Sur ce qui fuit il manque de velocité.
Avec de la maîtrise on arrive même a shooter a de très grande distance avec un bonne anticipation de trajectoire sur de l'aerien, tous ne va pas toucher en générale 1/2 roquette mais c'est sur des distance ou on peut pas lock donc c'est peu mais mieux que rien.
Ça ma permit de finir plusieurs fois des esf.
C'est bien plus salaud qu'un lock, le mec entend le bip bip quand il prend les tirs et pas avant ce qui ne donne pas le temps de fuir.
C'est monstrueux dans un valkyrie la ou c'est quasi mission impossible de lock avec un classic c'est facile avec un striker, on peut même tirer a travers notre vehicule vaguement si le val est orienté pour le gunner qu'on voit pas la cible et le missile corrigera le tir.
Chose qu'aucune autre faction ne peut faire.

Coller 2 striker sur un val et admirer la puissance de feu quand l'esf se fait instant.

Avec le dernier patch il est vraiment polyvalent, en escouade c'est super efficace.
Faut try hard c'est pas une arme d'assisté mais son potentiel est la.
Contre de l'infanterie par contre c'est nul mais on a un fusil et un flingue pour ça.

Déjà au dernier patch j'étais dubitatif mais j'ai try hard et la réalité c'est qu'il permet d'avoir un rl polyvalent qui me permet d'atteindre des chose que je ne pouvais pas avant.
Avec le patch de hier et la reduction du cof et la roquette supplémentaire c'est que du bonheur.
Ne vous basez pas sur la zone d'entrainement un bug colle un bloom degueux et cache tous mais en jeu c'est pas comme ça.

Dernière modification par Shaggath ; 31/10/2014 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite