[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
En fait, la possibilité d'activer avec une clef Seven/8.1 va prochainement être en phase de test. Si tout se passe bien. On pourra réinstaller directement W10 avec notre PID.
Ce qui implique qu'à terme, les W10 issue des mises à niveau seront probablement verrouillés sur la clef de licence du système d'origine.
Les lumia sont en preco sur amazon
Y'a des sites qui les proposent mais permettent de payer en 4 fois sans frais? (hors les sites bof en sav comme cdiscount / pixmania ect) ça me fera 150€ par mois +/-
Première page avec la recherche "paiement 4 fois sans frais", en excluant les sites bof, on a amazon, ldlc, la fnac et boulanger.
topachat et mat.net, c'est 3 fois.
Sinon les opérateurs mobiles low cost font les paiements en 3 ou 4 fois sans frais.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Première page avec la recherche "paiement 4 fois sans frais", en excluant les sites bof, on a amazon, ldlc, la fnac et boulanger.
Google c'est pas une ref, la fnac c'est un crédit et faut lier la carte adhérant au compte bancaire, amazon ne propose aucun paiement en plusieurs fois, ldlc c'est 3 fois pas 4 :/
J'ai regardé du coté des opérateurs mobiles comme tu l'a proposé et apparemment free propose ce mode de paiement! merci, a voir après pour la dispo.

Edit : Après verif, boulanger propose bien le x 4 ^^ mais je vais attendre un bonus comme l'a suggéré Sky-Dexter, je savais pas que le doc etait pas fournis avec le tel

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/10/2015 à 20h10.
Citation :
Publié par Xelus
Les lumia sont en preco sur amazon
Y'a des sites qui les proposent mais permettent de payer en 4 fois sans frais? (hors les sites bof en sav comme cdiscount / pixmania ect) ça me fera 150€ par mois +/-
Personellement j'attends que certains sites affiche un bonus de precommande comme a chaque fois
Qui sais y aura ptet le dock continuum gratuit pour certaines preco
Citation :
Publié par Ryu Seiken
En fait, la possibilité d'activer avec une clef Seven/8.1 va prochainement être en phase de test. Si tout se passe bien. On pourra réinstaller directement W10 avec notre PID.
Ce qui implique qu'à terme, les W10 issue des mises à niveau seront probablement verrouillés sur la clef de licence du système d'origine.
Ah c'est top ca merci je savais pas

Edit : Merci pour le lien Ryu Seiken

Dernière modification par Compte #32972 ; 26/10/2015 à 12h54.
J'ai fini par retrouver l'info, noyée dans les nouveautés et corrections que va apporter l'Windows 10 Fall Update, précédemment nommée Threshold 2.
Ça parle entre autres, d'extensions Chrome activables sur Edge et d'un successeur pour Skype, ainsi qu'une amélioration globale des performances (point sur lequel je doute que 90% des utilisateurs constatent une différence significative, surtout c'est vague, comme annonce).
Hop, ici un topo un peu plus complet.

Citation :
Des modifications seront apportées au processus d'activation. Windows 10 Fall Update permettra ainsi l'activation avec la clé de produit de Windows 7 ou Windows 8 / 8.1, si l'activation automatique fait défaut. Pour la récupération d'un PC, la réinitialisation ramènera à Windows 10 Fall Update et non la version " RTM " de juillet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GFXBench Windows OpenGL - 1080p Manhattan 3.1 Offscreen (Top Scores)
Iris™ Graphics 540 (15W Skylake-U GT3e): 63.5 FPS
HD Graphics 520 (15W Skylake-U GT2): 39.6 FPS
Iris™ Pro Graphics 5200 (47W Haswell-H GT3e): 61.2 FPS
HD Graphics 5000 (15W Haswell-U GT3): 36.7 FPS
Geforce GT940M: 52.3 FPS
Surface Book's Geforce dGPU: 61.1 FPS


Après sous un jeu direct X 12 qui utilise à la fois le dGPU et l'iGPU du core i7-5 la surfacebook devrait faire mieux que la SP4 sous IRIS 540.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Qui sais y aura ptet le dock continuum gratuit pour certaines preco
103€ le dock continuum tout seul..

Dernière modification par Compte #157377 ; 28/10/2015 à 05h08.
Salut,

Vu que le sujet traite de Windows 10, je pose ma question ici.

Je possède un smartphone Microsoft Lumia 435, qui est donc bien repris dans la liste des modèles sur lesquels Windows 10 pourra être installé.

Seulement, je n'arrive pas à trouver une date à partir de quand l'OS pourra être installé, ni si cette installation se fera automatiquement (MAJ obligatoire dés qu'on est connecté) ou si je devrais le faire manuellement.

Merci pour vos infos.
Microsoft indique :
Citation :
Nous avons récemment annoncé le lancement de la nouvelle génération de Windows plus tard dans l'année et nous avons l'ambition de fournir une mise à niveau pour la plupart des téléphones Lumia exécutant Windows Phone 8.1. 8 Go de mémoire interne sont requis. Comme n'importe quelle mise à niveau vers un nouveau système d'exploitation, tous les téléphones ne prendront pas en charge toutes les fonctionnalités possibles de Windows 10. Certaines fonctionnalités et expériences exigeront du matériel futur plus évolué. En savoir plus sur Windows 10.
Seuls les téléphones exécutant Lumia Denim (système d'exploitation version 8.10.14219.341 ou ultérieure) peuvent bénéficier de la mise à niveau vers Windows 10. En gardant le logiciel de votre téléphone à jour, vous pouvez bénéficier de nouvelles fonctionnalités et améliorations et résoudre de nombreux problèmes. Vous pouvez vérifier la version actuelle du logiciel sous Paramètres > Autres et infos, et la version actuelle du système d'exploitation sous Paramètres > À propos de > Plus d’infos.
Et la procédure de mise à jour des smartphone est détaillée ici.
Windows 10 mobile sera dispo début decembre pour certains mobile et un poil plus tard pour d'autre.

En tout cas la nouvelle version test 10581 demonte bien sur mon lumia 640, c'est vraiment agreable
Zog w10 threads

J'ai migré vers w10 et effectué une install propre, je suis dans la phase paramétrage et agencement de W10 à "mon gout"

Une chose me dérange, il y a doublon dans l'explorateur avec:
(1)les bibliothèques qui sont paramétrable tout bien comme dans W7... (je souhaite les garder)
(2)le répertoire, l'onglet ou sous rangement de Ce PC nommé "Dossier" ( je souhaite m'en débarrasser ou du moins ne plus le voir car tout ce qu'il y a dedans pointe vers un dossier "user" qui est très capricieux si on essaye de le déplacer.

ce que je souhaite faire disparaître en évidence ici :

explorateur-ouverture-windows-10-05.png

Merci
Même problème, pas encore trouvé de solution. Entre ça, l'interface globale que je trouve moche et l'ensemble de petits détails qui me gênent dans les paramètres, je songe de plus en plus à faire une réinstallation de 7... :/
Si certains Joliens gèrent des Windows 10 en entreprise, j'ai pas mal d'interrogations pour ma part :

1) Comment vous gérez les GPO pour Windows 10? Les RSAT pour Windows 10 sont fucking buggés et ne fonctionnent pas sur une version non anglaise
https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=45520

2) Comment vous vous débrouillez pour vous assurez que vos utilisateurs utilisent bien IE11 et pas Edge qui devient le navigateur par défaut?
pour ceux qui hurlent à la mort, on a pas le choix en entreprise, on a des applications "legacy" qui ne fonctionnent que sous IE et dont le cout d'upgrade ou de developpement est trop prohibitif pour pouvoir envisager de le faire
Citation :
Publié par Khef
...
Citation :
Publié par Korteks
Même problème../
J'ai épluché pas mal le web y a quelques soluces à coups de modifs de base de registre, mais bon à moins d’être easy, y a quelques risques.

Par contre en essayant de contourner le problème:
Paramétrage des bibliothèques (pas ce qu'il y a sous Ce PC (-->user) , si vous me suivez ^^ )
Remettre accès rapide en ouverture d'explorateur,
Épinglage en accès rapide ... (bibliothèques, disques durs, autres ...suivant vos préférences)
Réduction de tout le reste
Désactivation de l'affichage des bibliothèques et j'ai quelque chose de propre.

707939Capture.png

Peut-être que c'était prévu pour marcher comme ça, ( ouverture sur accés rapide pas si nul que ça ^^).
Joyeux haloween
http://www.silicon.fr/windows-10-tou...Speed=noscript

Windows 10 pour tous : Microsoft insiste très lourdement

En quelques mois, Windows 10 sera passé d’application proposée, à mise à jour optionnelle, puis à mise à jour recommandée.
Demander…
le pré-téléchargement de Windows 10 sur le PC, même pour ceux n’ayant pas décidé de basculer vers le nouvel OS de Microsoft.

Insister…
Windows 10 sera proposé en mise à jour optionnelle pour tous, que vous l’ayez réservé ou pas dans le panneau « Obtenir Windows 10 ».

Imposer…
les options ‘Recevoir les mises à jour recommandées de la même façon que vous recevez les mises à jour importantes’ et ‘Installer les mises à jour automatiquement’ étant cochées par défaut dans une installation classique de Windows 7, le passage à Windows 10 sera lancé sur une écrasante majorité de PC.

… et se couvrir
la firme affichera une alerte demandant aux utilisateurs s’ils souhaitent passer à son nouvel OS (comme pour un simple Service Pack donc). Combien liront ce message ?
Citation :
Publié par MiniTiZ
Rho, papy va avoir windows 10 si il clique sur le bouton. VDM
Bizarrement, mes parents apprécient plus Win 10 que moi.
A part 2/3 trucs, je trouve quand même Seven bien mieux. Enfin, de toute façon j'ai la flemme de refaire l'installation de downgrade.
Je viens de recevoir la jolie icone "obtenir windows 10".

Alors je pose la question: est-ce que je peux réserver ma copie pendant genre les 3 prochaines années et l'installer dans 3 ans sans payer?

En gros je veux pas de W10 maintenant mais un jour éventuellement peut-être et si je peux tjrs l'avoir gratuit c'est bien.
Hello ici.

Concernant les MAJ depuis Windows Update dans Windows 10, y a t'il un moyen d'avoir plus de contrôle sur ce qui se passe ?
Typiquement quand il y a un téléchargement en cours j'ai pas trouvé comment l'arrêter. (Et ce c... me prend TOUTE la Bande passante même en ayant désactivé le P2P via W10Privacy)
L'état d'avancement me semble hyper mal géré en l'absence d'information autre que le pauvre % qui reste parfois bloqué pendant des plombes sans avancée visible...
Bref je trouve ça très moyen sur ce plan la.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
En principe non, mais vu qu'une rumeur circule indiquant que la prochaine MàJ permettrait d'activer W10 avec une clé Seven ou 8, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de le faire.
Je vais l'installer puis faire un ghost d'une version activée alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés