Montrez-vous ! Image, vidéo, dessin... Par ici !

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas encore supprimer totalement l'interface, même si l'on peut désigner des touches pour afficher les éléments individuellement. Les images sans l'interface sont donc coupées.

La ville de Serbule, la première à accueillir le joueur :

gorgon_001.jpg

Promenade à huit pattes :

gorgon_002.jpg

Sur les toits de Serbule :

gorgon_003.jpg
Après quelques jours à jouer Spider / Druid, me voici en mesure d'utiliser la forme Deer (cerf), tout en gardant mes bébés araignées. Sensations garanties sur la place du village, auprès des nouveaux joueurs.

En terme de gameplay, la forme Deer ne peut pas utiliser les compétences de la forme Spider, seulement garder les deux araignées qui continuent d'agir normalement, si elles ont été "invoqué" avant.

De plus, malgré la forme Deer, les habitants qui avaient peur de la forme Spider refusent toujours le dialogue. Tant pis !

gorgon_004.jpg
Voici mon perso, 50/50 Mentalisme Psychology. Mon debuff de mort me fait croire que je suis la plus belle, et mon buff de Lycanthropy fait resurgir en moi le loup qui se cache la plupart du temps. La pleine lune approche, je n'aurais d'autre choix que de devenir un membre de la meute et de hurler à la mort avec mes congénères, d'ici quelques jours.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mwa.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,62 Mo
ID : 233124  
J'ai commencé un nouveau personnage, l'autre étant en forme d'araignée et contraint à... des contraintes.

gorgon_100.jpg

gorgon_101.jpg

Plusieurs instruments sont disponibles, le premier facilement accessible (en vente chez Marna) étant le Luth. On trouve trois familles, pour trois lignes de compétence : à vent, à percussion et à cordes. Il suffit d'équiper un instrument pour accéder au premier morceau jouable. Ensuite, avec le temps, on gagne de l'XP pour débloquer les autres morceaux. Pour le moment, on trouve 6 morceaux par instrument, pour 10 niveaux (un morceau tous les 2 niveaux en gros).

La musique s'accorde d'elle-même avec les autres joueurs à proximité. Le joueur n'a rien à faire à par appuyer sur la touche qui lance le script. Les autres personnages à proximité entendent la musique, et obtiennent un bonus à l'XP de combat et d'artisanat, et à la régénération. Ce bonus dure quelques minutes seulement, et augmente si l'on écoute plus longtemps.

Il devrait y avoir plus d'instruments et plus de morceaux par la suite, ainsi qu'un système plus actif, peut-être à la LotRO mais ce n'est pas sûr.
Un peu de hauteur...

Pour les nouveaux, l'autel à gauche avant d'entrer dans le cimetière permet d'apprendre Animal Handling, afin d'avoir un familier "permanent" (il peuvent mourir mais peuvent être ranimés à l'étable ou avec certaines compétences). Il est possible de charmer des rats ou des félins seulement pour le moment, cette ligne de compétences étant la moins travaillée du jeu probablement, à l'heure actuelle. Plus tard, elle devrait permettre de faire des croisements et sera peut-être liée aux montures. Peut-être, à voir où vont les développeurs concrètement.

gorgon_58.jpg
Un saut du côté de Gorgon encore, où j'ai ressorti mon personnage Humain (les deux autres étant sous forme araignée et chauve souris).

Pour fêter le 4 juillet aux USA, ce week-end en jeu on trouve un alchimiste louche à la sortie de Serbule, qui donne une potion pour voler, similaire à l'effet du chyroptère, mais pour tous. Du coup, direction le ciel pour voir si Serbule a changé depuis la dernière fois. Je trouve toujours aussi agréable de s'y promener, observer des évènements parfois étranges, ou des comportements singuliers, comme un cochon qui coure après une vache en la suppliant de lui donner son lait...

gorgon_105.jpg

Profitant de mes mains, au lieu d'avoir des pattes, je me remets à la musique, et je joue dans le jardin de Serbule afin de donner un petit bonus d'XP aux jardiniers en herbe. Au loin, j'entends de grosses explosions.

gorgon_106.jpg

Peu avant l'aube, des joueurs lancent spontanément des feux d'artifice, ce qui attire plusieurs autres joueurs, dont certains à leur tour lancent des artifices, coloriant le ciel au dessus de la place principale du village.

gorgon_107.jpg

J'ignore encore quoi faire de cet humain musicien, mais je souhaite le garder "neutre", c'est à dire ne pas l'engager dans des compétences permanentes (formes animales, druidisme...).

Et vous, qu'avez-vous vu dernièrement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés