Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dragon rouge (3ème partie)

Par Sinthiel le 15/10/2002 à 14:11:14 (#2339395)

La chute sembla durer une éternité.
Sinthiel tombait dans le vide noir et eut une pensée pour tous ceux qu'elle aimait et qu'elle ne reverrait plus jamais.
Fermant les yeux sur l'inéluctable fin qui allait etre la sienne,elle s mit à pleurer...
Elle atterit dans une eau tiède où elle plongea en profondeur tant son élan était grand.
Elle remonta à la surface,le coeur joyeux de cette chance incroyable,remerciant ses dieux de l'avoir ainsi protégé.
Elle nagea un bon moment,désorientée par l'obscurité absolue qui régnait en ces lieux,avant de trouver une berge où elle put se hisser.
Elle se reposa un moment avant d'incanter un sort de lumière pour savoir où elle se trouvait.
Une grande cavité s'étalait devant elle.
Un lac souterrain prenait une bonne part de la grotte,le reste étant occupé par la roche et un champ de gros champignons gris que Sinthiel reconnut avec une grimace.
Des champignons hurleurs...
Ces créatures avaient la désagréable habitude d'émettre des sons stridents dès que l'on approchait trop près d'elles.
Il allait pourtant falloir qu'elle traverse ce champ pour atteindre le tunnel qu'elle appercevait au-delà.
Elle commenca donc à avancer le plus silencieusement possible,prenant bien soin de garder une égale distance entre les champignons et elle.
Elle venait de parcourir les trois quarts du chemin lorsqu'elle se tétanisa en voyant déboucher du tunnel une araignée géante.
Le monstre s'immobilisa également,ayant repéré sa proie.
Sinthiel savait,par expérience,que le hurlement des champignons la sonnerait,faisant d'elle une proie facile pour le prédateur velu qui la fixait de tous ses yeux.
Elle sentit la sueur couler sur son front,prise dans un piège dont elle ne voyait aucune issue.
L'araignée géante,connaissant visiblement bien l'endroit,n'hésita qu'une seconde avant de grimper sur la paroi rocheuse de la grotte.
Evitant la trop grande proximité des champignons,l'araignée progressait rapidement sur le plafond naturel afin de se placer au-dessus de sa proie.
Sinthiel comprit vite la manoeuvre du monstre et décida de ne pas lui faciliter la tache.
Elle recommenca à avancer,zigzaguant lentement entre les champignons,calculant au mieux les distances à respecter pour ne pas éveiller les bruillantes créatures,tout en gardant un oeil sur la progression de l'araignée,quasiment au-dessus d'elle.
La sentant si proche,Sinthiel paniqua et,se voyant à une dizaine de mètres de la sortie du champ,tenta le tout pour le tout et se mit à courir.
Aussitot,les champignons se mirent à hurler et le son vrilla douloureusement les tympans de la jeune elfe.
Elle lutta contre cette terrible souffrance qui lui martelait la tete,continuant à courir mais commencant à chanceler.
Elle sentit le noir de l'inconscience l'envahir et tomba.
Incapable de se relever,la tete emplit de cris effroyables,Sinthiel se battait de toutes ses forces,rampant déséspérément pour sortir de cet endroit maudit.
Elle fixait l'entrée du tunnel,ne voulant penser qu'à son but,progressant mètre par mètre.
Elle finit par arriver dans le passage et se retourna pour savoir où était l'araignée,mais n'y arriva pas et sombra dans l'inconscience avant de terminer son mouvement.
Sa dernière sensation fut celle d'un contact désagréable avec quelque chose de velu...

( suite au prochain épisode
:D :D )

Par Sinthiel le 15/10/2002 à 18:56:42 (#2341120)

bouhouh...personne n'a lu mon post,snif:sanglote:

Par Sinthiel le 15/10/2002 à 18:56:42 (#2341121)

bouhouh...personne n'a lu mon post,snif:sanglote:

Par Sinthiel le 15/10/2002 à 18:56:42 (#2341122)

bouhouh...personne n'a lu mon post,snif:sanglote:

Par Sinthiel le 15/10/2002 à 18:56:42 (#2341123)

bouhouh...personne n'a lu mon post,snif:sanglote:

Par Sinthiel le 15/10/2002 à 18:56:42 (#2341124)

bouhouh...personne n'a lu mon post,snif:sanglote:

Par Hyzb le 16/10/2002 à 10:18:29 (#2344097)

houlà,visiblement il y a eu un gros bug là...j'ai jamais mis mon post autant de fois lol

Par Sinthiel le 16/10/2002 à 10:22:42 (#2344128)

arggh en plus c'est pas mon compte...c'est pas mon jour lol!

Par Sinthiel le 18/10/2002 à 10:54:23 (#2356400)

n'y a t-il plus aucune personne qui connaissent sinthiel?
je me pose la question...
:doute:

Par Zeed Mithror le 18/10/2002 à 14:16:36 (#2357374)

*Sourit* Je ne connais pas sinthiel mais je lis ceci avec plaisir.
Quand au manque de réponses, on s'y fait. On voit ca avec le retour à Trandling. Ce n'est pas parce que l'on a pas une foule de réponses/remontages de posts que l'on est pas lu.

Même si bien sur quand on écrit quelque chose sur un forum on s'attend à un petit signe de la part des lecteurs. Parce que ca fait tjrs plaisir de savoir si ce qu'on a fait est bien et que l'on est bien souvent prompts à s'imaginer que ce qu'on fait ne plaît pas tant que personne ne nous dit le contraire ;)

Alors je me fais le porte-parole de tous ceux qui ont lu et apprécié sans pour autant le dire :
Continues :)

ljd ZM

Par Syndrael le 18/10/2002 à 15:16:43 (#2357700)

Ah, quand même, 10 réponses à ton post, c'est pas mal :D

Par Sinthiel le 20/10/2002 à 14:18:14 (#2368737)

ouf merci...vous me rassurez!
je commencais à croire que ce que je faisais ne plaisait pas!
encore merci

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine