Le Kanard Occulte

Répondre
Partager Rechercher
Alors bon, je ne sais pas si ce topic va perdurer (nos amis les modo décideront de son sort) mais en tout cas, si il perdure voici le lieu où je vais regrouper mes vidéos PvP comme je l'ai fait sur plusieurs MMO (et rapidement abandonné sur les étrons récents, mais ça c'est HS)!

Sachez que je joue corps à corps, principalement assassin et actuellement Shadowblade. Donc à moins que je choppe un stuff de roxxor pour mage ou archer il y a peu de chance que vous me voyez jouer ce genre de classe dans les semaines qui suivent.

Bref, trève de blabla, il est l'heure de link de la vidéo! Et comme pour le moment il n'y en a qu'une, je ne mets pas juste le lien.

I/ Shadowblade en 5v5 (voix live, pas de montage vidéo)

N'hésitez pas à me poser des questions (j'ai des soucis d'électricité là, donc pas sûr de pouvoir vous répondre tout de suite, mais y'a des chances)!
Hello Drunge,

Merci pour ce partage, j'ai crée un compte JOL juste pour te dire que c'est une chouette vidéo qui nous fait découvrir Archeage. Continues comme ça, c'est du bon boulot et c'est agréable à regarder
Un no match de deux secondes, effectivement, ça doit être intéressant......
Citation :
Publié par dabtes
c'est bizzare pourquoi tu n'as pas filmé le GvG contre les pandemic lorsqu 'ils vous ont arraché en deux en deux seconde top chrono
Je suis plutôt sûr que sur cette partie j'avais un très bon score malgré la défaite. C'est surtout que là j'ai pris une prise, peu importe le résultat, j'en ai fait une vidéo. Dans tout les cas ça va toujours que dans un sens les 5v5. J'ai jamais dit que je perdais jamais mes 5v5 vu que c'est dépendant des joueurs avec qui tu tombes, il m'arrive aussi de perdre des 1v1 (comme tout le monde)
Citation :
Publié par Drunge
Dans tout les cas ça va toujours que dans un sens les 5v5. J'ai jamais dit que je perdais jamais mes 5v5 vu que c'est dépendant des joueurs avec qui tu tombes, il m'arrive aussi de perdre des 1v1 (comme tout le monde)
C'est clairement ça, si en face tu as 5 mecs de la même guilde avec vocal et qui ont l'habitude de jouer ensemble bah trés clairement tes chances de victoires se reduisent, à moins que les mecs en face soient manchots.

Pour en revenir à la video, le but c'est de faire decouvrir les arènes 5v5 et dans un second temps le gameplay du shadowblade donc c'est un peu logique de choisir une game qui se passe relativement bien.
nos cac me disaient que generalement quand ils le lancent pour finir un mec low hp, ils atterissent à l'opposé et le mec se cache tranquille.
c'est ce qu'il se passe une fois dans un tes fights, mais avec ta mobilité, tu arrives à le rattraper et tu le finis pile avant qu'il entre pour se regen, et ce malgré le CC confusion IRL que le skill te met GG
Tigerstrike perso je m'en sers comme d'un gros intercept à la guerrier@WoW vu le gros range.


Enfin quand y'a qu'une seule cible, sinon c'est plus un intercept c'est un pinball@Loto@çavamalfinirderrièreleslignes.

Dernière modification par Sarousse ; 07/10/2014 à 17h29.
Sympa ta vidéo, cela me donne envie de tester le sorcier et de virer mon protecteur. Étonnamment, je pense que pour un cac, tu as l'air de gagner plus en survie en jouant sorcier que Protecteur.
Merci pour le partage.

Dernière modification par Beornidas ; 08/10/2014 à 12h33.
Déjà de base drungie se pointe pas à poile dans le Bg , il a le bouclier et l'arme Hasla si je me plante pas et avec les enchantes qui vont bien .

Il joue en 1h+Shield car on est pas encore avec du gros stuff, par la suite ce sera de moins en moins viable, contrairement a un vrai tank qui a une énorme synergie entre son bouclier et ses passif de la branche défense .

Ensuite, même lui le dit dans sa vidéo, au fur et a mesure des kills tu prends de gros bonus donc passé un certains moment il est God mode .
Et finalement n'oublie pas qu'il a un healer pas super stuff mais qui heal quand même pas mal , ça aide aussi .

Donc te laisse pas berner avec cette vidéo et ne la compare surtout pas a ce que tu peux avoir sur ton perso self buff en ce moment .
Je te remercie pour ton message mais je ne me fais pas d'illusions, et je ne suis pas entrain de rêver sur sa vidéo, comme tu as l'air de le sous entendre.

Je trouve que sorcier est une très bonne alternative pour moi et mon style de jeu, car actuellement je n'ai qu'un seul break cc (stun) et au vu la masse de cc ce n'est pas suffisant. Mais c'est très gentil de te part
Citation :
Publié par Lawless
Déjà de base drungie se pointe pas à poile dans le Bg , il a le bouclier et l'arme Hasla si je me plante pas et avec les enchantes qui vont bien
C'est ça, mais j'ai pas d'enchant sur le bouclier ni sur les armures lors de cette vidéo.

@Beornidas: Un blighter (classe avec la branche protecteur au lieu de sorcier) a plus de survie que moi. Mes CC m'aident beaucoup (surtout l'aoe fear) dans ce genre d'arène, mais ça ne vaut pas un redoubt, self buff hp, cage et invul pour la survie.
Shadowblade a moins de survie qu'un darkrunner de mon avis. Le darkrunner a plus d'escape/mobilité, un anti-stun (donc une chance de se sortir de chain combo cc) et tombe ses cibles plus rapidement.
Le shadowblade a cependant de gros avantages comme l'immune fear/sleep, le stun le plus rapide du jeu, la pbaoe CC la plus fumé après impale (de mon avis, ça se discute), un dispell qui transforme son disarm en disarm+silence en plus de lui rajouter 25% m def (donc mieux contre les mages qu'un blighter) et peut même avoir un sleep. Et en plus c'est cool pour bash niveau mana

Bref, shadowblade peut s'en sortir mieux dans certaines situations que ses 2 congénères, tout comme le darkrunner, mais au final celui qui a le plus de chance dans la majorité des situations reste le blighter. Encore une fois je n'ai pas la science infuse, mais c'est ce que j'en déduis de mon expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés