Annonce de la diffusion en direct du Fan Festival 2014 de Londres !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
764c521024faf369a3dbeac3d4680594255f2bd8.png

Nous sommes ravis de vous annoncer la diffusion en direct du Fan Festival 2014 de Londres ! Les événements se déroulant sur la scène principale seront retransmis, vous pourrez suivre les interviews d’invités spéciaux en direct depuis le plateau et également découvrir l’ensemble du stand grâce à notre chaîne de diffusion officielle.
Ce n’est pas tout ! Les joueurs souhaitant profiter d’une expérience optimale peuvent acquérir le programme premium pour ne rien manquer de ce que le Fan Festival a à proposer, le tout en direct, en intégralité et en haute définition ! Et en bonus avec la version premium, recevez le costume Mog !

Caractéristiques du programme premium :
Un prix fixe unique annoncé prochainement
La résolution en haute définition
Le discours inaugural du producteur et directeur Naoki Yoshida
L’événement de clôture de la cérémonie
Un code pour recevoir l’objet costume Mog
L’URL sera annoncée prochainement

Caractéristiques du programme standard :
Gratuit
La résolution en définition standard
Le discours inaugural et la cérémonie de clôture ne sont pas retransmis
Pas de code pour l’objet bonus
L’URL sera annoncée prochainement

Que vous participiez au festival ou que vous visionniez l’émission en direct, nous ferons de notre mieux pour vous proposer un événement exceptionnel !

Plus de détails seront révélés prochainement !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...680594255f2bd8
Petite question, et sincèrement, hormis le bonus IG qui sert a rien, il n'y a que moi que ca choque que S-E fasse payer les gens pour qu'on est le droit au stream HD et les discours de Yoshida ?

Faudra bientot payé pour voir la lettre live ? ....

Ca sent pas bon pour l'avenir cette histoire.

Citation :
Le Final Fantasy XIV Fan Festival est une convention dédiée à tous les fans de l'univers d'Éorzéa
mouais, pas si sure en faites ...

Dernière modification par Shaelis ; 09/10/2014 à 06h00.
même choses faite par blibli depuis des années, et la majorité des infos seront visualisable par tout le monde.
A la base c'est une convention payante est extrêmement coûteuse à organiser, c'est normal de pas avoir accès à tout vis à vis de ceux sur place, si tu veux voir tu payes, comme au ciné quoi, ça te choque pas de payer un film au ciné alors qu'il est dispo en tipiak sur internet? bon ben voila , la comme au ciné t'auras une meilleur qualité de stream, plus de contenu et sûrement une vod.
Après toute les infos seront relayé au fur et à mesure sur le net de tte donc tu peux aussi attendre =)

Quand on connait le cout de ce type d’événement, même avec les billet sur place et virtuel c'est largement à perte pour square, moche de vouloir leur jeter la pierre car il essaye de faire un événement de qualité qui reste hyper rare aujourd'hui encore, perso je ne prendrais pas le billet mais c'est pas pour autant que je blâme l'initiative, je trouve même qu'il aurait du la rendre plus attrayante avec plus de bonus ig ou démat.

Y'a aucune obligation d'achat, ni aucune obligation pour eux de partager les infos de la convention vers l'extérieur, marrant sous prétexte qu'on paye un truc de se sentir le droit de tout avoir...
Tout est dit, merci Hyunkel.
ça devient agaçant de critiquer toute initiative prise par SE, et n'allez pas me sortir que vous vous souciez de l'avenir du jeu. En émettant une critique sur le fait de payer un service comme celui-ci, vous n'essayez pas de faire prospérer le bébé, bien au contraire.
Citation :
Publié par Shaelis
Petite question, et sincèrement, hormis le bonus IG qui sert a rien, il n'y a que moi que ca choque que S-E fasse payer les gens pour qu'on est le droit au stream HD et les discours de Yoshida ?
Oui, il y a que toi.

Heureusement, certains sont lucides et réalistes :

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Y'a aucune obligation d'achat, ni aucune obligation pour eux de partager les infos de la convention vers l'extérieur, marrant sous prétexte qu'on paye un truc de se sentir le droit de tout avoir...
moi j’espère juste que la qualité sera au rendez-vous et justifie le prix (s'ils décident de faire le même que celui de blizzard).
Le fan boy dira que tout est normal, le gars qui paye sont abo trouvera a redire car pour le coups ils auraient pu faire un effort. Une valeur ajoutée en plus à l'abonnement en quelque sorte.

Mais y a rien qui me choque réellement, c'est juste prévisible, et les joueurs suivront. Autant prévisible que le futur cashshop "à la wow" qui débarquera un jour ou l'autre.
Citation :
le gars qui paye sont abo trouvera a redire car pour le coups ils auraient pu faire un effort. Une valeur ajoutée en plus à l'abonnement en quelque sorte.
L'effort est de rendre gratuit l'essentiel de l'évènement. Si tu veux un peu plus de qualité, c'est-à-dire HD, là tu payes mais personne ne t'y force.
J'ai l'impression que ça gene Shaelis surtout pour sa chaine Twitch...
Oui on (re)paye pour un événement en qualité plus confortable et plus "riche" (par exemple montrer le logo FFXIV avec un sous titre et trois quatre artwork 3.0 ça sera pas suffisant).
Il faut juste que les acheteurs ne le regrette pas.

Par exemple si on a ça, j'suis pas sûr que ça justifie de payer :

Citation :
Publié par Uryell
L'effort est de rendre gratuit l'essentiel de l'évènement. Si tu veux un peu plus de qualité, c'est-à-dire HD, là tu payes mais personne ne t'y force.
J'ai l'impression que ça gene Shaelis surtout pour sa chaine Twitch...
Rien a voir avec ma chaine, c'est juste que je connais assez bien le système de Qualité normal et HD des streams, et que sachant qu'ils le diffuseront via les moyens classiques (Twitch, Youtube, NicoNico), cela ne leur coûte rien entre la version de base et HD, d'ou ce surcoût sortit de nulle part que je trouve hallucinant.

Si on te dit la prochaine fois que la lettre live sera payante, tu trouvera cela aussi normale ?
Si on t'avais dis de payer pour les lives de l'E3, du TGS, ou les lettres live parce qu'elles sont faites en event dans des villes du japon, cela aurait été aussi normal ?

Pour moi, non. (ca doit rentrer dans leur budget publicité)

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est encore un test envers la communauté pour voir si les pigeons vont payés pour avoir leur costume mog, et si il peuvent pérennisé la chose en recommençant sur d'autres event, et se faire encore des rentrées d'argent de ce coté la.
faut arreter la parano.
Et avec des "si", on ira loin
Tu le dis toi-même, le costume mog ingame sert à rien donc l'utilise pas comme argument principal, c'est un prétexte que tu utilises..

Dernière modification par Uryell ; 09/10/2014 à 12h48.
Citation :
Publié par Uryell
faut arreter la parano.
Et avec des "si", on ira loin
Tu le dis toi-même, le costume mog ingame sert à rien donc l'utilise pas comme argument...
Le costume mog ne sert a rien, mais comme je le dis, il y a les pigeons, et comme tu peux le voir sur le forum officiel, certains sont déja intéressés et ok pour payer uniquement pour le costume :

Citation :
Si c'est 5€ je veux bien payer pour le costume, mais au dessus de 10, sans moi.
Citation :
Edit : Après si c'est 5€ pour le costume pourquoi pas j'ai bien payer 15€ de plus sur la démat sans avoir les bonus de la version matérielle ^^'
Citation :
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est encore un test envers la communauté pour voir si les pigeons vont payés pour avoir leur costume mog, et si il peuvent pérennisé la chose en recommençant sur d'autres event, et se faire encore des rentrées d'argent de ce coté la.
A mais clairement ^^ L'équipe de Yoshida est friand de toutes les statistiques entourant le jeu et font des plans en fonction de ça.

Pas pour rien quand dans une dernière lettre live, ils ont parlé de l'arrivée prochaine d'un service "d'objets optionnels" payant. Le cashshop à-la-wow n'est plus tres loin ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : k5kygHU.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 182,7 Ko
ID : 233015  
Faut arrêter avec ces termes de pigeon et de tt vouloir car c est normal selon vous....

Je vois pas ce que ça peut vous foutre comment les gens dépenses l argent qu ils gagnent en bossant, ce qui n est pas le cas de tt le monde...
Ce discour moralisateur et bien pensant est vomitif, si on fouille ds vos vie on trouvera aussi a redire sur l usage de votre tunes...

Comparer un event comme la fanfest (x3je le rappel la ou d autre c est un seul worldwilde) a une lettre live ça montre la parano quand même, on ne connait même pas le prix...

On paye un abo c est tout point. Le reste je prends avec plaisir les bonus de com et c est un plus vis a vis de la concurrence mais ce n est en rien un du.
Ca me fais rire de voir parler de budget com car c est jamais gratuit et ça se paye toujours, or je ne pense pas que quelqu un ici ai accès au doc de répartition des ressources générées par les abonnements pour parler de "du" par rapport à ce qu on paye
Citation :
Publié par Shaelis
Le costume mog ne sert a rien, mais comme je le dis, il y a les pigeons, et comme tu peux le voir sur le forum officiel, certains sont déja intéressés et ok pour payer uniquement pour le costume :
Mais p*****, les gens font encore ce qu'ils veulent de leur argent non ? Pourquoi parler de pigeon ?
Tout de suite ce jugement de valeur.

Dernière modification par Nathos ; 09/10/2014 à 16h01.
c'est des consommateurs, rien a redire la dessus.
Par contre les joueurs sont encore libre d'avoir des opinions sur le choix de vendre des choses à coté et en plus de l'abonnement.

C'est mieux de dire "c'est bien mais attention quand même", que "oui oui oui j’achète". C'est une nuance importante ^^" (je trouve)
Citation :
Publié par Evangelus
c'est des consommateurs, rien a redire la dessus.
Par contre les joueurs sont encore libre d'avoir des opinions sur le choix de vendre des choses à coté et en plus de l'abonnement.

C'est mieux de dire "c'est bien mais attention quand même", que "oui oui oui j’achète". C'est une nuance importante ^^" (je trouve)
dépose les armes, Evangelus, y'a pas de combat à mener, profite du jeu plutot.
Tout dire, même les pires conneries, au nom de la liberté d'expression et d'un combat à mener, c'est super dangereux et contre productif. Tu t'opposes à ceux qui essaient de faire marcher le jeu avec des arguments fallacieux.
Tu crois que nous, on manquerait de vigilance face à des excès ou des anomalies de leur part ? ça sert à rien de devenir un extrémiste de la critique.
Tu es en train de battre à mort un enfant qui a volé un oeuf pour qu'il ne vole pas un boeuf plus tard.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est des consommateurs, rien a redire la dessus.
ça semble clair pour toi, mais pas pour Shaelis.
Citation :
Publié par Evangelus
Par contre les joueurs sont encore libre d'avoir des opinions sur le choix de vendre des choses à coté et en plus de l'abonnement.
Avoir une opinion ? Évidemment, mais pas un jugement. Tu vois, là aussi les nuances ont leurs importances
Bon c'est un peu hors sujet vu que celui ci est dédié au FanFest de Londre, mais voici le planning du FanFest de Las vegas qui commence dans 4 heures :

Citation :
Planning du stream : Saturday, Oct. 18, 2014 (Times in PDT)

9:45 a.m.-10:00 a.m.: Stream begins
10:00 a.m.-11:00 a.m.: Keynote (Premium Stream only)
11:30 a.m.-12:00 p.m.: Introduction
12:00 p.m.-12:30 p.m.: Show Floor Showcase
12:30 p.m.-1:30 p.m.: Duty Commenced: Fan Festival Edition
1:30 p.m.-2:30 p.m.: Music Panel
4:00 p.m.-5:00 p.m.: Lore Panel
5:30 p.m.-6:00 p.m.: Special Guest: Michael-Christopher Koji Fox
6:00 p.m.-6:30 p.m.: Show Floor Showcase
6:30 p.m.-7:30 p.m.: Developers Panel
7:45 p.m.-8:15 p.m.: Show Floor Showcase
8:30 p.m.: Stream ends



Planning du stream : Sunday, Oct. 19, 2014 (Times in PDT)

10:15 a.m.-10:30 a.m.: Stream begins
11:00 a.m.-11:30 a.m.: Show Floor Showcase
11:30 a.m.-12:00 p.m.: Special Guest: To be announced!
12:00 p.m.-12:45 p.m.: Show Floor Showcase
12:45 p.m.-1:15 p.m.: Special Guest: Lead GM
1:30 p.m.-3:00 p.m.: Letter from the Producer LIVE in Las Vegas
5:00 p.m.-6:00 p.m.: Costume Contest
6:30 p.m.-7:00 p.m.: Special Guest: Professional Cosplayers
7:00 p.m.-7:45 p.m.: Show Floor Showcase
8:00 p.m.-10:00 p.m.: Closing Ceremony (Premium Stream only)
10:15 p.m.: Stream Ends

Les horaires sont annoncés en pacifique time, soit GMT-7, donc 9 heures de décalage par rapport a la France. Ca commence a 18h45 chez nous.

Certains "streameurs" ont déja annoncé vouloir (re)diffuser la version premium (payante) de la FanFest gratuitement. Je ne mettrais pas les liens ici pour éviter un débat sans fin.


Edit : pour ceux qui veulent voir les photos du contenu du sac de cadeaux pour ceux qui sont allez IRL au FanFest de Las Vegas, CLIQUEZ SUR CE LIEN

Dernière modification par Shaelis ; 18/10/2014 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés