classe cac et magique

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je pense faire un spiritueur finalement (protecteur/guerrier/sorcier), cette classe correspond bien a ce que je voulais, des dégâts cac, un peu de cc et anti, un peu de dégâts magique avec combo intéressant.

Je pense jouer avec un sceptre( plus tard katana avec bonus dégâts magique) et bouclier en armure lourde, j'ai pas de build a proposer car je me suis pencher dessus que depuis ce matin en jouant avec le calculateur de talent.

Vous pensez quoi de cette classe, quelqu'un joue cette classe ? pourrai-je avoir des retours svp ?
Je pense que de stuffer du physique et du magique est très difficile et bien moins efficace qu'une personne spec dans un des deux types de dégâts.

Katana avec bonus dégâts magique à part peut être du gros craft je doute que tu en trouve.

Je serai toi je choisirai un des deux type de dégât e en troisième arbre sert toi des capacités de CC ou autre mais qui ne nécessite pas de bonus magique/physique.
J'ai fait ce build a l'arrache et je pense que c'est pas mal pour un début.

En fait c'est l'arme qui fait que la classe est jouable, l'armure a peu d’influence, l'armure c'est plus pour la défense voir les bonus selon l'orientation, avec un sceptre et une armure lourde ça envoie pas mal en cac et magie légèrement moins opti qu'une classe full mais assez polyvalente pour poutrer un peu tout les archétypes, c'est l'avantage de l'hybride, je trouve que cette classe a plus d'avantage que le contraire.

J'arrive pas mettre de lien.

Dernière modification par T.P ; 02/10/2014 à 13h29.
J'ai justement galéré à monter wichcraft en 4eme archétype dans l'idée de tester un hybride cac-magique (shadowblade/shadowknight/hexblade). J'ai hâte d'avoir un un bon sceptre pour voir ce que ça donne

Je suis partis du constat que la force et l'intel n'influe pas beaucoup les dégâts au final, du coup la perte de dégâts physiques se compense largement avec l'apport de la magie justement. Après peut être que je me plante et que c'est pas viable sur du stuff end-game.
Justement c'est le gros problème de ces classes, c'est ce qui me fait hésiter, le stuff adéquate et le sceptre inexistant HL avec les quêtes et farm token.
J'ai laissé tomber un perso hybrid cac/magique à cause de ça. ( level 45 quand même ), pour l'instant on perd trop de chose à vouloir l'être, peut-être quand les armes seront disponible.
Il n'y a pas que les armes Hasla sur ce jeu, suffit de craft le premier sceptre lv 50 pour pouvoir commencer à tester.

Citation :
level 45 quand même
Ha quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés