JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 2165 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Hi-Rez Studios
Répondre
Partager Rechercher
Kozengod
Duc / Duchesse

Demande d'avis

Bonjour,

Donc après conseil d'une personne je vais tenter de refaire le poste sur le salon qui serait apparemment plus sérieux et constructif.

Je vais donc faire un effort et tenter d'écrire au plus français possible.

J'ai donc une large expérience de jeu, aussi bien quand j'étais jeune sur Dofus que sur d'autres comme L2, Métin, Wow, GW2, un peu sur Archeage, et d'autres, je parle biensur niveau mmo, à la base étant gros joueurs de jeux de cartes divers aussi bien IRL que sur le net.

Donc je cherche un jeu qui serais dans mes attentes, un jeu où il y aurait métiers, crafting, un contenu pve hl assez sympa et pas trop casual et du bon PvP.

Pourquoi pas les jeux cité précédemment, simplement car :
- GW2 j'ai eu un mauvais retour niveau communauté et le system de switch d'arme en combat ma un peu refroidi.
- L2 et Métin car une fois HL full stuff c'était à mon goût un peu trop répétitif, les joueurs d'une classe ressemblais trop aux autres de la même classe niveau pvp...
- WoW c'est le jeu en général que je trouve qu'il est devenu trop casu, les raids ne sont plus trop ce qu'ils étaient du bon vieux temps de la lich etc., peut-être que la nouvelle extension me redonnera envie, mais en attendant...
- Archeage je n'ai pu le pousser à bout, mais faute d'un matériel assez peter je ne peux pousser le jeu au mieux, de plus un peu déçu par les files au début etc., malgré que j'ai le premium qui règle un peu le souci...
- Ragnarok online qui a longtemps été mon jeu principale, j'en ai un peu marre car les serveurs RO EU lag en permanence et les privé ferment tous les x mois et à chaque fois recommencer au bout d'un moment...

Donc voilà, je cherche donc un jeu dans cette optique, métiers, craft, personnalisation, pve pas trop casu, pas p2w, avec du bon pvp.

Après si vous avez divers avis sur les jeux que j'ai cité peut-être que vous avez de bons arguments qui me ferais retenter l'expérience :-)peut-être qu'en changeant ma vision des choses pour m'adapter à la vôtre me ferais voir tel ou tel jeu autrement.

Merci d'avance de vos avis et suggestions, essayé d'êtres constructif, si c'est pour venir insulter, parler de fautes française etc., merci de vous abstenir.
Malison
Alpha & Oméga

En provenance du Salon.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Archeage vient de sortir et c'est une bombe

Tu devrais y faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite