[Wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour,

Je voudrais savoir, si on choisit un classe avec plaque, comment il est possible de se multi-classer dans des branche de Lame Noire ?

Et une fois fait, si on porte de la plaque, je sais qu'on ne bénéficie plus des bonus de se cacher et que l'endu baisse dès qu'on bouge, mais les compétences de la branche Assassinant restent actives ? et la branche Ombre et non pénalisé , ou alors pénalisés de qu'elle manière ?

merci
Dernières modifications :
Heu on ne perd pas de vigueur quand on bouge en armure lourde je sais pas d'ou tu sors ca Oo

Je ne pourrais malheureusement pas t'eclairer plus par contre j'ai une question pour toi...
Pourquoi choisir l'armure en plaque pour un night en pve ?

Edit : et heum, pour la discretion elle marche aussi avec l'armure je comprend pas trop ou tu as choper ses infos.
je lisais les skills et je me posais la question sur cette faisabilité là ou pas, comme je ne maitrise pas l'anglais.... c'est aussi voir si on peu sortir de l'archétype assassin en cuir et faire un sorte de war/assassin, à voir ... .
La vigueur baisse quand tu bouge en furtif(je crois),mais pas à cause de l'armure.

De même,tu n'auras aucune pénalité de quelque nature que ce soit due à l'armure.

Après,certaines armures ont des passifs plus utiles à certaines classes qu'à d'autres,mais,globalement,il n'y a pas de build injouable sur TESO,a priori.
Citation :
Publié par Mystull
les compétences de la branche Assassinant restent actives ?
Ouaip !

Citation :
Publié par Mystull
et la branche Ombre et non pénalisé , ou alors pénalisés de qu'elle manière ?
La compétence "Veiled Strike" a un effet bonus si tu l'utilise en étant fufu (accroupi, non détécté) ou invisible (via la compétence Shadow Cloak ou autre).
Etant donné que t'auras moins de facilité à rester discret en armure lourde qu'en armure medium, l'effet bonus sera plus compliqué à obtenir en fufu mais ça marchera toujours si tu la balance en étant invisible.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
La vigueur baisse quand tu bouge en furtif(je crois),mais pas à cause de l'armure.
L'armure medium propose un passif "Improved Sneak" qui réduit le coût en endurance en plus d'augmenter l'efficacité de la fufu.
De toute maniere même si le jeu semble proposer un large de de build et de nombreuses diversités au final il en est rien... Tu ne seras jamais efficace en tant voleur armure lourde ou mage armure lourde, même chose pour un tank en tissu car les stats des armures ne correspondront pas. bref tu peux le faire mais tu auras un perso tout pourri en HL.

Le jeu reste conçu pour suivre certaines regles prédéfinies, des grands classiques de classes donc au fond tu n'as pas tant de classes que ca.

La seule chose qui peut changer a la rigueur et ajouter une différence de gameplay ca va etre l'arme : fufu cac en 2 dagues VS fufu cac en épée a deux mains mais la encore faut mettre des réserves et éplucher chaque skills pour voir si c'est viable et si ca correspond avec un gameplay voleur.
Tu prendra l'armure que tu veux. Sachant que moins tu optimises moins tu est performant. Si tu te met en plaques tu met une croix sur les bonus de critique de l'armure médium et tu gagne des pourcentage d'armure et de resist. Tu tape donc moins fort et resist mieux. C'est quand même se que je conseil a bas niveau. La vie partant, chez les mobs ou chez le joueur, très rapidement. Encore plus si tu prends que des skills dps et pas de survabilitee.
Certaines capacités entre les classes se ressemblant même beaucoup, tu mettrai un dk en medium et je pourrai pas voir de différence !!
Bien a vous
Citation :
Publié par Chouko
De toute maniere même si le jeu semble proposer un large de de build et de nombreuses diversités au final il en est rien... Tu ne seras jamais efficace en tant voleur armure lourde ou mage armure lourde, même chose pour un tank en tissu car les stats des armures ne correspondront pas. bref tu peux le faire mais tu auras un perso tout pourri en HL.

Le jeu reste conçu pour suivre certaines regles prédéfinies, des grands classiques de classes donc au fond tu n'as pas tant de classes que ca.

La seule chose qui peut changer a la rigueur et ajouter une différence de gameplay ca va etre l'arme : fufu cac en 2 dagues VS fufu cac en épée a deux mains mais la encore faut mettre des réserves et éplucher chaque skills pour voir si c'est viable et si ca correspond avec un gameplay voleur.
Boff, j'ai joué un sorcier 2M armure lourde, c'est tres bien et y'en avait pas mal.
ouais, ça marche au level 10-15...
Mais après ?
Enfin, il est facile sur ce jeu de changer d'orientation au cours de la montée en niveau. Donc rien de grave à tester certaines choses.
Citation :
Publié par Chouko
De toute maniere même si le jeu semble proposer un large de de build et de nombreuses diversités au final il en est rien... Tu ne seras jamais efficace en tant voleur armure lourde ou mage armure lourde, même chose pour un tank en tissu car les stats des armures ne correspondront pas. bref tu peux le faire mais tu auras un perso tout pourri en HL.

Le jeu reste conçu pour suivre certaines regles prédéfinies, des grands classiques de classes donc au fond tu n'as pas tant de classes que ca.
Un tank va mieux tanker en armure lourde ...
Un caster va mieux caster en tissu ...
Un fufu va mieux fufuter en armure medium ...
Mais tout ça c'est évident pour tout le monde

Par contre y faut différencier la classe et le rôle :
Un sorcier c'est pas forcément un mage, ça peut être un super tank
Un dragonknight c'est pas forcément un tank, ça peut être un super mage
Etc ...

Et un exemple un de "voleur en armure lourde" :
Le Nightblade spé siphoning (drain / CC) n'a pas vraiment d’intérêt à mettre de l'armure medium. Autant mettre du tissu pour caster plus souvent ou de la lourde pour encaisser.
Monter la resistance de son perso, ça a toujours été au détriment de l'offensive.
Donc pour le moment rien n'indique qu'un caster en plaque ne sera pas bien.

En pve par contre c'est sur que ça risque d'être inutile.
Aucune raison qu'il ne marche plus.
Au contraire vu que pendant la béta on avait tous 700 d'armures, l'armure lourde n'apportaient rien, au 50 il aura 3 fois plus.
Nan mais je suis d'accord mais avec des skills d'armes a deux mains, l'obligation d'aller au cac, et l'armure lourde qui ne fournit rien en regen de mana ou réduction des couts des sorts je ne vois pas comment tu peux etre efficace en HL. Tu seras résistant mais tu seras oom en 2 - 2 dès que tu auras balancer 2 sorts ?
Il y a des skills peu energivores, de plus il peut mixer avec des compétences d'armes, qui consomment de la stami.

Ce serait vraiment un fail, si le jeu nous enfermait dans des archetypes tout fait alors que la liberté de construction de personnage est un potentiel point fort du jeu.
Cela a déjà été évoqué ils ne nous enferment pas mais forcément dans un but "d'optimisation" certains archétype seront meilleures que d'autres. Donc forcément plus on sortira des sentiers "efficace" moins on sera puissant.

Donc le mage en armure lourde et 2M sera "viable" oui, de là a ce qu'il soit optimisé il y a un fossé...
bah tant qu'il reste viable, l'esprit est là. Donc c'est bon.
Tout le monde ne réfléchi pas optimisation.
Alors si on peut tous y trouver notre compte, c'est parfait.
Citation :
Publié par Vinodis
bah tant qu'il reste viable, l'esprit est là. Donc c'est bon.
Tout le monde ne réfléchi pas optimisation.
Alors si on peut tous y trouver notre compte, c'est parfait.
On est bien d'accord, c'est ce que j'essayais de mettre en lumière !
J'ai une petite idée de build Armure Lourde / Siphoning / Vampire qui me fais frissonner... de là à ce qu'il soit optimisé...
Un sorcier cac va utilisé aussi des compétances physique, donc avoir moins de mana/regen qu'un pure caster qui n'utilisera que ça n'est absolument pas gênant.
Puis il vaut mieux être oom plus vite que mort.
Y a un truc qui coince là : y en a qui s'acharnent à parler de mage en armure lourde ... Toutes les compétences de classes consomment de la mana donc tout le monde est un "mage" : sorcier, templier, etc ... pareil.

Maintenant si par "mage" vous entendez "la classe de sorcier" :

Citation :
Publié par Chouko
Tu seras résistant mais tu seras oom en 2 - 2 dès que tu auras balancer 2 sorts ?
Le Templier ou le Dragonknight ne seront pas oom après 2 sorts ? Pourquoi ?
- Un sorcier qui balance Lightning Form dépense 53 en magicka
- Un Dragonknight qui claque Petrify dépense 53 en magicka
- Un templier qui lance Blinding light ... 53 en magicka aussi

Citation :
Publié par Thani
Donc le mage en armure lourde et 2M sera "viable" oui, de là a ce qu'il soit optimisé il y a un fossé...
Optimisé pour faire quoi ? Pour tanker ?
Le choix de l'arme me choque plus que le choix de classe : pourquoi se priver du taunt 1H/bouclier ?
Mais côté classe, avec Lightning form et Bound Armor il a pourtant les outils pour encaisser.
Citation :
Publié par Logan / Kahin
Mais côté classe, avec Lightning form et Bound Armor il a pourtant les outils pour encaisser.
Sur le papier, ça me semble être la classe la plus intéressante pour endosser ce rôle avec le DK.
Rien n'empêche de mixer les types d'armures afin de trouver un équilibre entre résistance et regen.
Citation :
Publié par Thani
J'ai une petite idée de build Armure Lourde / Siphoning / Vampire qui me fais frissonner... de là à ce qu'il soit optimisé...
*ouvre en grand les oreilles*
Citation :
Publié par Thani
On est bien d'accord, c'est ce que j'essayais de mettre en lumière !
J'ai une petite idée de build Armure Lourde / Siphoning / Vampire qui me fais frissonner... de là à ce qu'il soit optimisé...
la même pour moi, c'est le seul des builds qui m’intéressait, que j'ai pas pu tester encore sur les 2 précédentes BETA.
je pose trop de questions sur le papier, à tester in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés