Hasla

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

fraîchement 50, je me dirige donc vers Hasla pour farmer mes marques pour obtenir les armes ...

Suprise ! il y a déjà 50 000 personnes, impossible de tag ne serait-ce qu'un mob face aux classes archères ... avez vous un pro tip ou jsuis baisé?
Le plus rentable que j'ai fais (selon ma petite expérience) a été l'event de 18h00 en jeu avec un raid full .

Tout le monde roll sur tout, et au final t'as plus qu'a échangé les tokens pour ceux que tu veux moyennant 6 Po, ( ce qui reviens a 1.2 Po le tokens que tu cherches )
Citation :
Publié par Chewlly
Salut à tous,

fraîchement 50, je me dirige donc vers Hasla pour farmer mes marques pour obtenir les armes ...

Suprise ! il y a déjà 50 000 personnes, impossible de tag ne serait-ce qu'un mob face aux classes archères ... avez vous un pro tip ou jsuis baisé?
Serveur limité à 21k et des poussières... donc 50k ><'
Très simple, je l'ai faite en une nuit mon arme, tu demandes en /crier "LFG for" et la tu mets la marque qui t’intéresse.

J'ai joué qu'en groupe avec des inconnus, mais en général ces groupes sont composés de façon à n'avoir qu'une personne par type de marque.

De cette façon ça vite, et l'event qui pop de temps en temps aide grandement.
Citation :
Publié par Chewlly
Suprise ! il y a déjà 50 000 personnes, impossible de tag ne serait-ce qu'un mob face aux classes archères ... avez vous un pro tip ou jsuis baisé?
Bah tu PK et tu prends le spot... Comment on faisaient sur L2 avant ?
On peut PK sur Archeage je crois non ?
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Bah tu PK et tu prends le spot... Comment on faisaient sur L2 avant ?
On peut PK sur Archeage je crois non ?
Ouai mais non.

Si t'as pas un raid full guilde, tu peux rêver pour reprendre u naggro. LEs gens spam le tab et leur instant. du coup, t'actives le Ctrl F, tu te fais OS
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Jouer à Archeage en solo, c'est impossible, bienvenue dans un MMO digne de ce nom
Retenez moi ou jle troll !!!!

Legende urbaine, les jeux récents ne sont pas plus solotables qu'Archeage.

Un exemple de jeu qualifié de "ah mais oui mais c'est tout solo alors que du temps de Grand Papa, il fallait groupir" : Rift du même éditeur. Dans Rift on peut effectivement soloter la partie pexing mais ensuite, on ne fait plus rien, podzipet nada si on n'est pas en groupe et on ne fait pas le endgame si on est pas en guilde organisée.

Dans wildstar, tu fais quoi en solo à part ramasser des blings blings en pexant?

Et dans TESO?

Les jeux ne se limitent pas au petit pexing et si on veut absolument les limiter à cela alors................Archeage aussi est solotable en pexant.
Citation :
Publié par Lawless
Le plus rentable que j'ai fais (selon ma petite expérience) a été l'event de 18h00 en jeu avec un raid full .

Tout le monde roll sur tout, et au final t'as plus qu'a échangé les tokens pour ceux que tu veux moyennant 6 Po, ( ce qui reviens a 1.2 Po le tokens que tu cherches )
Pourquoi ne pas uniquement roll ceux dont vous avez besoin ?
C'est un peu nul ta technique
Citation :
Publié par dotdot
solo ( ou duo ), j'ai déjà ma LW, et d'ici 2 soir j'aurai fini toutes les armes....

le plus marrant à hasla c'est de piquer les mobs à des raids
Je suis sur et certain que tu te vante de ce type d'action mais que tu ne fais ça qu'en période de paix.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je suis sur et certain que tu te vante de ce type d'action mais que tu ne fais ça qu'en période de paix.


Je fais ça dans toutes les périodes...... mais jamais dans un bus de rouge. Et quand je me fais PK, je reviens, je le report et je continu.
perso je craft,ça m'évite cette partie farm intensif
et je suis bien aasez occupé avec mon commerce et mon jardin,pas le temps d'aller farm pour une arme que je vais jeter dans 2 jours.
2 jours et j'ai ma 1ere arme craft lvl50 unique
bon par contre j'aime pas trop l'effet "suprise t'a investie des 100enes de gold pour un baton avec de la force et de l'endu"

un peu trop d'aleatoire dans ce jeu quand meme
Citation :
Publié par Bizoolol
Pourquoi ne pas uniquement roll ceux dont vous avez besoin ?
C'est un peu nul ta technique
Parce qu'en raid, tu vas vite te rendre compte que certains font "need" sur tout, alors que toi tu te limites à ce dont tu as vraiment besoin.

J'ai eu une fois une réponse d'un type : "Oui mais je need tout, j'ai toutes les classes".

Donc au final, après quelques minutes, tout le monde fait "need" sur tout.

Je préfère largement les groupes ou chacun ne prend qu'une sorte de Token, mais c'est plus dur à trouver/organiser.

D'ailleurs, j'ai déjà l'épée, l'arme à deux mains, le bouclier et le lute, mais j'ai vraiment vraiment pas envie d'y retourner pour avoir l'arme de healer qui vient de sortir.
Citation :
Publié par Curare
Parce qu'en raid, tu vas vite te rendre compte que certains font "need" sur tout, alors que toi tu te limites à ce dont tu as vraiment besoin.
Ah mais vous parlez de raid PU alors !

Au temps pour moi

Je pensais pas à ca !

J'y joue en guilde donc on est disciplinés sur les rolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés