[Actu] Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 4 octobre 2014 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/2/18472-240.jpg
Petite information passée inaperçue, la portabilité de l'Oculus Rift sur Mortal Online.
Nous y apprenons que Star Vault a intégré la possibilité d'utilisé le casque de réalité virtuel de Facebook a son MMO mais qu'il travail encore sur le peaufinage et la comptabilité de son rendu en jeu.
Désormais la réalité virtuelle est en route sur Mortal Online!

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème chez Star Vault avec MO c'est que depuis le début,ils n'ont pas les compétences à la hauteur de leurs ambitions. Encore un truc qui nous donnera l'éternel ressenti de n'être qu'au stade alpha ou bêta...
L'oculus dans Mortal, autant dire dans l'oculus la balayette. Ca devrait aider pour faire le ménage dans les maisons et keeps du jeu tout au plus.
Citation :
Publié par Jinxsel
Quand on voit la gueule du jeu déjà sans ...
trouve moi un équivalent incluant les features de mortal ?
va donc trouver un triple A avec de beaux graphismes et laisse les grandes personnes discuter veux-tu, ou répond à ma question.
mortal c'est tout simplement plus qu'un jeu, et demande plus de temps qu'un simple jeu...

mortal à un système de combat très spécial, avec des lacunes certaines (graphisme qui date un peu, monde très static, regear et système de multiple compte/charactère un peu lourd) en dehors de ça, un jeu full loot full pvp, bloqué en FPS; je demande a voir.

haters gonna hate comme dit keurk, si vous jouez pas, ne parlez pas du jeu, merci et à jamais.

le jeu avait mal commencé ( bcp de bug; plantage, lag etc... car c'était une beta payante et qu'ils n'avaient plus le choix et ils devaient sortir le jeu ( studio indie; ils ont pas 50M dérrière pour le finnancer ) aujourd'hui le jeu est très lisse, plus de bug ni de lag, ils le refont petit à petit et en mieux, car mtn ils ont une façon de le finnancer à long terme (avec une communautée très supportive ) si t'aime tjr pas, revient faire un tour dans 3 ans. si t'as pas rejouer depuis 2 ans, ne parle pas ici car tu ne sais plus ce qu'est mortal aujourd'hui.

encore une fois, merci et à jamais.
Citation :
Publié par Aliwan
Par ce que Mortal Online c'est pas un jeu, c'est un concept Certain aiment, d'autre pas.

Les joueurs qui réclament du pvp veulent pas forcément du pvp implicant du full loot ,etc. bcp de joueurs veulent des répercussions minimes, voire aucune répercussion lorsqu'ils crèvent.
Mais kamy a tout dit ,ceux qui n'ont pas joué a mortal plusieurs semaines voire mois depuis 2 ans ne savent absolument pas de quoi ils parlent. D'ailleurs le jeu est loin d'etre moche en max settings, mais j'attend toujours les petits malins qui critiquent à venir me donner un equivalent. Histoire d'avoir un débat. Sinon ,rien ne sert de critiquer, si vous ne savez pas ou ne connaissez pas le jeu , arrêtez d'en faire une mauvaise pub.
Citation :
Publié par Keurk
trouve moi un équivalent incluant les features de mortal ?
va donc trouver un triple A avec de beaux graphismes, ou répond à ma question.
Tu sais maintenant sur youtube on se fait une idée d'un jeu en 3 click, et à première vue ça pue de la gueule, j'insiste, en attendant laisse les grandes personnes donner leur avis, petit.
Citation :
Publié par Jinxsel
Tu sais maintenant sur youtube on se fait une idée d'un jeu en 3 click, et à première vue ça pue de la gueule, j'insiste, en attendant laisse les grandes personnes donner leur avis, petit.
je sais pas si tu troll ou si tu es réellement débile en fait ,a lire ce post. tu veux bien argumenter un peu ? parce que ton avis il vaut rien, tu ne donne pas d'arguments. C'est quoi un jeu qui pue de la gueule ?

Si tu juge un jeu en faisant 3 clics sur youtube gars ... tu devrais faire testeur de jeu, tu en testerais tellement dans une journée, nul ne doute de la qualité du jugement qui en découlerait ...
Citation :
Publié par Kamy'
si t'as pas rejouer depuis 2 ans, ne parle pas ici car tu ne sais plus ce qu'est mortal aujourd'hui.
Citation :
Publié par Keurk
ceux qui n'ont pas joué a mortal plusieurs semaines voire mois depuis 2 ans ne savent absolument pas de quoi ils parlent.
J'ai jamais rejoué depuis la beta et j'avais pourtant adoré, comme quoi...
Autant c'est debile de venir dire que le jeu est naze sans y avoir joué et/ou en ayant pas aimé apres avoir testé y (trop) longtemps, autant vous etes un peu trop vindicatif pour faire passer l'envie de continuer a dire de la merde (@ ceux qui ne font que ca sur le forum mortal en venant dire que c'est pourris tous les 6 mois depuis 3 ans).

Perso je regrette juste plus avoir le temps pour les mmo depuis...
Je suis 100% d accord avec Jinxsel, moi il m a suffit de regarder cette vidéo
pour me faire une opinion non faussée de Jinxsel et indiscutablement juste. Vous serez tous d accord que je n ai nul besoin d argumenter mes propos et encore moins besoin de le connaître un temps soit peu.

Dernière modification par _RaZieL_ ; 12/10/2014 à 01h26.
Citation :
Publié par Aliwan
Merci de faire vivre la section les gars, par contre on va stopper les trolls à partir d'ici .
mais de rien voyons, faut bien que certains le fassent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés