[Ethilos] Présentation d'un stream Original !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, peuple d'Azeroth ! Et dans une moindre mesure Kalimdor !


Aujourd'hui je me permet de vous présenter un stream qui m'a beaucoup plu, celui d'un certain Ethilos ! (http://www.twitch.tv/ethilos)

Qui est Ethilos ? Un joueur de World of Warcraft qui passe sur WoW un temps assez conséquent et qui vit au grès des aléas du Jeu selon les nouveautés !

Voici une présentation un peu plus détaillée sur le jouer afin que vous aillez une approche un peu plus prosaïque du personnage qui est tout à fait singulier :

Je pourrais commencer par vous parler de mille chose, de ses envies, de ses activités ou encore de ses capacités vocales, mais avant out ça, il faut bien présenter le personnage en lui même, puisqu'il stream on cam ! On dirait un personnage de comics, un peu sorti de l'univers cinématographique à la Jack Sparrow : son look ne laisse aucun doute, cette personne aime la vie, et plus important encore pour un streamer partager, caractère sine qua non d'un stream de qualité ! Mais son look pourrait mentir, et bien non puisque 5 minutes sur son stream vous feront comprendre que non seulement il aime rire, mais en plus il sait faire rire !

Donc, pour en revenir au sujet principal, l'univers de ce charmant protagoniste est intimement lié à celui des DC comics comme en témoigne la décoration de son espace de stream !

Pourquoi ce stream et pas un autre, puisqu'il en foisonne ? En connaissance de cause, vu que je regarde des stream continuellement je peux vous assurer que celui-ci ne laisse pas indifférent ! D'abord, par sa capacité à communiquer la bonne humeur, il écoute une musique plutôt rock mais laisse le choix à ses viewer par le biais des songrequest la sélection de musiques, il anime de manière des fois impromptues ses stream par des danses tout droit sortie de sa tête qui, je dois le dire, paraissent complètement farfelue ce qui en fait la plus part du temps de petites perles !
De plus, il communique énormément avec ses viewer puisqu’il propose fréquemment des jeux, auxquels les viewers participent et peuvent gagner des lots ( ce qui n'est pas réellement nécessaire mais qui rajoute à l'engouement à participer et à créer une ambiance très fun sur le chat!).


Bon maintenant il est temps de voir ce que ce joueur propose sur ses stream puisqu'il ne faut pas oublier que le plus important hormis le décorum, c'est bel et bien le contenu !

Alors, il s'agit d'un contenu ciblé puisque le PVE HL est au cœur de son jeu, actuellement il propose une découverte de la Beta et répond aux nombreuses interrogations que peuvent lui soumettre via le chat les intervenants !
De plus, Ethios propose des sorties et jouent volontiers avec les viewers ce qui permet de rajouter à l'aspect uniquement passif un volet actif créant un véritable lien avec cette personnalité haute en couleur !


Concernant les horaires, le stream est très souvent en ligne, puisque Ethios essaie de vivre de sa passion, non pas comme pourriez le penser de vivre du jeu comme bon nombre de jeunes qui en revienne assez rapidement, mais plutôt vivre de son univers tout entier qui allie non seulement la sympathie mais également la capacité d'adaptation dont il sait faire preuve ! C'est à dire pour parler plus franchement, en présentant un contenu original et régulièrement mis à neuf, permettant aux personnes qui regardent sa chaîne de ne pas s’ennuyer, c'est en quelque sorte, un programme videoludique duquel vous allez avoir du mal à décroché en repoussant l'heure du travail, j'en ai fait les frais !

Pour finir, je vous met le lien de son stream : http://www.twitch.tv/ethilos


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et en espérant que vous y trouviez un contenu sympathique et agréable !

ps : C'est assez rare de voir un streamer Français de qualité, n'hésitez pas à le supporter et à parler de lui autour de vous.
Ps2: Je suis juste un viewer, je n'ai aucun lien avec ce monsieur, je ne reçoit donc pas de rémunération contre mon message !


Bien à vous, Arak, Ler3tour

Je passerai fréquemment donner des nouvelles du stream ainsi que de ses heure d'online, sachez qu'il joue au Basket, et que par conséquent il se peut qu'il soit tout simplement parti faire un petit match !
Je comprends bien ta remarque, alors concernant la première réponse oui un peu tu as raison concernant bajeera ! Pour la seconde réponse pas besoin d'être vindicatif, je le link parce que je le trouve vraiment trés bon, maintenant si tu as des remarques quant au stream en lui même pose tes questions/remarques

ps : le stream est encore online profitez en pour y faire un tour vous ne serez pas déçus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés