Question sur les champs 16x16 avec un reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je joue avec 2 persos (actuellement level 33 et level 32) sur le même compte et le même serveur (un harani et un firran, donc même faction)

Avec les 2 persos j'ai fait les quêtes pour avoir les 8x8 et les 16x16.
J'ai posé les 2 champs 8x8 sans aucun soucis.
J'ai posé mon premier champ 16x16 sans aucun soucis.
Par contre, je ne peux pas poser le second champ 16x16, j'ai un message d'erreur quand j'essaye.
Ma question est donc est-ce que c'est normal ou bien est-ce un bug ?

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience et réussit (ou pas j'aimerai bien avoir quelques infos.

Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par Sango
Il t' a dit qu'il avait posé des 8*8 et un 16*16


Comment veux tu qu'il soit FTP ????
Il n'y a pas de limite de propriété par perso/compte.
C'est uniquement les taxes qui vont violement augmenter.
Ton message d'erreur, c'est soit t'a pas assez de certifs pour le poser, soit que tu veux le poser dans un endroit ou on n'a pas le droit de poser un 16x16, soit que y'a pas l'a place dans la grille.

Citation :
Publié par Arwafinaor
je crois et j insiste sur le "je crois" que l on ne peut poser qu un seul 16*16 par serveur mais il est utilisable par tous les persos du compte
Faux, j'ai 2 16x16 (un sur mon main, et un sur mon reroll, sur le même serveur, même faction)
Citation :
Publié par Sango
Il me semble avoir lu que l'on ne pouvait pas avoir plus d'un champ par perso, info ou journal télévisé de TF1 ?
quelle est la source ? parce que hier j'ai tenté de poser un 16X16 et j'ai pas réussi ... ceci expliquerai cela
Citation :
Publié par Todes
Je sais pas... genre qu'il aurait eu le status abo en étant f2p
Bon sang mais c'est bien sur.

Si toi y en a patron toi y en a plus f2p
Citation :
Publié par Sango
Il me semble avoir lu que l'on ne pouvait pas avoir plus d'un champ par perso, info ou journal télévisé de TF1 ?
Citation :
Publié par Chewlly
quelle est la source ? parce que hier j'ai tenté de poser un 16X16 et j'ai pas réussi ... ceci expliquerai cela
Si c'est le cas c'est complètement débile on limité à 1 seul champ 16*16 par contre 35 maisons pas de soucis.

Citation :
Publié par Todes
Et les mecs qui ont pu poser leur terrain en tant que f2p du au bug de status... ça à été résolu?
Non ceux qui ne sont pas réabonné leurs maisons seront/ont été détruites comme ceux qui n'ont pas payer les taxes.
Ils n'ont riens fait pour le bug des packs de l'accès anticipé ( les mecs qui ont eu 15 coffres daru et qui ont eu des gildas en pagaille ) donc c'est pas pour ça qu'il vont se bouger

Dernière modification par Wyzz ; 30/09/2014 à 16h26.
Je serai interessé de savoir si on peut poser 2 16x16.
griffin0 semble avoir réussis, j'aimerai une confirmation car Chewlly n'aurai pas réussis, merci.
Je pense que tu a du pauser un de tes jardin dans une zone qui indique que tu ne peut avoir qu'un seul épouvantail sur le serveur tout simplement (je parle pour le 16x16), il y a aussi le même type de terrain pour les maison ferme.
Concernant le nombre de 16*16 par perso, j'ai 5 16*16 sur le même personnage + une ferme aquatique. Donc oui on peux avoir autant de 16*16 que ca nous chante.
Citation :
Publié par Catein
Comment on peut obtenir plusieurs 16x16 sur un même perso?
En te les vendant a toi même tout simplement.
Citation :
Publié par Chewlly
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de trouver un terrain vierge...r
Non mais la virginité, c'est comme les porte-monnaies... On en perd tous les jours, mais on n'en trouve jamais!
Citation :
Publié par sanegone
En te les vendant a toi même tout simplement.
On est bien d'accord qu'il faut un certif issu du cashshop pour effectuer la transaction ?
J'avais tenter de tout filer a mon reroll (car a terme, mon main sera pirate, un jour ou l'autre), sans succes. (pour le 8x8, je sais que c'est pas possible, le bouton "sell" est grisé.

Dernière modification par Compte #429690 ; 01/10/2014 à 11h27.
Citation :
Publié par griffin0
On est bien d'accord qu'il faut un certif issu du cashshop pour effectuer la transaction ?
J'avais tenter de tout filer a mon reroll (car a terme, mon main sera pirate, un jour ou l'autre), sans succes. (pour le 8x8, je sais que c'est pas possible, le bouton "sell" est grisé.
Concernant les 8*8 on ne peux pas les vendre.

Concernant les autres propriété, 16*16 24*24 32*32 elles peuvent être vendu de deux manières :

- Sans certificate :
Vous ne vendez/achetez pas le champs ou la maison en elle même mais l'emplacement. C'est à dire que le vendeur enlève sa construction et l'acheteur pause la sienne. Vous ne pouvez-pas récupérer plusieurs épouvantails avec cette technique. La plus part du temps l'acheteur donne les Golds, le vendeur depop sont truc et l'acheteur pause le sien. Il existe des variante avec 50% payé avant 50 % payé après, ou 100% payé après. Sachant que Trion ne condamne pas l'arnaque et considère que l'arnaque entre joueurs (tant qu'elle se limite au jeu) est autorisé. Perso je déconseille fortement cette méthode, il y'a énormément d'arnaque de joueurs payant puis le mec se barre sans dépop la propriété est l'acheteur l'as dans le baba.

- Avec certificate :
Pour certte méthode la construction dois être terminé, on ne peux pas vendre une maison ou un champs non construit comme ça.
Les certificats en question sont disponible à la boutique au gem pour 300 gemmes je crois (je sais pas trop je les ai pas acheter à la boutique ^^) ou alors à l'HV. En effet certains en achètent en gemmes et les revendent à l'HV. Pour vendre une propriété vous sélectionnez votre propriété cliquez sur "sell" ou "vendre" en français ( pas sur des nom en FR je joue au jeu en EN ). Vous indiquez le prix, vous avez le choix de vendre au premier venu ou à une personne en particulier en indiquant son pseudo ( attention a mettre le bon pseudo sans fautes ). Pour vendre le 16*16 d'un reroll à un main ou inversement mettez simplement le nom de votre autre personnage ( celui a qui voulais transférer) et un prix dérisoire genre 1PO. Reconnectez l'autre perso et achetez la propriété pour 1PO. Pensez bien à définir le pseudo du perso sinon le premier venu pourra l'acheter 1 PO.

A noter que avec la méthode des certificats vous vendez non pas l'emplacement mais le champs en lui même. Vous n'aurez donc plus d'épouvantail sur le personnage vendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés